“très bien, semaine super”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“très bien, semaine super”
Avis écrit le 20 mars 2012

hôtel situé en bord de mer avec les bâtiments des chambre au milieu d'une jungle, avec animaux et oiseaux.
cuisine correcte, rien d'exceptionnel
trois restaurant a la carte compris dans le tout inclus pas mal, mais il faut réclamer l'apéritif car il ne le propose pas!sinon vous pouvez commander tous les plats de la carte.
très bonne animation.
comme partout excursions très chères.
louez une voiture, aucun danger pour circuler, et allez à chichen itza, thulum, coba, seul problème a l'hôtel le loueur ne parle qu'espagnol.
je le recommande vous passerez une super semaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Hossegor, France
Avis écrit le 16 mars 2012

24 fevrier au 2 mars très bon hotel à tout les niveaux chambres impeccables restauration correcte prestation de qualité nous etions 5 avec nos 3 enfants ( 15,12 , 10) un sejour trés agreable pour le taxi demander wilbert .mauricio a la reception , roberto au restaurant . la meteo attention habitue aux plages landaises ayant la peau mate je suis revenu noir avec pour la 1er fois un indice 50+ sur la peau bref on ne peut pas etre deçu la vegetation, la culture, la gentillessse des mexicains a faire xcaret ou xelha pour les enfants , playa del carmen , allez y

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 15 mars 2012

6 au 13 mars, une superbe semaine, chaleur et soleil au rendez-vous.
pour une deuxième visite , mais cette fois en famille avec ados 14 et 16 ans. Nous avons beaucoup aimé, le sable blanc, l'eau turquoise, l'équipe d'animation Andreas, Jonny, Carlos, tous étaient a l'écoute et attentionné et très drôle, mes garçons n'ont pas manqué
d'animations ! Très bons restaurants , tel que l'Italien, le steak House et notre préféré le Mexicain. Chambres standard 3303 avec deux lits double , un peu dur et 3309 lit King très confortable, très propre pas de senteur d'humidité dans les chambres. Très belle végétation , avec coatis . Très propre a la piscine et a la plage...pas de verres vides près des chaises.
Une plage magnifique , ou l'on peut marcher sans problème , sans roches, eau turquoise !!
Très belle destination pour les amateurs de vagues !

montreal
Avis écrit le 14 mars 2012

nous sommes allés du 28 février au 6 mars 2012
première fois au Mexique mais nous en sommes a notre 6 voyages
je suis très vendu a Cuba et c'est belle plage alors mais attente envers la plage étais
très grande et je peux dire que je fut très satisfaite tout étais parfait l’hôtel est très jolie
d'une propreté remarquable peux importe l'heure pour les toilettes toujours très propre
buffet très bonne nourriture avec des thèmes a chaque soir la crêperie wow!!!!!
super belle piscine la plage l'eau est translucide et turquoise sable blanc
nous avions une chambre standard très propre et d'un beau lock
enfin je n'ai aucun commentaire négatif et nous y retournerons c'est sur

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 3222 donc en plein milieu entre la plage et la réception donc a 11heure le soir...
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous etions a cet endroit du 17 au 24 fevrier .
Nous nous etions beaucoup fié aux commentaires positifs que ns lisions religieusement ...
Aucune deception .
La mer turquoise ....la plage propre ....pas de solicitation non plus ....
La temperature ideale autour de 28 degré
La creperie pres de la piscine nous a depanné souvent .
Le resto italien a été fort apprecié ...le jeune mexicain Martin a été un amour ....mais la nourriture ds tous les endroits etait abondantes et variées ....
On espere que malgré nos ages ...autours de 80 ans ...nous pourons encore sejourner ds c'aussi magifiques endroits .
a l p

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sud France
Avis écrit le 12 mars 2012

tout nous a plu ! avec le recul (nous y étions en novembre 2011), tout était super : la situation, le cadre, la végétation, la chambre (prestige), un petit nid douillet avec de superbes prestations), le calme, la mer, les promenades alentours, la restauration, les boissons, le service, et le personnel toujours si souriant et attentionné (et je dois en oublier). Nous prévoyons de retourner vers Playa del Carmen : franchement, nous ne recherchons pas d'autre hôtel : ce sera une nouvelle fois celui-ci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes restés du 2 au 9 mars (famille avec un ado). Pas assez long. J’aurais aimé 2-3 jours de plus. Ayant fait l’Iberostar l’an passé je peux comparer entre ces 2 hôtels. Si j’avais à choisir entre ces 2 hôtels, je regarderais le prix. Si le Catalonia est moins cher j’irai là, sinon, le Iberostar.

Ce que je retiens du Catalonia, c’est la plage qui est probablement la plus belle de Riviera Maya. Aussi, le Wi-fi accessible gratuitement dans la chambre, à la piscine et au lobby. Pour les buffets, le Ibero est supérieur. Cependant, nous avons très bien mangé. J’ai vu un plateau de frites qui étaient froides et je l’ai dit au cuisinier, qui a aussitôt rectifié la situation. Pas besoin de photographier un plat vide ou autre, il suffit de demander. L’endroit est plus tranquille que le Iberostar, Lindo…etc. parce que c’est moins grand. Nous avons aimé l’animation sur place et nous avons bien rit. Le spectacle de Madonna est super. J’ai parlé avec celle qui fait Madonna, elle a été très gentille et a pris le temps de répondre à mes questions. Nous avons bien rit le soir du spécial de la mariée avec le jeu du sifflet. Pour la soirée Variedad (jeudi soir le 8 mars), les sketchs sont trop longs. On étire la sauce. 3-4 sketchs supplémentaires pourraient être ajoutés. Pour ceux qui se lamentent parce qu’il y a des enfants, nous recherchons ce genre d’endroit parce que justement il y a de l’animation. Sinon, nous irions dans un 18 ans et plus, et mesdames au seins à l’air vous auriez tout le plaisir de montrer vos beaux implants et éviter que les enfants de nationalités différentes demandent pourquoi la madame est nue. La chambre est bien, mais pourquoi pas de Cerveza dans le frigo! Seule la classe privilège en a. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’avantage à payer 25$ par nuit par personne pour avoir cette classe. Nous avons donc pas utilisé la classe privilège puisque nous avions tout ce qu’il faut (séchoir, air climatisé, boissons gazeuses, eau..etc). Tout, sauf la planche à repasser (j’ai survécu sans elle). Les restos :Italien le préféré. Les autres sont bien et le service très bien et pas besoin de réservation (merveilleux). Je vais préciser que nous étions au resto vers 18:30. Je laisse toujours un pourboire au souper, parfois au bar, parfois au dîner et chaque jour à la femme de ménage. J'ai offert un généreux pourboire à un employé qui m'a trouvé 2 chaises après que j'aie fait 15 fois le tour de la piscine pour en trouver. Le service au resto Italien était excellent. Les gens qui travaillent au Catalonia sont très gentils et serviables. Rien à dire là-dessus. Le site est propre et nettoyé constamment. Cependant, une note : Certains détritus pourraient être ramassés sur la plage comme des bouchons en plastique, cuillère…Je le mentionne puisque le site est tellement propre alors je ne comprends pas voir parfois un déchet sur la plage. Concernant les Américains. En effet, ils sont peu. Je parle français, un peu l’anglais et 7-8 mots en espagnol. Je me suis très bien fait comprendre. Les animateurs traduisent en 4 langues (français, anglais, espagnol et italien). Pour le français, c’était très apprécié. La piscine est très bien (cours de plongée section creuse). Le Jacuzzi a parfois une substance douteuse au centre qui tourbillonne (??). La crêperie, desserts, glace…super. Le bar (Jacob and amigos) serviables et courtois. La chambre, mieux au Ibero, mais j’ai très bien dormi. Le réveil matin est compris dans le forfait (avec l’oiseau chanteur le plus matinal que j’ai vu dans ma vie ). Le soir, le lobby est carrément un fumoir. On devrait fournir les masques à gaz. Mais bon. Conclusion finale, malgré quelques petits point négatifs que j’ai mentionné, j’y retournerais. Voilà!

Je vais ajouter plein de belles photos...à suivre!

Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 72 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
N° 78 sur 209 à Playa del Carmen
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma