“EXTRAORDINAIRE”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Repentigny, Canada
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 5 janvier 2012

positifs: la plage, la mer, les restos à la carte très bons pas besoin de réserver, suggère privilège sur place pour environ $70.00 par personne,car chambre près des services Nous étions dans le bloc 6. rénové et très bien situé, cafetière, robe de chambre, bière dans la chambre, lit très confortable font le lit 2 fois par jour et accès au resto Tapas le midi et le soir c'est gratuit au lieu de payer $25.00 par personne. Section privilège au buffet avec service personnalisé. Personnel très sympathique souriants, équipe d'animation dynamique mais pas achalants. service sur la plage. Serviettes de plage dans les chambres.

négatifs: manque de chaises à la piscine, Au buffet, manque de variété, pas toujours du bacon par exemple , pas de yogourt . Souvent, pas très chauds même aux restos à la carte. Au resto italien ils ne nous offrent pas le vin maison car ils veulent vendre le vin à la carte. La fille nous a dit que ce n'était pas disponible et elle fait semblant de parler seulement espagnol. Lorsqu'on fait la demande au serveur, il nous en donne finalement. Le vin rouge au buffet n'est pas buvable. Même s'ils arrosent, il y a des moustiques le soir. Manque d'ambiance dans le lobby le soir.

Voici la signification des couleurs de bracelets: Noirs: suites, gris: privilège, rouge: français, bleu: Italiens, verts: autres (standard, québécois, américains,etc..)

On a vraiment bien aimé cet endroit parce que nous ne voulions pas faire de sorties car c'est loin de tout. Il n'y a pas de collectivo pour Playa del Carmen et le taxi coûte $23.00 allé et $23.00 retour.

j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
SAVIGNY LE TEMPLE
Avis écrit le 5 janvier 2012

Toujours des vacances parfaites , pour deux semaines pour les fetes de fin d'année , tout est parfait . Regardez les commentaires positifs , c est exactement celà !
Les fêtes de fin d année , les spectacles, les personnels , le beau temps , la propreté et les excursions parfaites
Superbe plage, piscine impeccable et superbe spectacles le soir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons tout aimer dans cette hôtel
La plage est d'une splendeur même la plage de Cancun que j'adorer et moins jolie.
Les chambres sont simple mais agréable.
l’hôtel est arboré avec des animaux en liberté
les crêpes sont excellente
coté resto c'est top
Nous y retournons pour 15 jours départ le 22 juillet
il y a que le vol avec Xl Airways qui est vraiment pas top du tout mais c'est comme tous les vols en classe économique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 1 janvier 2012

C'est un super hotel à taille humaine, situé dans une vegetation luxuriante et sur une magnifique plage de sable blanc et farineux.
Les chambres sont grandes et très propres, le personnel très aimable et poli.
L'hotel propose des buffets plutôt bons mais c'est toujours un peu la même chose .
Il y a aussi 3 retaurants à la carte qui sont eux aussi moyen.

Nous avons fait des excursions mais pas avec l'hotel car tres cher.
Nous avons contacté Dimitri , un français installé à playa del carmen et avons fait les excursions juste nous ( et sa maman qui etait venu le voir) pour un prix plus que raisonnable ( 50 euros / pers pour aller a coba, tulum et akumal : nager avec les tortues et manger dans un petit resto typique) c'était super !!! Vous pouvez le contacter via le site internet ( muuchxiimbaltours.blogspot.com ) N'hésitez surtout pas !!!

Nous avons aussi visité Chitchen Itza qui est classé au partrimoine de l'UNESCO et c'etait tres sympa mais un peu loin (3h de route) puis nous nous sommes baigné dans un cénotte.

Ce fut un voyage génial que nous recommandons sans hésitation

Grabels, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Que dire...
1) Hotel magistral..propre.. un personnel remarquable ( Roberto notre serveur attitré " un Amour "
2) Un cadre fabuleux.... avec une zène attitude !!!
3) Des animateurs au top du top ( on se demande encore à quoi ils carburent lol ) Elodie notre choupinette adorée ainsi que (Anes & Joan des fous furieux mais si adorables) Benoit John
4) Une nourriture irréprochable ( hélas on revient trop souvent avec l'impossibilité de remettre le pantalon avec lequel on est parti )
5) Les restos à la carte assez bien ( le moins bon et ça c mon avis le mexicain)
6) La plage !!!! un sable blanc comme je n'en ai jamais vu ... eau chaude mais mouvementée
j'ai même fait les frais d'une blessure à l'épaule heureusement c'était presque la fin des vacances . Attention si vous devez avoir recours à un médecin prévoyez de teléphoner au n° de votre carte quand vous êtes dans le pays sinon vous ne serez pas remboursé des frais médicaux et dieu c s'ils sont couteux ( la visite du toubib +une injection+une pommade = 280$ )
7) Les spectacles !!!! C les animateurs qui se produisent .... ils ne sont pas pros... mais alors que de peine ils se donnent pour nous ravir les yeux.
8) Les escursions !!!! Nous avons fait :
Playa del carmen ( pour les souvenirs car vous pouvez marchander)

Tulum ( tres tourristique , déplacement trop long pour le temps resté...
Cancun ( le Miami du mexique ) pour voir des hotels de luxe des limousines et des boutiques ( DIOR CARTIER etc etc ....) aucun interet pour ma part.
Nager avec les dauphins !!!! Alors la !!! je n'ai pas de mot pour décrire ce moment magique.
Journée en Jeep ( c tape Q) mais tres tres bien surtout si vous avez la chanse de rencontrer les dauphins et les tortues . ( Nous on les a vu et là aussi c un grand moment) si vous les apercevez ... faites comme nous sifflez l'air de flipper vous le croirez ou pas mais nous ça les a fait venir .

Voila nous y avons passé 15 jours du 4 decembre 2011 au 18 decembre 2011 et maintenant il ne nous reste que les photos et des souvenirs plein la tête.

Petit bémol pour la compagnie XL ( une vraie M....) voyager 11h comme des sardines là c pas top du tout. Heureusement le retour fut moins long ( 9h) mais toujours comme des sardines !!!!

Partez confiants CATALONIA VAUT LE COUP

Fitou, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel dans un parc naturel, avec une végétation à profusion. On se réveille au lever du soleil avec le bruit des oiseaux. Des petits coatis (ressemblant à des ratons laveurs) un peu partout dans les allées. Les enfants adorent. Très belle plage. Belle piscine mais pas assez de place, à moins d'arriver à 7 heures. Le self : moyen toujours la même chose, ils pourraient varier un peu plus. L'hôtel est très beau (couleurs rouge orangées mexicaines). Très beaux jardins. Les excursions : un peu loin de tout. Playa del carmen à une demi heure en voiture (taxi : entre 200 et 220 pesos), pour les achats de babioles et tee-shirts.
A voir : Chichen Itza, le + beau, mais très fatigant (3 heures de route) + Izamal (la ville ocre) à voir car pas connu des touristes. Départ à 5 h 30
Cozumel : un des + beaux sites du monde pour la plongée (raie, tortue, requin, langoustes etc..) par le club de plongée de l'hôtel
Sian Khan en jeep mieux qu'en mini bus. A faire
Attention au retour à l'enregistrement des bagages. Nous sommes partis à 4 avec 5 petites valises (moins de 20 kg par personnes), sans aucun souci. Au retour, ils nous ont fait payer 100 euros, sachant que nous ne dépassions toujours pas les 20 kg par personnes. C'est du vol!!
Nous avons passé 15 jours super. Les animateurs sont très sympas. Pour les excursions, allez voir le site de MIMI, moins cher qu'à l'hôtel. Nous avons eu de la pluie tous les jours, mais ça ne dure pas. Le soir il fait très bon.Les chambres sont un peu vieillotes, mais la terrasse super au milieu de la végétation et les petits animaux qui viennent vous voir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lessay, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel super sympa! Belle végétation. Hôtel propre, le personnel est à notre service, très agrèable et il cherche à nous comprendre, sachant que mon mari et moi ne parlons pas l'espagnol.Côté restauration tout est correct. Pour l'après-midi, crêpes ou glaces à volonté près de la plage, j'ai adoré!
Le top c'était l'animation, nos petits Français sont extras: Johann, Elodie, Agnes, John, Cindy, Aurélie, Ludo. Des jeux tout au long de la journée: beach voley, aquagym, beach soccer,waterpolo, yoga....et le soir: jeu apéro spécialité des Français et un spectacle réalisé tous les soirs par les trois équipes d'animation, française, espagnole et italienne. On ne s'est pas ennuyé lorsque nous restions à l'hôtel.
Le seul petit hic c'est l'éloignement par rapport aux sites à visiter.
On y est resté une semaine, ça a passé trop vite, on ne voulait pas partir.

Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 25 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma