Catalonia Playa Maroma
589 $US
974 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
614 $US
526 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
447 $US
390 $US
562 $US
548 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
291 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Beach(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
247 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
291 $US
240 $US
8 421 résultats
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné du 21 au 28 juillet au catalonia maroma. Le site de l'hôtel est superbe dans la jungle avec les animaux la plage est la mer sont a couper le souffle.

La nourriture est correct mais sans plus...Pas beaucoup de choix au buffet et c'est répétitif. Les resto a la carte sont correct, le grill la viande est dur, l'italien nous servent le même choix de pates qu'u buffet...Nous avons préférer le mexicain la nourriture y était excellente!!

Il y a très peu d'animation dans la journée c'est correct mais le soir c'est tellement tranquille que s'en en ai ennuyant. On y allait pas pour faire le party mais un peu de musique le soir avant le spectacle aurait été bien.

Les chambres aurait besoin de rénovation surtout les salles de bain. Nous étions dans le bloc 1 au deuxième étage et nous avion beaucoup de fourmis dans notre chambre qui n'était pas toujours bien nettoyer. Un matin nous avons trouver une grosse coquerelle dans notre chambre. Les lits et les oreillers sont vraiment très très dur qu'il est difficile de bien dormir.

Le personnel n'était pas toujours très souriant et sympathique.

Bref nous avons trouver notre séjour décevant et nous ne retournerons pas a cette hôtel. Décevant pour le prix payer!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur!!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes partis 2 semaines au Playa Maroma du 4 au 18 mai avec Look Voyage. A Paris XL Airways nous annonce 3h de retard, compagnie low cost impossible de dormir pendant 11h dans siege XSSS à la vertical. en dehors du repas et de l'eau tout est en supplement il faut meme payer les écouteurs!!!

A l'arrivée, accueil de l'équipé Lookea restaurant ouvert car nous attendait on apprecie.

Chambres : Chambre quadruple (2 king size) avec 2 enfants, ils nous ont rajouté un lit d'appoint dés le lendemain. Climatisation très bruyante. Très jolie cependant , la notre était en RDC super pour le petits Coatis qui viennent dire bonjour le matin mais Inondation du couloir en cas de forte pluie !!! ménage fait tout les jours avec meme des décos en serviette et fleurs d'Hibiscus pour les enfants. bar rempli tous le 2 jours

Hôtel : très grand, il vaut mieux avoir les chambres dans les bâtiments du milieu à mi-chemin entre restaurant et plage. Personnel amiable et serviable. Attention c'est à l'américaine, donc les tips sont appreciés meme si en all inclusive on ne devrait pas... Toujours très propre et très bien entretenue

Restaurant : beaucoup de choix, il y en a pour tout les gouts, soirée à theme mexicain , Italien etc. Serveurs très sympathiques et souriants . Attente très longue à la crêperie de la piscine

Plage : Idyllique, suffisamment de transats, tès propre, sable blanc et mer turquoise un regal, dommages qu'il faille être en privilege pour profiter des matelas...

Animations Look Voyage : Top en mai, très present,miniclub avec Sam la 1e semaine (on a pratiquement pas vu les enfants) Jeu apéro, spectacles le soir, diner avec les animateurs, papotage sur la plage jeux de plage et de piscine, rien à redire
2 semaine pas de français au mini-club dommage
Evitez les excursions Look qui sont hors de prix, mieux vaut louer une voiture (65 € /jour) pour faire Tulum, Akumal et des Cenotes seuls. Sinon très bonne agence locale Les tours de Mimi

Seul bémol :l'hotel est loin de la route principale, il faut marcher 20 min sur une route déserte en plein cagnard pour rejoindre la route et prendre le Collectivo. Cela meriterait un système de navette en voiture électrique...
Attention aux moustiques

Un séjour de rêve en famille, les enfant ne parlent que d'une chose y retourner.... et nous aussi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Ma fille de 5 ans et moi venons de passer 15 jours dans cet hôtel.
Quand je lis certains commentaires je me dis que les gens chipottent vraiment pour rien!!!! Hôtel magnifique, propre, plage somptueuse...

Animation présente mais sans être insistant si on n'a pas envie...je tiens à saluer le professionnalisme des animateurs pour les spectacles j'ai été très impressionnée!!! miniclub avec Farah, animatrice o top!!!! c'est bien simple je n'ai pas vu ma fille pendant les 15 jours alors qu'habituellement elle ne veut jamais aller au miniclub!!! Chacha Sonny Axelle Camille Maddy des animateurs qui assurent!!! merci pour ces vacances car si je les ai autant appréciées c'est aussi grâce à vous!!!!!

Au niveau excursion j'en ai fait 2 avec ma fille...le parc Xel Ha et nager avec les tortues...en ce qui concerne Xel Ha certes c'est magnifique mais ne pas faire avec une enfant de 5 ans, trop long sur une journée et activités dans le parc faites pour des enfants plus âgés (mis à part les dauphins)! par contre l'excursion pour nager avec les tortues ma fille a adoré elle a des souvenirs pleins la tête...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Mon conjoint et moi arrivons d'un séjour de 18 jours au Catalonia Playa Maroma et une fois de plus nous sommes heureux de notre séjour (c'est notre 4e séjour dans les 5 derniers étés.) Je lisais les commentaires négatifs (horrible, médiocre et moyen ) de certains clients et je trouve que ceux-ci ne sont probablement pas très honnêtes. En partant du principe que vous choisissez un hôtel ayant une cote de 3,5 et du prix que vous avez probablement payé,... vous ne pouvez pas faire vos commentaires en dehors de ces critères! Alors passons maintenant aux miens :
1. Le personnel de l'hôtel est très gentil, souriant et à la hauteur de nos attentes.
2. La plage est magnifique, chaque matin le personnel enlève les algues sur la plage, il est possible de marcher sur plusieurs kilomètres sur la plage.
3. L'hôtel est super propre, il y a beaucoup de d'entretien qui se fait sur le terrain.
4. La nourriture est bonne.
Honnêtement cet hôtel est un excellent choix!

Astuce pour la chambre : Avons toujours été dans une chambre "préférence supérieure" dans le bloc 6000, près de la plage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes partis en famille en juin 2014. Tout était absolument parfait . le voyage avec XL airways s'est bien déroulé autant à l'aller qu'au retour. Comptez 10 heures de vol pour l'aller ( l'avion survole Terre Neuve puis les côtes américaines avant d’atterrir à Cancun - décalage horaire...moins 7 heures-) puis au retour comptez 9h30 de vol ( l'avion survole Cuba puis en ligne droite vers Roissy).
Arrivée à Cancun et prise en charge par l'équipe Look . Organisation impeccable. Une enveloppe est remise dans le bus pour chaque chambre. A l'intérieur, tout y est (bracelets du club, cartes magnétiques d'accès aux chambres, bons pour retirer les serviettes de plage, programme excursions....). Ainsi pas de queue à faire à l'arrivée à l'hôtel. Pour trouver sa chambre rien de plus facile!!! il n'y a qu'une seule allée qui part du lobby et qui va en ligne droite sur environ 600 m à la mer. A droite et à gauche de cette allée tracée dans la jungle(magnifique) des plots vous indiquent les chambres correspondants à chaque bâtiment que vous trouvez perpendiculairement au bout de petites allées. Vous pourrez y croiser coatis, varans , singe, agoutis... dépaysement garanti !!!
Le personnel est charmant et attentionné que ce soient les femmes de chambre, maîtres d'hôtel , barmans. Les excursions sont variées et animées par des accompagnateurs passionnés par les sites ( mention spéciale pour Frédéric "le marseillais" et Pablo " le mexicain". Excursions Tulum et Coba formidables avec visite de ces sites et plongée dans des cénotes. (expérience extraordinaire). A faire absolument.
Au niveau animation, rien à redire. Les animateurs se donnent beaucoup de mal pour contenter chacun. L'animation est de qualité et surtout point positif, elle n'est pas "envahissante", comme dans certains clubs. Les spectacles du soir sont remarquables ,
Belle plage de sable blanc, eau turquoise.... superbe !!! les transats sont en nombre suffisants. Possibilité de changer chaque jour de serviette de bain.
Au restaurant, pas de nappes en papier, nappes en tissu donc ainsi que les serviettes. L'ensemble est changé à chaque service. Les plats sont variés et de qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille