“Very nice in every ways, Tres bien sur toutes les angles”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 mars 2014

35 minutes from cancun airport, medium size complex, easy to navigate, good food, very nice personels, fairly size room and of course super beache area. No reservation needed for a la carte. 35 mi9nute de l'aéroport, site de 400 chambre environ avec aller dans le centre et bloc sur la gauche et drite donc facile de se retrouver en tout temps. chambre tres bien, nourriture tell que attendu pour un 4 * la place est le point fort de cette hotel avec un service tres courtois.

Astuce pour la chambre : take privilege it is worth the money
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 874)

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné du 15 au 22 Février 2014 au Catalonia Playa Maroma.

Avant notre départ nous hésitions à prendre l'option privileged, car nous n'étions pas certain que cela valait la peine. Nous l'avons pris, donc voici quelques précisions. Oui, il y a une section sur la plage avec palapa. Le souper inclut pour un soir au restaurant Tapa terrace a été l'un de nos meilleurs. Seulement les privilège peuvent aller dîner (à la carte) et nous sommes aller 3 fois, la vue sur la plage est super et on mange très bien (club Sandwich, ailes de poulet, burger, etc...) Nous n'étions pas obligé de réserver pour les souper a la carte, seulement présenter un coupon. Le lit King était vraiment très confortable. Nous étions dans le pavillon Tikal au 3 ieme avec vue sur jardin. Très bien situé par rapport à la plage et piscine ainsi que les restos à la carte.

Plage: une plage paradisiaque aussi belle que celles de Cuba, elle est longue pour prendre des marches avec plusieurs choses a voir.

Resto: le steakhouse a été un de nos coup de cœur avec le meilleur filet mignon que j'ai mangé dans le sud. On mange très bien sur le site. La crêperie est intéressante pour les fringales dans l'après midi. Il y aussi une station de boisson gazeuse libre service au bar de la piscine/plage.

Chambre: très propre, plusieurs bouteilles d'eau tout les jours.

La piscine est très intéressante car elle propose plusieurs profondeurs...elle est près de la mer. C'est l'hôtel où nous avons vue le plus grand type de chaises.
Lit matelas a la plage et près de la piscine. Chaise longue avec et sans coussin. Petit et grand sofa avec vue sur la plage au bar de la piscine. Il y aussi des hamacs. Il y a des douches près de la plage. Pas besoin de dépôt pour les serviettes et pas de limite sur le nombre donc on peu les déposés au kiosque le soir et en reprendre des propres le lendemain.

L'Excursion Ek'Balam avec alltournative acheté avec Air Transat est extraordinaire.... Le guide français Thomas était vraiment très gentil, les 2 heures ont passé rapidement avec ses explications, en plus c'est seulement avec des petits groupes, nous étions 10. On voit plusieurs petit villages pour aller et revenir car on est revenu par chemin différent. Le cenote est vraiment impressionnant également.

Je recommande cette hotel a tout le monde.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Nous revenons mon chéri et moi du club hier après midi et je garde encore des souvenirs magique, étant exigeant nous avons était surpris; l'équipe d'animation tous accueillant avec le sourire et communiquant la bonne humeur.
4 restaurant à la carte qui sont excquis et le meilleur étant pour nous en terme de deco l'italien et le mexicain pour ses saveurs. les chambres sont classés de 1000 à 6000, nous sommes arrivés dans les 1000 et avons demandés a changés pour aller dans ce qu'il appelle suite privilège ce qui donne des avantages à recevoir du petit déjeuner au diner dans la chambres accès a un soin hamam ou sauna et manger sur la terrasse situé en hauteur surplombant la plage de sable fin et mer magnifiquement belles de jour en jour. les chambres de ces suites sont spacieuses et rénovés avec douche italienne plus moderne et une vue sur toute la plage.la piscine et très grande adaptés à tous plus grand au plus petit et aussi très accessible aux personnes handicapés. bar à fruits frais et coupés devant vous, tout est très propre. les spectacles tous aussi jolie les uns que les autres, Bemol, les excursions sont excessivement cher et je pense qu'en louant un véhicule il est tout à fait possible de les faites à moindre coup et la salle de sport et très petite et machine vétuste. Amandine et Huseyin

Astuce pour la chambre : choisir la suite privilège car ayant prix ce supplément sur place ce n'est pas beaucoup plus che...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Un complexe hôtelier superbe, des chambres spacieuses, de l'espace , une piscine superbe , du all all inclusive , la plage superbe enfin un endroit qui ne fait pas regretter le Mexique, le personnel discret , ds animateurs agréable , une nourriture de choix car plusieurs restaurants, salon de massage, spa, salle de sport tout est là. Un coup de taxi et on est dans le centre de playa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Très bon hôtel, chambre confortable et spacieuse. La plage est superbe avec ses palmiers. La restauration est variée. Possibilité de manger dans les différents restaurants à thème le soir et en extérieur côté piscine le midi. Le bar a jus de fruit sur la plage est très appréciable.
Attention tout de même, il y a une certaine distance entre la réception ou se trouve le restaurant principal et la piscine ( et plage), il faut emprunter une longue allée très agréable et ombragée, mais pour les jeunes enfants ou les personnes qui ont du mal à se déplacer vaut mieux être prévenu.
Hotel a conseillé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous revenons de cet hôtel et tout fut très bien.
Merveilleuse plage si vous voulez de l'ombre prenez le privilège les palapas sont tous de ce côté . De plus le restaurant terrasse est vraiment très intéressant au niveau des trois repas et près de la plage en plus.
Tout est très propre nous avons été très surpris de la propreté de la salle de bain près de la plage et de la piscine : impeccable.
Nous n'avons pas eu de difficulté à manger au resto à la carte car les européens ont tendance à manger plus tard que nous , nous y allions vers 19:00 et c'était correct.
La chambre privilège( nous étions dans le bloc 4 ) était très bien, le seul petit bémol fut l'air climatisé qui était très bruyant donc nous avons dormi avec des bouchons.
Au niveau des buffets je trouvais qu'il manquait un peu de variété mais il était très bon. Nous avons trouvé que la nourriture était très goûteuse et on est quand même assez difficile.
Vous pouvez aller à cet hotel sans inquiétude mais je vous suggère de prendre le privilège ça vaut la peine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

C'est notre premier voyage à moi et mon conjoint alors on ne peut pas faire de comparaisons mais en résumé, on peut quand même dire ceci : C'est un très bel hôtel, vraiment propre, la plage est magnifique et le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons bien aimé la variété de la nourriture au buffet. La crêperie et les restaurants à la carte étaient bien. Le service, autant à l'accueil qu'aux restos, était superbe.

Les chambres, réparties dans 5 petites villas, sont spacieuses avec beaucoup de rangement. Par contre elles sont peu insonorisées. Cela n’a pas été dérangeant puisque nous étions rarement dans la chambre. Le soir, c'était relativement tranquille dans les villas puisque les couche-tard se tiennent plus près de l'accueil où le bar est ouvert 24h (il y a des mauvais commentaires mais cela doit dépendre de l'emplacement de la chambre).

Nous avons bien aimé nos très longues promenades sur la plage. Pour nous, la baignade se faisait en face d'un autre hôtel abandonné situé à seulement quelques minutes de marche du Catalonia. Comme nous aimons la tranquillité et que nous étions quasiment seul à s’y baigner, nous préférions cet endroit. La plage en face de l'hôtel était assez achalandée durant la journée mais la plupart du temps, toujours quelques chaises de libre.

Comme c'est notre premier voyage, nous voulions profiter de la plage au maximum alors nous avons fait qu'une seule sortie à Playa Del Carmen pour magasiner. Quelle expérience! Après 20 minutes nous étions déjà éreinter par les vendeurs. C'est quasiment du harcèlement!! Nous y avons passé seulement quelques heures alors on a essayé de passer un beau moment du mieux qu'on le pouvait  Il faut comprendre que c'est comme ça que les commerçants gagne leur vie!

Nous avons été référés par un agent de voyage pour cette première expérience et il a su nous envoyer au bon endroit! Tout était parfait!!! Nous avons été comblé : une grande plage afin de pouvoir marcher longtemps, du sable blanc fin, aucun caillou ni corail et une eau turquoise. Une semaine de rêves pour nous!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
À 8,3 km
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 10 sur 214 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 37 km
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie de prix : 161€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma