“Belle vacance”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons reste du 27 Avril au 4 Mai. Pour commencer, ont a ete desapointe la premiere journee car nous avons payer une chambre privilege et elle n'etait pas disponible a notre arriver. Ont a reste dans une chambre standard le premier soir . A notre arriver dans la chambre j'ai tout de suite aimer. Le lit king super confortable un peu dure mais moi j'aime bien ca surtout avec un probleme de dos sauf que les oreillers etaient un peu dure.(la seule difference entre la chambre standard et privilege,est le decor) Notre terasse au premier etage avec vue jardin c'etait tres beau avec hamacs entre les palmiers. Notre chambre etait le 3113 et c'etait tres reposant(ont n'a pas attendu les voisins ni l'autre resort Secret . La salle de bain un peu vieux mais tres propre et qui passe du temps dans la douche!! Le lendemain, il avait une chambre privilege disponible pour nous mais j'aimais mon petit coin tranquille alors ont a decider de la garder mais avec tout les avantages du privilege+2 massages d'une heure qui etait tres apprecier. (n'aller pas a l'exterieur car c'est trop chaud et pas priver)
C'est un endroit tres propre avec beaucoup de vegetations. Pour nous quand ont est en vacance, nous cherchons une place qu'ont peut marcher beaucoup d'un batiment a l'autre et admirer les animaux, plantes etc... et j'aime les batiments d'un style et couleur mexicaine. C'est tout ce que nous cherchons.

La nourriture est bonne avec beaucoup de choix.Les restaurants a la carte, si vous arrivez avant 7h30, habituellement il n'a pas d'attente. Les restaurants devraient etre un peu plus tamiser.Les activites a la piscine etait super. Les enfants sont tres bien amuse avec le staff(Jesus,Israel etc..) ils nous achale pas du tout si ca vous tente pas de participer. Ils devraient avoir un peu plus de chaises autour de la piscine car il fallait se lever de bonne heure pour reserver ou sinon il n'a rien de disponible de la journee.

La plage est fantastique. Pas de roche du tout mais pour une couple de jours ont a eu des vagues et ont s'est bien amuser.(amener des bananes pour nourrir les poissons).La seule chose que j'aurais aime avoir c'est un beau spa comme au Palladium. Si je compare, nous avons aime tous les deux sauf que le Catalonia, le buffet est a air ouvert et je prefere ca me sentir dans la nature meme s'il fessait tres chaud et c'est pourquoi qu'ont va en vacance pour s'eloigne de nos froid d'hiver. La plage est plus belle au Catalonia sauf au palladium, il avait un peu plus de coraux pour faire la plongee d'apnee.
Le service est impecable et le staff tres gentil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (8 128)

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel à la hauteur de nos attente en terme d'hébergement. la chambre ( surclassée ) était parfaite, spacieuse, le lit Kingsize était très confortable. Nous avons profité d'une belle terrasse donnant sur un splendide jardin. Douche à l'italienne, mini bar ( consommations gratuites ) et TV plasma offraient des plus vraiment appréciables.

Le personnel local y est d'une grande gentillesse, le personnel français , en revanche, a beaucoup à apprendre. Voyage organisé par Lookéa, nous avons que peu profité des animations franchement médiocres, une partie du personnel ternie la bonne note que je donne à l'hôtel.

Les équipements sont parfaits, les piscines bien situées et spacieuses. le nombre de bars est bien adapté. Les restaurants en revanche sont moyens, âpres avoir testé la terrasse, l'italien et le grill, j'ai de loin préféré le buffet central offrant une diversité de plats extraordinaire. Les fruits et desserts restent moyens.

L'hôtel bénéficie d'un accès direct sur une plage somptueuse, les transats y sont nombreux, le confort y est donc assuré ( avec le service boissons et cocktails ). La mer y est d'une beauté rare, si transparente que je me suis baignée en admirant les poissons.

Je recommande vivement cet établissement ( ne comptez pas ni sur les animations médiocres ni sur les excursions à moins de tout réserver dés l'arrivée car au bout de 2 jours, plus aucune possibilité)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous revenons d'un deuxième séjour au Catalonia...pour ceux qui recherchent un petit hôtel (400 chambres) mais une playa à couper le souffle, c'est l'endroit! des vagues à profusion pour s'amuser, des activités agréables mais sans harcèlement, de la bonne bouffe, mexicaine en priorité, un site exceptionnel dans la mangrove , superbement entretenu, des employés toujours souriants et aux petits soins! Que demander de plus? Un petit cafouillage au check-in, mais rien pour écrire à sa mère! Les nouvelles chambres privilèges sont rénovées, avec quelques avantages supplémentaires, bloc 4000, 5000 et 6000 à recommander! Endroit fréquenté par des français, des italiens, des russes...et quelques québécois! très dépaysant!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre privilège, cela en vaut le coût.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous arrivons tout juste du Catalonia Playa Maroma. L'hôtel est à environ 20 minutes de l'aéroport. L'accueil à cet hôtel me laisse plutôt perplexe. J'ai souvent voyagé et je sais habituellement comment le check-in fonctionne. Quel ne fut pas ma surprise d'arrivé à cet hôtel, et de me voir interdire de me présenter au front desk. Ils ont décidés de nous faire marcher 5 bonnes minutes au soleil, pour nous conduire dans un bureau Privilège. Nous étions entassés environs 20 personnes à cet endroit. L'enregistrement s'est fait là. J'étais très déçu et fâché de cet accueil plutôt inhabituel. Nous n'avons même pas eu de cocktails de bienvenue. Donc, les vacances ont commencés sur une drôle de note. Outre cette accueil décevant, nous avons été placés dans la chambre 3228. Le bloc 3000 est à éviter!! Il donne directement sur la salle de spectacle de l'hôtel voisin. De 9h30 à 10h45 environ, vous entendrez un vacarme incroyable, impossible de dormir. Nous avions des bouchons et nous nous sommes couchés tard, donc nous avons endurés cette situation. La chambre est bien. Vieillotte, mais très propre. La plage est incroyable!! Vraiment le plus gros point fort!! On peut y marcher des heures, le sable est blanc et la mer turquoise. Vraiment à couper le souffle. Le personnel est souriant, très efficace. L'équipe d'animation était présente sans être trop envahissante. La nourriture est bonne. Au buffet, il manque un peu de choix, mais la nourriture était tellement savoureuse que cela compense. Les restos à la carte, OK. Le meilleur demeure l'Italien à mes yeux. Bref, j'ai passé un agréable séjour à cet hôtel. L'ambiance est relaxe. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel, mais en section Privilège seulement. Vous aurez droit à un resto à la carte de plus, une section palapas et bien plus...

Astuce pour la chambre : Éviter le bloc 3000. Section Privilège seulement!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

De retour du Mexique, après une semaine de break sur place. L’hôtel et l’animation répondent bien a la fiche de présentation. L'équipe look présente sur place chacha et juju par exemple, deux annim au top, avec le sourire et l’énergie du matin au soir. Les animations rapproche les nationalités, donnant de belle séance a chaque fois.
Concernant l’hôtel, on reste sur un système cantinier donc, les renégat des buffet ne seront pas ravis. La nourriture change peux, certes mais bien placé a cité de playa del carmen, qui vous offre de bon petit resto et bar pour vous changer la tète. Les chambres sont spacieuse, bien entretenu,
En résume un bon voyage :)))

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2014

Bonjour à tous,

Avons séjourner à l'hôtel Playa Maroma fin novembre 2013, le complexe Lookéa est très bien.
Par contre, au niveau des excursions cela reste à déplorer... Excursions excessivement chers pour les prestations conseillées par Lookéa.
Nous avions fait une excursion Jeep Safari, très déçue de l'ensemble de la prestation, c'est-à-dire, retard d'environ d'une heure au départ, temps de trajet beaucoup trop long avec les Jeeps. Port de pêche non visité, repas médiocre, piscine naturelle à déplorer, tortues inexistantes, etc...
La responsable Maëlle de chez Look voyage n'a même pas pris en compte nos remarques et nos demandes de dédommagement pourtant nous étions une trentaine de personnes insatisfaites.
Conseil : Par internet avant votre départ, contacter les organisateurs locaux à Playa del Carmen, prix et prestations beaucoup moins cher. Contacter H&L TOURS à Playa del Carmen.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Vacances j'oublie tout!Voilà ce qui me vient à l'esprit après cette semaine sur la belle plage du Lookea Playa Maroma.
Très belle structure à taille humaine.La jungle en sortant de notre chambre avec le "coucou" des petits Coaties.Chambres spacieuses et confortables.
Nourriture variée,très bien cuisinée .Véritable All Incluse contrairement à la majorité des Look européens ou Tunisiens.
Superbe plage de sable blanc très propre.
Personnel toujours souriant et aux petits soins .
Une des meilleure équipe look .toujours un petit mot agréable même si on ne participe pas aux activités .Un "chef" d'animation dynamique et très empathique :Merci Julio pour ton professionalisme et ta sympathie. Kevin,je reviendrai danser un rock avec toi :merci .Yaya les enfants t'adorent,les grands aussi .Chacha supers courts de gym .Bravo à tous!!
Vivement l'(année prochaine pour découvrir encore plus de Mexique.
Terminons par le pire :XL AIRWAYS :JUSTE SCANDALEUX!!Comment Look,vu les prix si élevés ,peut-il oser faire voyager pdt 10H dans de telles conditions??Sièges défoncés et étroits,pas de place pour les jambes,pas d'écrans individuels,écouteurs payants,boissons payantes (sauf l'eau qu'il faut aller se servir nous même à l'arrière!!)un repas chaud médiocre et juste un sandwich au fromage au bout de 9H ;Couvertures et masques payant à l'allée!Une honte!!Le tout encadré par un personnel juste aimable. Inadmissible que des personnes aient pu, le vendredi et le dimanche comme nous, voyager sur Air France (le luxe et l'abondance à côté) pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Pas le bâtiment 1 et 3 (bruit électrogène et scies dans l'hotel voisin). Demander l'étage .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
À 8,3 km
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 9 sur 217 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 2 km
El Dorado Maroma, by Karisma
El Dorado Maroma, by Karisma
N° 3 sur 6 à Playa Maroma

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie de prix : 160€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma