“excellent sejour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Arnouville, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe hotel. Tout est fait pour que l on s y sente bien. Les chambres sont spacieuses, les buffets excellent, la piscine splendide et ne parlons pas de la plage..magnifique. Le personnel est au petit soin et ils sont tous tres avenants, avec une gentillesse sans nom. L equipe d animation est au top. Il est facile d aller en taxi jusque Playa del carmen, il faut vraiment y faire un tour. Les sites a visister sont tout simplement magnifiques. Le fait que l hotel soit dans la jungle est pour moi un plus. Les coaties, les iguanes sont bien present, c est exotiques. Et le tout inclus est vraiment tout inclus. Le restautant italien est tres bon. J y retournerai avec plaisir. Mon fils a passe ses journees avec le club ado, il s y est bien amusé, on ne le voyait presque pas....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 27 octobre 2013 dans cet hôtel qui est tout simplement splendide. Tout est parfait: chambre, restaurants, piscine, plage décoration dans l'hôtel, ...
De plus, je trouve ça super que l'hôtel soit situé en pleine jungle et qu'il y ait la présence d'animaux exotiques (coatis, iguanes, oiseaux, lézards, ...).
La piscine est immense, la plage immaculée, le snack et la crêperie sont parfaits pour les gourmands et les restaurants à la carte sont absolument à faire. Le personnel dans l'hôtel est très aimable, ainsi que les animateurs français, italiens et mexicains.
Je recommande vraiment cet hôtel, il est tout simplement parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les points forts :
La plage est vraiment magnifique, les installations vraiment top.
Les chambres sont très propres et très grandes. Nous avions deux lits, la chambre fessait environ 50 m2 avec un balcon, une moustiquaire. La Clim a très bien fonctionnée.
A côté de la plage, il y'a un stand de crêpes, qui fait aussi des glaces et un petit bar à jus de fruits frais : le top.
La piscine est très agréable.
Le personnel est vraiment très agréable et très réactif. Le staff de look voyage super sympa.
Le seul petit point noir : la nourriture. Mais avec la formule buffet à volonté vous trouverez toujours quel chose à grignoter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'hotel playa maroma est magnifique avec une plage et une piscine 3 restaurant a la carte et 1 restaurent buffet avec le bracelet vous avez tout crepes,glace,milshake le service magnifique avec un equipe d'animations magnique on s'ennuie jamais avec le buffet le soir menu de pays tres bon repas a part le deser toujour copieux les chambre magnifique spatieuse avce salle de bain sinon si vous les chambre vers la piscine il faut marcher 5 min pour rejoindre le buffet et l'accueil le mini club pour les enfant est bien avec toujour des jeux cet hotel etait situé au milier de la jungle ne pas sortir a pied de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Ferté-Gaucher, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Mon ami et moi avons séjourné 2 semaines dans ce magnifique hotel du 28 juillet au 12 aout 2013. Un endroit juste merveilleux, rempli de végétation, de magnifiques temples à voir, de belles excusions. Une plage juste sublime, une eau à 32° et une piscine à 35° (peut être un peu chaude vu les température extérieur qui étaient de 40° mais très agréable)
Rien à dire sur les restaurant, le personnel était très accueillant.
Les excusions sont vraiment à faire, nous avons pu en faire 6 en 2 semaines, certes un peu cher par look voyage mais sinon vous pouvez toujours y aller pas les Tours de Mimi qui se trouve à Playa del Carmen et qui est moitié moins cher.
En Bref, je recommande ce voyage à tous, j'espere moi même y retourner un jour.
Ayant déjà beaucoup voyagé auparavant, je peux vous assurer que le Mexique en vaux la peine !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes partis en famille 3 fois dans cet établissement, en 2005, 2012 et 2013 au printemps, et à chacune de nos visites, c'est encore mieux. Le must: la plage, rien à dire, la nature a bien fait les choses et l'hotel est idéalement placé. pas plus de 5 m de fond dans tout le lagon, une eau turquoise et une plage immaculée. Transats, lits de plage, paillottes permettent de bien s'installer pour une dure journée de farniente.

La nourriture: excellente. La petite crêpe de 16H au chocolat sur la plage devient vite une institution: incontournable. Les restos à thème: le mieux à mon goût est le grill qui sert des pièces de boeuf (un peu petites certes!) juste à tomber. Le mexicain est particulier, j'aime mais ce n'est pas l'avis de mon mari.L'italien pas mal mais pour être amateur de gastronomie italienne, rien d'affolant non plus. Le resto principal est top, large choix, ne pas hésiter à manger fruits, salades, jus de fruit, et le poisson... que du bonheur et jamais malades. Un thème différent chaque soir (asiatique, mexicain, français, italien)
Les chambres sont spacieuses calmes et confortables (préférer les chambres en classe privilège pas beaucoup plus chères que les classiques,près de la plage, vraiment chouettes).
J'espère y retourner en avril 2014 pour la 4ème fois.

Et le pays, les gens, le service génial!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Premier séjour au Mexique du 13 au 21 Septembre. Malgré une météo un peu capricieuse (saison des tempêtes) nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est très sympa, en plein coeur de la forêt mexicaine et au bord d'une magnifique plage. En ce qi concerne la restauration nous avons très bien mangé, avec la possibilité de choisir entre le restaurant principal (buffet) et les 3 restaurants à thème.
Les animateurs sont tous très sympa et super dynamique. Le personnel toujours poli et souriant.
Excursions à conseiller: Tulum / Cenote de Sac a'Tun / Coco Bango / Cérémonie Maya
Si vous voulez aller à Playa del Carmen, n'hésite pas à prendre les transports locaux (le collectivo) beaucoup moins cher que le taxi !
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 67 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 10 769 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma