“Incroyablement génial !!!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mascouche, Canada
“Incroyablement génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avions regardés les commentaires extraordinaires que les voyageurs avais notés pour cette hotel...Nous l'avons choisi pour cette raison et .....C'était magnifique comme c'était écris...Les travailleurs la-bas pour si peu , nous offres leurs sourires heureux...Moi et mon conjoint les avons gatés cotés tips...Parceque les francais et les Italiens n'étaient pas porter a les tiper..En moyenne je donnais 50 pesos a notre femme de chambre , 50 pesos au serveurs et barmaid du lobby, 50 pesos au serveurs du buffet pour le matin et midi 50 pesos au barmaid et serveurs de la plage et piscine et pour terminer 50 pesos au restaurant a la carte ou nous y avons souper a tous les soirs... donc 25$ par jours pour tous les services Super qu'ils nous ont donnés ....Nous profitions de ces bonus par plein de belles attentions et surtout ils nous remerciais avec beaucoup de gracias....La plage et la mer furent paradisiaque ,...Notre chambre fut plus que douillet...en privilege que nous étions et ce fut un choix tres intelligent ...Nous sommes aller au steakhouse 3 fois manger des filets mignon d'un pouce et demi d'épaisseur , l'italien et le mexicain était aussi tres bon...Le resto en haut du bar de la plage n'était accescible que pour les privileges donc super d'y manger aussi pour les déjeuners et les dinées ....SI VOUS ME LISEZ , FIEZ VOUS SUR MOI, VOUS NE VOUS TROMPEREZ Pas pour des vacances innoubliables..Sans oublier une sortie en catamaran pour la plongée et une soirée completement folle au coco bongo .....Vegas a playa del carmen....et une tournée shopping a playa del carmen gratuite de la par de notre transporteur nolitours...Nous y retournerons en mars l'an prochain a 100 milles a l'heures...Pour ceux qui ne le savent pas ...Les plus belles plages du Mexique sont les plages de maroma....Aucun cailloux , seulement le sable blanc farineux et des marches innoubliables sur le bord de la mer ...avec seulement un vendeur de cigares un vendeur de chapeaux et un vendeur de bijoux que nous avons vu que tres rarement ...donc aucune pression et que du beau du bon et du bien....Allez y sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 4307 et c'était tres tres biens....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
bz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux remarques trouvées sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Hôtel à taille humaine, personnel accueillant et très aimable, nourriture riche et variée, chambre très spacieuse et propre (nous étions en priviledged et avons apprécié la différence !!!). Plage sublimeeeeeee ! En effet, comme beaucoup l'ont déjà dit : sable blanc et fin, eau turquoise...bref le rêve !!!! Vous pouvez vous balader le long de la plage dans les 2 sens en toute tranquillité et sur de longues distances ! 2 ou 3 vendeurs sur la plage mais absolument pas envahissants ! Si vous êtes bon nageur, vous pouvez même aller jusqu'à la barrière de corail : mon mari y a vu de beaux poissons et plusieurs langoustes ! Pour les excursions, nous avons tout fait par nous mêmes : nous avons loué une voiture au sein de l'hôtel et avons voyage pendant 3 jours. C'est très facile de conduire la-bas et très facile de trouver son chemin !!! Il n'y a qu'une route et tout est très bien indiqué !!! Nous avons fait : coba, tulum, akumal, valladolid, des cenotes (il y en a beaucoup !!!) et chichenitza, en prenant notre temps et en nous arrêtant là où nous avions envie ! Si vous voulez un taxi pour playa del Carmen, cela vous coûtera 25 dollars us à l'allée comme au retour ! L'hôtel étant situé assez loin de la route principale qui passe devant et aucun arrêt pour le collectivo dans le sens playa delà Carmen, nous n'avons pas pu les tester ! En tous cas, Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Mexique et dans cet hôtel ! Un détail très important : prenez de l'anti-moustiques puissant car il y en a beaucoup le soir et attaquent très fort !!! Nous en avons encore des marques après 2 semaines de retour ! Et l'anti moustique coûte très cher au Mexique !!!!! Bon séjour à tous ceux qui partent prochainement !

Astuce pour la chambre : Nous étions du côté priviledged, Nous avions demandé vue mer mais nous ne l'avons pas obtenu...n...
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes partis par Lookéa et franchement les animateurs sont présents, serviables sans être collants. Le personnel est très agréable, les chambres très propres et spacieuses. Nous avons fait la sortie Tulum par le club et c'est sûr que c'est sans doute plus cher que par ses propres moyens mais si on ne connait pas bien le coin on risque de se retrouver à nager dans un cénote forcément connu et plein de monde. Bref, une semaine bien sympa avec, j'oubliais, une sortie au Coco Bongo où le show, très bien monté, vous laisse stupéfait!
Petit détail: si vous décidez d'acheter de la téquila à l'aéroport sachez que le système de fermeture du sachet n'est pas accepté par la douane Française, résultat: je l'ai laissé à Roissy!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Senneterre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 20 au 27 février 2014. Rien de négatif à dire. Le personnel est vraiment très accueillant . Victor au buffet est très serviable et sociable, il parle bien le français .
Tout le site est très propre. La plage est magnifique, le buffet est très bien , bonne variété. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

35 minutes from cancun airport, medium size complex, easy to navigate, good food, very nice personels, fairly size room and of course super beache area. No reservation needed for a la carte. 35 mi9nute de l'aéroport, site de 400 chambre environ avec aller dans le centre et bloc sur la gauche et drite donc facile de se retrouver en tout temps. chambre tres bien, nourriture tell que attendu pour un 4 * la place est le point fort de cette hotel avec un service tres courtois.

Astuce pour la chambre : take privilege it is worth the money
Drummondville, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 15 au 22 Février 2014 au Catalonia Playa Maroma.

Avant notre départ nous hésitions à prendre l'option privileged, car nous n'étions pas certain que cela valait la peine. Nous l'avons pris, donc voici quelques précisions. Oui, il y a une section sur la plage avec palapa. Le souper inclut pour un soir au restaurant Tapa terrace a été l'un de nos meilleurs. Seulement les privilège peuvent aller dîner (à la carte) et nous sommes aller 3 fois, la vue sur la plage est super et on mange très bien (club Sandwich, ailes de poulet, burger, etc...) Nous n'étions pas obligé de réserver pour les souper a la carte, seulement présenter un coupon. Le lit King était vraiment très confortable. Nous étions dans le pavillon Tikal au 3 ieme avec vue sur jardin. Très bien situé par rapport à la plage et piscine ainsi que les restos à la carte.

Plage: une plage paradisiaque aussi belle que celles de Cuba, elle est longue pour prendre des marches avec plusieurs choses a voir.

Resto: le steakhouse a été un de nos coup de cœur avec le meilleur filet mignon que j'ai mangé dans le sud. On mange très bien sur le site. La crêperie est intéressante pour les fringales dans l'après midi. Il y aussi une station de boisson gazeuse libre service au bar de la piscine/plage.

Chambre: très propre, plusieurs bouteilles d'eau tout les jours.

La piscine est très intéressante car elle propose plusieurs profondeurs...elle est près de la mer. C'est l'hôtel où nous avons vue le plus grand type de chaises.
Lit matelas a la plage et près de la piscine. Chaise longue avec et sans coussin. Petit et grand sofa avec vue sur la plage au bar de la piscine. Il y aussi des hamacs. Il y a des douches près de la plage. Pas besoin de dépôt pour les serviettes et pas de limite sur le nombre donc on peu les déposés au kiosque le soir et en reprendre des propres le lendemain.

L'Excursion Ek'Balam avec alltournative acheté avec Air Transat est extraordinaire.... Le guide français Thomas était vraiment très gentil, les 2 heures ont passé rapidement avec ses explications, en plus c'est seulement avec des petits groupes, nous étions 10. On voit plusieurs petit villages pour aller et revenir car on est revenu par chemin différent. Le cenote est vraiment impressionnant également.

Je recommande cette hotel a tout le monde.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons mon chéri et moi du club hier après midi et je garde encore des souvenirs magique, étant exigeant nous avons était surpris; l'équipe d'animation tous accueillant avec le sourire et communiquant la bonne humeur.
4 restaurant à la carte qui sont excquis et le meilleur étant pour nous en terme de deco l'italien et le mexicain pour ses saveurs. les chambres sont classés de 1000 à 6000, nous sommes arrivés dans les 1000 et avons demandés a changés pour aller dans ce qu'il appelle suite privilège ce qui donne des avantages à recevoir du petit déjeuner au diner dans la chambres accès a un soin hamam ou sauna et manger sur la terrasse situé en hauteur surplombant la plage de sable fin et mer magnifiquement belles de jour en jour. les chambres de ces suites sont spacieuses et rénovés avec douche italienne plus moderne et une vue sur toute la plage.la piscine et très grande adaptés à tous plus grand au plus petit et aussi très accessible aux personnes handicapés. bar à fruits frais et coupés devant vous, tout est très propre. les spectacles tous aussi jolie les uns que les autres, Bemol, les excursions sont excessivement cher et je pense qu'en louant un véhicule il est tout à fait possible de les faites à moindre coup et la salle de sport et très petite et machine vétuste. Amandine et Huseyin

Astuce pour la chambre : choisir la suite privilège car ayant prix ce supplément sur place ce n'est pas beaucoup plus che...
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 5 étoiles 5 194 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 66 sur 210 à Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 14 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 906 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma