Catalonia Playa Maroma
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
974 $US
519 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 647 $US/nuit de cet hôtel.

Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
614 $US
526 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 593 $US/nuit de cet hôtel.

Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
447 $US
390 $US
562 $US
548 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
291 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
Iberostar.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Paraiso Beach(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
247 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
291 $US
240 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

8 421 résultats
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Catalonia avec Look voyage et sommes plutôt content de notre séjour.
Le privilège ne nous a pas semblé être intéressant, avoir un peignoir et des chaussons ne nous a pas semblé existentielle ! On a eu une très bonne chambre (confort au lieu d'une standard), honnêtement le buffet était plutôt bon et variés contrairement aux avis que j'ai pu lire précédemment, je ne comprends pas trop d'ailleurs, il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût (wok légumes poulet boeuf..., pasta italienne agrémentées à la demande, spécialités mexicaines, frites, poisson, viande, pizza maison, crudités ... et j'en passe et ce à chaque repas. Les restau. sont moyens, apart le grill où la viande est vraiment très bonne, vous n'êtes pas obligés de prendre une bouteille, on peut vous servir du vin (local c'est à dire espagnol pr le catalonia), le rosé est correct, où autre boisson comprises dans le all inclusive. Les chambres sont propres et spacieuses, le ménage est fait tous les jours, le minibars rempli tous les deux jours et c'est bien suffisant. Le personnel est très attentionné et gentil. Pas trop fans des animations mais les spectacles étaient supers. Vous venez dans un hôtel en club lookea l'ambiance est cool alors ne vous attendez pas à une ambiance guindée de 5*, il y a vraiment des gens difficiles et fines bouches car le catalonia est un bon hôtel où il fait bon vivre. Cependant il y a beaucoup de choses à voir au Mexique il faut absolument sortir de l'hôtel ! Enfin, évitez à toute fin Xl Airways, qui n'est pas un vol charter, mais bien un vol régulier mais plus lowcoast et plus mal organisé je n'ai jamais vu (places données en doublons, pas à côté du conjoint, tout est payant à bord apart le plateau repas et l encas qui sont médiocres).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Début compliquée mais dans l ensemble super séjour....

Nous nous attendions au top du top, nous sommes partis en lastminute à un prix défiant toute concurrence.

Site : canon
Restaurant principale : petit déjeuner bon pour le reste des repas pas beaucoup de choix.
Restaurant spécialité : top à réserver.

Si comme nous vous êtes en chambre deluxe vous avez un restaurant qui vous est réservé le midi avec une vue à 180 degrés sur la mer que du bonheur, un espace réservé sur la plage

Les chambres sont plutôt au calme, mais avec un vis à vis sur les couloirs des autres quand vous êtes sur votre balcons.
Sinon les lits baldaquins n ont aucun intérêt sauf de grincer...

La plage est magnifique dommage que dans ces destinations les gens ont toujours le même comportement : poser les serviettes dans la nuit et de ne venir que l après-midi, j étais enceinte de 3 mois et une fois sur deux j étais à l abris derrière un palmier et non sous une paillote.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

En formule tout inclus, l'hotel est agreablement situé dans la jungle au bord de la mer des caraibes.
Accompagnés de coatis (petits mamiferes fouisseurs), de singes araignées et de ratons laveurs, l'ambiance subtropicale est permanente.
Le personnel très souriant et aimable vous sert une nourriture acceptable en qualité. Les buffets sont variés et les boissons peu alcoolisées (un peu plus corsées avec un "don" de 50 pesos).
Les chambres de 2 sont composées de 2 lits queen size dont la literie est d'excellente qualité. La propreté est parfaite et le minibar est gratuit et renouvellé tout les deux jours.
Seul bémol, les restaurants thématiques: reservation obligatoire si vous ne voulez pas attendre 1h. Boissons payantes et assiettes vides.
Si vous voulez manger mexicain, rendez-vous à Playa del Carmen...

Superbe hotel pour une semaine de séjour

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014

A 45 mn de Cancun, nous sommes arrivés dans la soirée, pot d'accueil sympa. le restaurant est resté ouvert pour nous malgré l'heure tardive, rare. Hôtel dans un écrin de verdure, pas trop grand, calme, très bien entretenu. Personnel aimable, souriant, poli. Équipe d'animation Loukea très sympa. Très bien pour le repos. Nous n'avons pas fait d'excursions sauf TULUM à 1 h de l'hôtel. Ne pas hésiter à prendre les bus mexicains Routa del sol, pas cher.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage pour plus d'intimité et pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Bonjour, nous sommes allé 2 couples au Playa Maroma, du 2 mai au 16 mai 2014, j'avais lu beaucoup de commentaires pour cette hôtel qui en générales sont bien représentatifs,beau paysage, belle plage, nourriture bonne mais répétitive. Personnel très accueillant. Si vous voulez avoir un bel endroit pour déjeuner et dîner vu sur la mer, il faut prendre le privilège et je crois que c'est mieux de le négocier sur place, car nous on avait réservé en octobre avec privilège, on avait demandé chambre à l'étage avec grand lit, bloc 5 ou 6. On s'est retrouvé dans le bloc 4 avec deux lits et au jardin, il y a des gens qui sont arrivé en même temps que nous qui n'avait pas réservé avec privilège et ils se sont retrouvés dans le bloc 5 à l'étage.
Dans la 2e semaine on s'est fait demandé si on voulait upgrader dans le Catalonia Royal Tulum qui est un 4.5 18 ans, avant d'accepter on n'a demander une confirmation qu'on aurait des chambres à l'étage, en arrivant à l'autre hôtel on avait des chambres au premier encore 2 lits et en plus mon mari ne pouvait pas brancher sa machine qu'il utilise pour dormir. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'on perd nos privilèges plus de restaurant la vue sur la mer et la plage est beaucoup moins belle plus petite. Le pire c'est tout cela est offert pour que les vendeurs du time chearing nous fasse perdre 2 heures de notre temps pour essayer de nous vendre leur beau principe. Il ne s'affiche pas au départ on croyait que c'était un employé qui se préoccupait de notre bien être et du service à la clientèle. C'est dommage mais cette chaîne ne sais pas comment fidéliser leur clientèle. A chaque voyage on prend de l'expérience, nous on a appris que si on est bien à un endroit on ne changera plus pour essayer un autre hôtel. On a fait quand même un très beau voyage, mais la chaîne Catalonia c'est fini pour nous.

Repentigny
Jacynthe

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le paysage et l'intimité il faut être à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis