“CATALONIA PLAYA MAROMA.RETOUR!”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 mars 2012

Séjour de 15 jours en mars 2012. Comme dit dans les avis précedent , trés bon petit resort .
Tout à été dit : belle plage (malgrés un zeste de reste des tornades aux EU.algues et débris sur la plage,vent assez violent en début de mois).Grande chambre (nous avions la 2219,située en étage,ce qui est préférable,à cause des coatis et iguanes qui rodent sur les terrasses).Hôtel trés propre,personnel toujours avec un balais ou un chiffon à la main.Tout le monde est à votre attention et tout est réparé en suivant. Un petit pourboire aux femmes de ménage , aux serveurs à table , de temps en temps , fait qu'ils sont trés prévenants.
Le personnel des animations : Mexicains , Italiens ou français sont trés dynamiques.
Clientéle familiale : Française-Italienne-Canadienne à 90% , beaucoup de petits enfants (sages lorsque nou y étions , l'Hôtel est aussi équipé pour reçevoir une clientéle de personnes handicapés en fauteuil . L'Hôtel est assez retiré de la route et si vous voulez aller en collectivos à Playa Del Carmen ( 24 pesos par personne) ou à Cancun il vous faudra marcher 20 bonnes minutes . Le taxi coute 100 pesos par personne pour Playa Del Carmen . A redire : pas grand chose si ce n'est qu'il faut remplacer les transats de la plage qui ne sont pas trés frais , et revoir la diversité des aliments au restaurant TORTUGA à midi . Ne comptez pas boire de bons coctails , ils ne savent pas les faire ; par contre ils ont du vrai Ricard de marseille .
En conclusion , l'Hôtel est trés bien dans sa catégorie et est à recommander aux personnes qui veulent une petite structure familiale .

Astuce pour la chambre : Le batiment COBA est à mi chemin du lobby de la plage et de la piscine . Préférer une chambre en ét...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2012

hôtel situé en bord de mer avec les bâtiments des chambre au milieu d'une jungle, avec animaux et oiseaux.
cuisine correcte, rien d'exceptionnel
trois restaurant a la carte compris dans le tout inclus pas mal, mais il faut réclamer l'apéritif car il ne le propose pas!sinon vous pouvez commander tous les plats de la carte.
très bonne animation.
comme partout excursions très chères.
louez une voiture, aucun danger pour circuler, et allez à chichen itza, thulum, coba, seul problème a l'hôtel le loueur ne parle qu'espagnol.
je le recommande vous passerez une super semaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

24 fevrier au 2 mars très bon hotel à tout les niveaux chambres impeccables restauration correcte prestation de qualité nous etions 5 avec nos 3 enfants ( 15,12 , 10) un sejour trés agreable pour le taxi demander wilbert .mauricio a la reception , roberto au restaurant . la meteo attention habitue aux plages landaises ayant la peau mate je suis revenu noir avec pour la 1er fois un indice 50+ sur la peau bref on ne peut pas etre deçu la vegetation, la culture, la gentillessse des mexicains a faire xcaret ou xelha pour les enfants , playa del carmen , allez y

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

6 au 13 mars, une superbe semaine, chaleur et soleil au rendez-vous.
pour une deuxième visite , mais cette fois en famille avec ados 14 et 16 ans. Nous avons beaucoup aimé, le sable blanc, l'eau turquoise, l'équipe d'animation Andreas, Jonny, Carlos, tous étaient a l'écoute et attentionné et très drôle, mes garçons n'ont pas manqué
d'animations ! Très bons restaurants , tel que l'Italien, le steak House et notre préféré le Mexicain. Chambres standard 3303 avec deux lits double , un peu dur et 3309 lit King très confortable, très propre pas de senteur d'humidité dans les chambres. Très belle végétation , avec coatis . Très propre a la piscine et a la plage...pas de verres vides près des chaises.
Une plage magnifique , ou l'on peut marcher sans problème , sans roches, eau turquoise !!
Très belle destination pour les amateurs de vagues !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

nous sommes allés du 28 février au 6 mars 2012
première fois au Mexique mais nous en sommes a notre 6 voyages
je suis très vendu a Cuba et c'est belle plage alors mais attente envers la plage étais
très grande et je peux dire que je fut très satisfaite tout étais parfait l’hôtel est très jolie
d'une propreté remarquable peux importe l'heure pour les toilettes toujours très propre
buffet très bonne nourriture avec des thèmes a chaque soir la crêperie wow!!!!!
super belle piscine la plage l'eau est translucide et turquoise sable blanc
nous avions une chambre standard très propre et d'un beau lock
enfin je n'ai aucun commentaire négatif et nous y retournerons c'est sur

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 3222 donc en plein milieu entre la plage et la réception donc a 11heure le soir...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Nous etions a cet endroit du 17 au 24 fevrier .
Nous nous etions beaucoup fié aux commentaires positifs que ns lisions religieusement ...
Aucune deception .
La mer turquoise ....la plage propre ....pas de solicitation non plus ....
La temperature ideale autour de 28 degré
La creperie pres de la piscine nous a depanné souvent .
Le resto italien a été fort apprecié ...le jeune mexicain Martin a été un amour ....mais la nourriture ds tous les endroits etait abondantes et variées ....
On espere que malgré nos ages ...autours de 80 ans ...nous pourons encore sejourner ds c'aussi magifiques endroits .
a l p

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

tout nous a plu ! avec le recul (nous y étions en novembre 2011), tout était super : la situation, le cadre, la végétation, la chambre (prestige), un petit nid douillet avec de superbes prestations), le calme, la mer, les promenades alentours, la restauration, les boissons, le service, et le personnel toujours si souriant et attentionné (et je dois en oublier). Nous prévoyons de retourner vers Playa del Carmen : franchement, nous ne recherchons pas d'autre hôtel : ce sera une nouvelle fois celui-ci !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
N° 100 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie de prix : 154€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma