“Parfait pour un séjour dans le Yucatan.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cabries, France
“Parfait pour un séjour dans le Yucatan.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes partis par Lookéa et franchement les animateurs sont présents, serviables sans être collants. Le personnel est très agréable, les chambres très propres et spacieuses. Nous avons fait la sortie Tulum par le club et c'est sûr que c'est sans doute plus cher que par ses propres moyens mais si on ne connait pas bien le coin on risque de se retrouver à nager dans un cénote forcément connu et plein de monde. Bref, une semaine bien sympa avec, j'oubliais, une sortie au Coco Bongo où le show, très bien monté, vous laisse stupéfait!
Petit détail: si vous décidez d'acheter de la téquila à l'aéroport sachez que le système de fermeture du sachet n'est pas accepté par la douane Française, résultat: je l'ai laissé à Roissy!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Senneterre, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 20 au 27 février 2014. Rien de négatif à dire. Le personnel est vraiment très accueillant . Victor au buffet est très serviable et sociable, il parle bien le français .
Tout le site est très propre. La plage est magnifique, le buffet est très bien , bonne variété. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

35 minutes from cancun airport, medium size complex, easy to navigate, good food, very nice personels, fairly size room and of course super beache area. No reservation needed for a la carte. 35 mi9nute de l'aéroport, site de 400 chambre environ avec aller dans le centre et bloc sur la gauche et drite donc facile de se retrouver en tout temps. chambre tres bien, nourriture tell que attendu pour un 4 * la place est le point fort de cette hotel avec un service tres courtois.

Astuce pour la chambre : take privilege it is worth the money
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 15 au 22 Février 2014 au Catalonia Playa Maroma.

Avant notre départ nous hésitions à prendre l'option privileged, car nous n'étions pas certain que cela valait la peine. Nous l'avons pris, donc voici quelques précisions. Oui, il y a une section sur la plage avec palapa. Le souper inclut pour un soir au restaurant Tapa terrace a été l'un de nos meilleurs. Seulement les privilège peuvent aller dîner (à la carte) et nous sommes aller 3 fois, la vue sur la plage est super et on mange très bien (club Sandwich, ailes de poulet, burger, etc...) Nous n'étions pas obligé de réserver pour les souper a la carte, seulement présenter un coupon. Le lit King était vraiment très confortable. Nous étions dans le pavillon Tikal au 3 ieme avec vue sur jardin. Très bien situé par rapport à la plage et piscine ainsi que les restos à la carte.

Plage: une plage paradisiaque aussi belle que celles de Cuba, elle est longue pour prendre des marches avec plusieurs choses a voir.

Resto: le steakhouse a été un de nos coup de cœur avec le meilleur filet mignon que j'ai mangé dans le sud. On mange très bien sur le site. La crêperie est intéressante pour les fringales dans l'après midi. Il y aussi une station de boisson gazeuse libre service au bar de la piscine/plage.

Chambre: très propre, plusieurs bouteilles d'eau tout les jours.

La piscine est très intéressante car elle propose plusieurs profondeurs...elle est près de la mer. C'est l'hôtel où nous avons vue le plus grand type de chaises.
Lit matelas a la plage et près de la piscine. Chaise longue avec et sans coussin. Petit et grand sofa avec vue sur la plage au bar de la piscine. Il y aussi des hamacs. Il y a des douches près de la plage. Pas besoin de dépôt pour les serviettes et pas de limite sur le nombre donc on peu les déposés au kiosque le soir et en reprendre des propres le lendemain.

L'Excursion Ek'Balam avec alltournative acheté avec Air Transat est extraordinaire.... Le guide français Thomas était vraiment très gentil, les 2 heures ont passé rapidement avec ses explications, en plus c'est seulement avec des petits groupes, nous étions 10. On voit plusieurs petit villages pour aller et revenir car on est revenu par chemin différent. Le cenote est vraiment impressionnant également.

Je recommande cette hotel a tout le monde.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons mon chéri et moi du club hier après midi et je garde encore des souvenirs magique, étant exigeant nous avons était surpris; l'équipe d'animation tous accueillant avec le sourire et communiquant la bonne humeur.
4 restaurant à la carte qui sont excquis et le meilleur étant pour nous en terme de deco l'italien et le mexicain pour ses saveurs. les chambres sont classés de 1000 à 6000, nous sommes arrivés dans les 1000 et avons demandés a changés pour aller dans ce qu'il appelle suite privilège ce qui donne des avantages à recevoir du petit déjeuner au diner dans la chambres accès a un soin hamam ou sauna et manger sur la terrasse situé en hauteur surplombant la plage de sable fin et mer magnifiquement belles de jour en jour. les chambres de ces suites sont spacieuses et rénovés avec douche italienne plus moderne et une vue sur toute la plage.la piscine et très grande adaptés à tous plus grand au plus petit et aussi très accessible aux personnes handicapés. bar à fruits frais et coupés devant vous, tout est très propre. les spectacles tous aussi jolie les uns que les autres, Bemol, les excursions sont excessivement cher et je pense qu'en louant un véhicule il est tout à fait possible de les faites à moindre coup et la salle de sport et très petite et machine vétuste. Amandine et Huseyin

Astuce pour la chambre : choisir la suite privilège car ayant prix ce supplément sur place ce n'est pas beaucoup plus che...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un complexe hôtelier superbe, des chambres spacieuses, de l'espace , une piscine superbe , du all all inclusive , la plage superbe enfin un endroit qui ne fait pas regretter le Mexique, le personnel discret , ds animateurs agréable , une nourriture de choix car plusieurs restaurants, salon de massage, spa, salle de sport tout est là. Un coup de taxi et on est dans le centre de playa.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, chambre confortable et spacieuse. La plage est superbe avec ses palmiers. La restauration est variée. Possibilité de manger dans les différents restaurants à thème le soir et en extérieur côté piscine le midi. Le bar a jus de fruit sur la plage est très appréciable.
Attention tout de même, il y a une certaine distance entre la réception ou se trouve le restaurant principal et la piscine ( et plage), il faut emprunter une longue allée très agréable et ombragée, mais pour les jeunes enfants ou les personnes qui ont du mal à se déplacer vaut mieux être prévenu.
Hotel a conseillé.

IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 471 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 67 sur 212 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 671 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma