“Séjour exceptionnel”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 3 avril 2014

Tout était parfait...de l'accueil jusqu'au moment du départ. Nous avons choisi de réserver une suite privilège et avons apprécié les petites attentions du personnel. La chambre spacieuse décorée avec goût, tout le nécessaire pour passer un agréable séjour avec en prime un jaccuzzi sur la terrace extérieur. La zone réservée aux clients privilèges sur la magnifique plage et le restaurant Terrace valent amplement la différence de prix. Les repas sont variés et savoureux, autant dans les restaurants à la carte qu'au buffet. La suite Honeymoon vous permettra de bénéficier de nombreux avantages supplémentaires inclus: massage, accès au Spa, souper romantique, Champagne et chocolats, etc...bref notre meilleure expérience sur la Riviera Maya à ce jour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 017)

Avis publié : 31 mars 2014

Voyage en famille en décembre 2013 pour notre mariage et que dire d'autre que WOW !!!!!! Équipe vraiment merveilleuse, ce fût une journée magique grâce à vous tous au Catalonia. Un MERCI spécial à notre coordonatrice de mariage qui a rendu cette journée mémorable. Nous avons fait un mariage double avec un couple d'ami et malgré la complexité de la chose tout était règlé au quart de tour....... merci.....merci....et merci encore !!!!! Je ne peux passer sous silence le merveilleux travail de l'équipe de photagraphe qui ont immortalisé cette journée......MERCI !!!! Mon seul et unique regret est que la semaine à passé trop vite ......à l'année prochaine j'espère xxxxxxxx

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Mon conjoint et moi (tous les deux 24 ans) avons beaucoup aimé notre séjour (première semaine de février 2014). Belle plage sur laquelle nous pouvions marcher longtemps (quelques déchets par contre). Il y avait beaucoup de palapas, donc on pouvait être à l'ombre si on voulait. Nous n'avions pas besoin de se lever trop tôt pour chercher une place à l'ombre, il y en avait toujours. L'endroit est propre et nous avions un très bon service. Le buffet était bon, grande variété. Nous avons un peu été déçu par les restaurants à la carte. Chambres auraient besoin d'être rénovées, mais propres. Super équipe d'animation! Spectacle grandioses le soir. Activités amusantes : beach volleyball, Zumba, jeux divers.
Moyenne d'âge de 50 ans dans cet hôtel. Pas beaucoup d'enfants, donc tranquille. Ce n'est pas un hôtel où les étudiants vont pendant leur semaine de relâche!
Nous aurions envie d'y retournez un jour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel afin de pouvoir faire tranquillement les sites mayas.
En ce qui concerne l'hôtel , chambres propres, on est dans la jungle ,c'est très agréable.
Nous n'avons pas eu de chance car notre chambre donnait sur les animations de l'hôtel .
Le buffet n'est pas très gouteux sauf la soirée mexicaine.
Cependant cadre magnifique, les petits coatis sont la tous les matins.
L'équipe de look voyage surtout Kaina est très proche de nous.
Le personnel Mexicain est sympathique.
Je n'y retournerait pas mais pour les gens qui aime le club c'est super , et pour ceux qui veulent visiter les sites mayas .Super emplacement.
L'hotel est a 20 min en collectivos de playa del carmen...qui est trop touristique.
Si vous allez a playa del carmen ou Tulum, pas besoin de prendre de tour vous allez sur la route et vous attendez ces mini bus collectivos qui sont très peu onéreux et aucune dangerosité!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au catalonia du 14/03 au 21/03 , nous avons opté pour la chambre privilège supérieur (200€ de plus) franchement ça vaut le coup room service 24h/24 accès a la terrasse pour le petit déjeuner et le déjeuner (super vue) chambre au top du top avec un accès a la plage
Au niveau du all inclusive c est vraiment all inclusive jusqu a dans le mini bar de la chambre
En ce qui concerne le buffet rien a dire beaucoup de choix après les autres resto un peu moyen sauf celui terrasse tapas qui a dépassé toutes nos attentes
La plage est splendide du sable blanc comme de la farine une eau turquoise et très chaude , la piscine très grande et très propres
Le personnel très agréable toujours souriant , la responsable de look kaina toujours la pour nous aider et les animateurs look parfait surtout Kevin et Sabrina qui nous on fait mourrir de rire
Super séjour nous y retournerons l année prochaine sans hésiter

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avions regardés les commentaires extraordinaires que les voyageurs avais notés pour cette hotel...Nous l'avons choisi pour cette raison et .....C'était magnifique comme c'était écris...Les travailleurs la-bas pour si peu , nous offres leurs sourires heureux...Moi et mon conjoint les avons gatés cotés tips...Parceque les francais et les Italiens n'étaient pas porter a les tiper..En moyenne je donnais 50 pesos a notre femme de chambre , 50 pesos au serveurs et barmaid du lobby, 50 pesos au serveurs du buffet pour le matin et midi 50 pesos au barmaid et serveurs de la plage et piscine et pour terminer 50 pesos au restaurant a la carte ou nous y avons souper a tous les soirs... donc 25$ par jours pour tous les services Super qu'ils nous ont donnés ....Nous profitions de ces bonus par plein de belles attentions et surtout ils nous remerciais avec beaucoup de gracias....La plage et la mer furent paradisiaque ,...Notre chambre fut plus que douillet...en privilege que nous étions et ce fut un choix tres intelligent ...Nous sommes aller au steakhouse 3 fois manger des filets mignon d'un pouce et demi d'épaisseur , l'italien et le mexicain était aussi tres bon...Le resto en haut du bar de la plage n'était accescible que pour les privileges donc super d'y manger aussi pour les déjeuners et les dinées ....SI VOUS ME LISEZ , FIEZ VOUS SUR MOI, VOUS NE VOUS TROMPEREZ Pas pour des vacances innoubliables..Sans oublier une sortie en catamaran pour la plongée et une soirée completement folle au coco bongo .....Vegas a playa del carmen....et une tournée shopping a playa del carmen gratuite de la par de notre transporteur nolitours...Nous y retournerons en mars l'an prochain a 100 milles a l'heures...Pour ceux qui ne le savent pas ...Les plus belles plages du Mexique sont les plages de maroma....Aucun cailloux , seulement le sable blanc farineux et des marches innoubliables sur le bord de la mer ...avec seulement un vendeur de cigares un vendeur de chapeaux et un vendeur de bijoux que nous avons vu que tres rarement ...donc aucune pression et que du beau du bon et du bien....Allez y sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 4307 et c'était tres tres biens....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux remarques trouvées sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Hôtel à taille humaine, personnel accueillant et très aimable, nourriture riche et variée, chambre très spacieuse et propre (nous étions en priviledged et avons apprécié la différence !!!). Plage sublimeeeeeee ! En effet, comme beaucoup l'ont déjà dit : sable blanc et fin, eau turquoise...bref le rêve !!!! Vous pouvez vous balader le long de la plage dans les 2 sens en toute tranquillité et sur de longues distances ! 2 ou 3 vendeurs sur la plage mais absolument pas envahissants ! Si vous êtes bon nageur, vous pouvez même aller jusqu'à la barrière de corail : mon mari y a vu de beaux poissons et plusieurs langoustes ! Pour les excursions, nous avons tout fait par nous mêmes : nous avons loué une voiture au sein de l'hôtel et avons voyage pendant 3 jours. C'est très facile de conduire la-bas et très facile de trouver son chemin !!! Il n'y a qu'une route et tout est très bien indiqué !!! Nous avons fait : coba, tulum, akumal, valladolid, des cenotes (il y en a beaucoup !!!) et chichenitza, en prenant notre temps et en nous arrêtant là où nous avions envie ! Si vous voulez un taxi pour playa del Carmen, cela vous coûtera 25 dollars us à l'allée comme au retour ! L'hôtel étant situé assez loin de la route principale qui passe devant et aucun arrêt pour le collectivo dans le sens playa delà Carmen, nous n'avons pas pu les tester ! En tous cas, Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Mexique et dans cet hôtel ! Un détail très important : prenez de l'anti-moustiques puissant car il y en a beaucoup le soir et attaquent très fort !!! Nous en avons encore des marques après 2 semaines de retour ! Et l'anti moustique coûte très cher au Mexique !!!!! Bon séjour à tous ceux qui partent prochainement !

Astuce pour la chambre : Nous étions du côté priviledged, Nous avions demandé vue mer mais nous ne l'avons pas obtenu...n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mahekal Beach Resort
N° 29 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 23 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 74 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
Catégorie de prix : 173€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma