Catalonia Playa Maroma
788 $US
1 033 $US
551 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
91 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
501 $US
437 $US
781 $US
585 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
357 $US
354 $US
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Beach(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
298 $US
280 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
434 $US
280 $US
8 321 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2012

L'hôtel est situé à environ 30 minutes de l'aéroport de Cancun sur la superbe playa maroma. Le sable est blanc et fin, la mer turquoise sans algues ni coraux. Parfait pour la baignade. Par contre, les amateurs d'apnée seront déçus car il n'y a pas beaucoup de poissons.Il est facile de trouver une chaise à la plage si vous arrivez avant 11h. Par contre, si vous voulez une place à l'ombre il faut arriver tôt car elles se font rare.

L'hôtel est très basic, ne vous attendez pas à un cinq étoiles. Le gym a sérieusement besoin d'être refait: très petit, manque d'équipement et non climatisé.

Les restos à la carte tous très bons et sans réservation. Buffet très ordinaire. Le service dans les restos est inégal, parfois excellent parfois médiocre. Le service à tous les bars est excellent, rapide et avec le sourire.

Je vous recommande la chambre privilège. Elle est rénovée et vous avez accès au resto tapas le midi et pour un souper. De plus vous aurez accès wi-fi gratuitement dans votre chambre et au lobby.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

super joli, le personnel est vraiment très gentil. Toujours souriant. Une petite attention sur les lits. La crêpe au bord de la piscine n'est que pur gourmandise. La plage est superbe et nager avec les poissons ne gache rien. Avec des amis nous avons pris les collectivos sans aucun soucis,. La discothèque le coco bongo est vraiment une attraction à voir mais la musique est vraiment trop forte. Attention ! ne pas boire le cocktail de bienvenue car assez fort. Si vous voulez la voire : [--]. Voilà bon séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

positifs: la plage, la mer, les restos à la carte très bons pas besoin de réserver, suggère privilège sur place pour environ $70.00 par personne,car chambre près des services Nous étions dans le bloc 6. rénové et très bien situé, cafetière, robe de chambre, bière dans la chambre, lit très confortable font le lit 2 fois par jour et accès au resto Tapas le midi et le soir c'est gratuit au lieu de payer $25.00 par personne. Section privilège au buffet avec service personnalisé. Personnel très sympathique souriants, équipe d'animation dynamique mais pas achalants. service sur la plage. Serviettes de plage dans les chambres.

négatifs: manque de chaises à la piscine, Au buffet, manque de variété, pas toujours du bacon par exemple , pas de yogourt . Souvent, pas très chauds même aux restos à la carte. Au resto italien ils ne nous offrent pas le vin maison car ils veulent vendre le vin à la carte. La fille nous a dit que ce n'était pas disponible et elle fait semblant de parler seulement espagnol. Lorsqu'on fait la demande au serveur, il nous en donne finalement. Le vin rouge au buffet n'est pas buvable. Même s'ils arrosent, il y a des moustiques le soir. Manque d'ambiance dans le lobby le soir.

Voici la signification des couleurs de bracelets: Noirs: suites, gris: privilège, rouge: français, bleu: Italiens, verts: autres (standard, québécois, américains,etc..)

On a vraiment bien aimé cet endroit parce que nous ne voulions pas faire de sorties car c'est loin de tout. Il n'y a pas de collectivo pour Playa del Carmen et le taxi coûte $23.00 allé et $23.00 retour.

j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Toujours des vacances parfaites , pour deux semaines pour les fetes de fin d'année , tout est parfait . Regardez les commentaires positifs , c est exactement celà !
Les fêtes de fin d année , les spectacles, les personnels , le beau temps , la propreté et les excursions parfaites
Superbe plage, piscine impeccable et superbe spectacles le soir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons tout aimer dans cette hôtel
La plage est d'une splendeur même la plage de Cancun que j'adorer et moins jolie.
Les chambres sont simple mais agréable.
l’hôtel est arboré avec des animaux en liberté
les crêpes sont excellente
coté resto c'est top
Nous y retournons pour 15 jours départ le 22 juillet
il y a que le vol avec Xl Airways qui est vraiment pas top du tout mais c'est comme tous les vols en classe économique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille