“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Prices are for 1 room, 2 adults
Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Web avantages exclusifs
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Catalonia avec Look voyage et sommes plutôt content de notre séjour.
Le privilège ne nous a pas semblé être intéressant, avoir un peignoir et des chaussons ne nous a pas semblé existentielle ! On a eu une très bonne chambre (confort au lieu d'une standard), honnêtement le buffet était plutôt bon et variés contrairement aux avis que j'ai pu lire précédemment, je ne comprends pas trop d'ailleurs, il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût (wok légumes poulet boeuf..., pasta italienne agrémentées à la demande, spécialités mexicaines, frites, poisson, viande, pizza maison, crudités ... et j'en passe et ce à chaque repas. Les restau. sont moyens, apart le grill où la viande est vraiment très bonne, vous n'êtes pas obligés de prendre une bouteille, on peut vous servir du vin (local c'est à dire espagnol pr le catalonia), le rosé est correct, où autre boisson comprises dans le all inclusive. Les chambres sont propres et spacieuses, le ménage est fait tous les jours, le minibars rempli tous les deux jours et c'est bien suffisant. Le personnel est très attentionné et gentil. Pas trop fans des animations mais les spectacles étaient supers. Vous venez dans un hôtel en club lookea l'ambiance est cool alors ne vous attendez pas à une ambiance guindée de 5*, il y a vraiment des gens difficiles et fines bouches car le catalonia est un bon hôtel où il fait bon vivre. Cependant il y a beaucoup de choses à voir au Mexique il faut absolument sortir de l'hôtel ! Enfin, évitez à toute fin Xl Airways, qui n'est pas un vol charter, mais bien un vol régulier mais plus lowcoast et plus mal organisé je n'ai jamais vu (places données en doublons, pas à côté du conjoint, tout est payant à bord apart le plateau repas et l encas qui sont médiocres).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Début compliquée mais dans l ensemble super séjour....

Nous nous attendions au top du top, nous sommes partis en lastminute à un prix défiant toute concurrence.

Site : canon
Restaurant principale : petit déjeuner bon pour le reste des repas pas beaucoup de choix.
Restaurant spécialité : top à réserver.

Si comme nous vous êtes en chambre deluxe vous avez un restaurant qui vous est réservé le midi avec une vue à 180 degrés sur la mer que du bonheur, un espace réservé sur la plage

Les chambres sont plutôt au calme, mais avec un vis à vis sur les couloirs des autres quand vous êtes sur votre balcons.
Sinon les lits baldaquins n ont aucun intérêt sauf de grincer...

La plage est magnifique dommage que dans ces destinations les gens ont toujours le même comportement : poser les serviettes dans la nuit et de ne venir que l après-midi, j étais enceinte de 3 mois et une fois sur deux j étais à l abris derrière un palmier et non sous une paillote.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Compiegne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

En formule tout inclus, l'hotel est agreablement situé dans la jungle au bord de la mer des caraibes.
Accompagnés de coatis (petits mamiferes fouisseurs), de singes araignées et de ratons laveurs, l'ambiance subtropicale est permanente.
Le personnel très souriant et aimable vous sert une nourriture acceptable en qualité. Les buffets sont variés et les boissons peu alcoolisées (un peu plus corsées avec un "don" de 50 pesos).
Les chambres de 2 sont composées de 2 lits queen size dont la literie est d'excellente qualité. La propreté est parfaite et le minibar est gratuit et renouvellé tout les deux jours.
Seul bémol, les restaurants thématiques: reservation obligatoire si vous ne voulez pas attendre 1h. Boissons payantes et assiettes vides.
Si vous voulez manger mexicain, rendez-vous à Playa del Carmen...

Superbe hotel pour une semaine de séjour

• Séjour du mai 2014
SOISSONS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A 45 mn de Cancun, nous sommes arrivés dans la soirée, pot d'accueil sympa. le restaurant est resté ouvert pour nous malgré l'heure tardive, rare. Hôtel dans un écrin de verdure, pas trop grand, calme, très bien entretenu. Personnel aimable, souriant, poli. Équipe d'animation Loukea très sympa. Très bien pour le repos. Nous n'avons pas fait d'excursions sauf TULUM à 1 h de l'hôtel. Ne pas hésiter à prendre les bus mexicains Routa del sol, pas cher.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage pour plus d'intimité et pour pouvoir laisser les fenêtres ouv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour, nous sommes allé 2 couples au Playa Maroma, du 2 mai au 16 mai 2014, j'avais lu beaucoup de commentaires pour cette hôtel qui en générales sont bien représentatifs,beau paysage, belle plage, nourriture bonne mais répétitive. Personnel très accueillant. Si vous voulez avoir un bel endroit pour déjeuner et dîner vu sur la mer, il faut prendre le privilège et je crois que c'est mieux de le négocier sur place, car nous on avait réservé en octobre avec privilège, on avait demandé chambre à l'étage avec grand lit, bloc 5 ou 6. On s'est retrouvé dans le bloc 4 avec deux lits et au jardin, il y a des gens qui sont arrivé en même temps que nous qui n'avait pas réservé avec privilège et ils se sont retrouvés dans le bloc 5 à l'étage.
Dans la 2e semaine on s'est fait demandé si on voulait upgrader dans le Catalonia Royal Tulum qui est un 4.5 18 ans, avant d'accepter on n'a demander une confirmation qu'on aurait des chambres à l'étage, en arrivant à l'autre hôtel on avait des chambres au premier encore 2 lits et en plus mon mari ne pouvait pas brancher sa machine qu'il utilise pour dormir. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'on perd nos privilèges plus de restaurant la vue sur la mer et la plage est beaucoup moins belle plus petite. Le pire c'est tout cela est offert pour que les vendeurs du time chearing nous fasse perdre 2 heures de notre temps pour essayer de nous vendre leur beau principe. Il ne s'affiche pas au départ on croyait que c'était un employé qui se préoccupait de notre bien être et du service à la clientèle. C'est dommage mais cette chaîne ne sais pas comment fidéliser leur clientèle. A chaque voyage on prend de l'expérience, nous on a appris que si on est bien à un endroit on ne changera plus pour essayer un autre hôtel. On a fait quand même un très beau voyage, mais la chaîne Catalonia c'est fini pour nous.

Repentigny
Jacynthe

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le paysage et l'intimité il faut être à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivé le 25 avril pour une semaine. D’abord le check-in n’était pas au lobby, mais dans une petite pièce au milieu du site, on était environ une vingtaine de personnes entassées, pas de coktail de bienvenue, rien. On nous donne un minimum d'information et seulement en anglais.
Partie très tôt le matin nous avions hâte de nous coucher dans notre chambre (3227), mais s'était impossible avec le bruit du théâtre de l’hôtel adjacent le Secrets Maroma. Ce n’est pas très intelligent de construire un théâtre aussi proche des chambres d'un hôtel voisin!!!. On a vraiment l'impression de dormir dans le théâtre. Les blocs 1000-3000-5000 avec des chambres qui donnent sur l'autre hôtel sont à éviter!

Le lendemain nous demandons pour changer de chambre, car nous avions deux lits queen (Nous avions demandé un lit king lors de la réservation) et à cause du bruit de l'hôtel voisin (Théâtre et unité de climatisation 24/24 très bruyante et pas reposante). On me dit que je ne peux pas changer parce qu’il a aucune chambre de disponible, mais si je paye je peux avoir un chambre privilège... On me dit de revenir le lendemain (même discours) et cela à durer trois jours… Ils mon dit qu’en attendant ils rapprocherai les deux lits et nous laisserai une surprise pour les désagréments. Dommage ils ne l’ont pas fait. Finalement la troisième journée, ils nous offrent de changer d’hôtel pour le Catalonia Royal Tulum 5 étoiles (Surtout pas un autre check-in avec eux) ou d’attendre le lendemain pour un chambre privilège. On accepte d’attendre au lendemain et nous avons fait nos bagages pour le changement de chambre. Le lendemain matin je me présente au lobby, comme convenue, et il n’y avait plus de chambre pour nous… On me dit de revenir en après-midi et finalement ils ont une chambre privilège confort, mais le mal était déjà fait. Ils m’ont fait perdre beaucoup de temps.

Le représentant d’air Transat était au courant dès le premier jour et ne m’a pas vraiment aider dans mes démarches. Très grande déception envers la direction de cette hôtel, car si j’avais sortie de l’argent l’histoire ne serais pas la même… Dommage, car tout cette histoire me fait oublier la belle plage et la beauté du site. Tout le monde devrait être privilège dans cet hôtel!

Points positifs : la plage! Wow on peut y marcher pendant des heures, c’est une des plus belles plages que j’ai vue. La mer était agitée, car très venteux à ce temps-ci de l’année. Nous n’avions pas de palapas sur la plage, car s’était réservé aux clients privilège. La nourriture est bonne, le meilleur resto à la carte reste l’italien tant qu’à moi. Nous n’avions pas accès au resto Tapas que seul les privilèges peuvent y accéder. Cela nous a un peu déçu, car il avait de très bon commentaires. La nourriture au buffet est très bonne, pas beaucoup variée, sa se répète de jour en jour, mais sa reste excellent. Et puis le site est très beau, au travers de la jungle sauvage!

Astuce pour la chambre : Privilège et chambre dans les blocs 2000-4000-6000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous qui avions connu de gros sites auparavant, avons opté pour plus petit cette fois et... aucun regret!!! Arrivés au site vers 20 heures le 26 avril 2014, réception excellente, acceuil rapide et cocktail de bienvenue!!! immédiatement dirigés vers notre chambre no 2207, lit et oreillers confo, climatisation impeccable, une belle vue sur le jardin et quoique ça nécessirerait un rafraichissement, elle était d'une propreté impeccable avec de grandes places de rangement, un bon séchoir à cheveux. Pas bruyant, on y dormait comme des bébés.
Que dire du personnel, courtois pourboire ou pas, s'efforce de parler français, toujours souriant!!
Un point important à souligner, on tiens a saluer tout spécialement certains membres de l'équipe "LOOKEA" principalement : Kevin ( Boston a été éliminé!!!) JuJu, ChaCha et YaYa. Bon travail les jeunes et merci pour votre bon humeur!
Nourriture excellente, que dire de la propreté et surtout ne pas oublier la Crémerie, la crêperie, et le bar à jus naturel, qui bordent la plage.
Malgré que nous ne sommes pas des mordus des restos à la carte, on a bien aimé l'Italien et le Grill, sauf pour les t-Bones qui sont ordinaires, par contre les brochettes terre et mer et Rib et steak New York sont excellents!
Pour terminer, la plage est d'une longueur et d'une beauté à couper le souffle!!!
Avons effectué quelques sorties dont 2 à Playa Del Carmen, une à Cozumel et une journée à la réserve naturelle de Sian Kaan qui vaut vraiment la peine.
Bonjour à Brigitte et Bob de Québec, qui partageaient notre véhicule.

En terminant, si le paradis existe, nous l'avons trouvé, nul besoin d'être en Privilège pour apprécier le site, nos deux semaines furent parfaites, on aurait facilement pris une troisième semaine.

Astuce pour la chambre : deuxième étage, vue jardin, chambre standard, lit king, parfait !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 1 sur 5 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 9 342 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma