“vacance superbe et hotel excellent”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 août 2014

2 semaines passees a l'hotel.tres propre,personnel aimable,les repas rien a dire tres bon et beaucoup de choix en entree jusqu'au dessert.restaurant a la carte superbe.la plage magnifique,et la piscine aussi..tres grande chambre.nous avions . privilege a conseille a tous,on s'occupe bien de vous.nous avons eu un tres agreable sejour avec le soleil.nous y reviendrons.odette et claude

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 017)

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

2 semaines dans se merveilleux hôtel en guise de voyage de noce, chambres impeccables et spacieuses avec décoration Mexicaine.

Piscine très grande et très propre possibilité de stage de plongé dans petite fosse.

Plage privée juste magnifique avec sable blanc eau chauffée naturellement à 28°c minimum par un soleil de plomb.

Des petits coatis plein partout qui vous tiendrons compagnie tout au long de votre séjour

Les animateurs et personnels de l'hôtel toujours au petit soin et toujours souriants.

Activités proposées par l'hôtel diverses et variées.

Les restaurants sont super sympa et les plats typiques italiens ou mexicains sont très bons.
Restaurant principal énorme avec nourriture variés quel que soit le repas de la journée.

En bref je recommande !!! Et on y retournera certainement!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé 2 semaines au lookéa playa maroma du 23 juillet au 06 aout.
Le voyage avec XL Airways a été très bien versus les avis négatifs que nous avions pu lire : départ et arrivée à l'heure, places correctes (étant grand je souffre dans des avions charters souvent exigus).
L'hôtel est dans un cadre magnifique, la plage de sable blanc, cocotiers, mer chaude et turquoise, transat toujours disponibles est une vrai carte postale.
Dans les allées d'un jardin "jungle" très verdoyant et toujours très bien entretenu, on croise quotidiennement des coatis, singe , iguanes et autres lézards.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues
Bonne restauration même si nous avons déjà connu mieux en terme de présentation des mets (dispersé et pas forcément mis en valeur). Souvent la queue aux 3 restaurants coté piscine.
A noter que c'est un vrai All Inclusive, boissons à volonté et de très bonne qualité toute la journée et la nuit.
Le personnel est toujours aimable et prêt à vous rendre service.
Le distributeur de billets est apprécié.
Les terrains de sports (Tennis, foot, tir à l'arc, piscine ) sont en parfait état.
Aucune goutte de pluie pendant 2 semaines, mer à 30° et piscine à … 36°c (c'est trop!).

Beaucoup d'excursions très sympas à faire, sorties en mer magnifiques comme les baignades avec les requins baleine en pleine mer et la plongée sur la barrière de corail ainsi que dans les cenotes.
Par contre le prix des excursions proposées par LOOK à l'hôtel est quasi le double ou au moins + 30% versus les agences de Playa Del Carmen pour exactement les memes prestations. Je vous recommande "Le tour de mimi" à Play.
Il est facile de se déplacer en mini bus "Collectivo" pour pas cher. Les taxis sont également très disponibles et abordables.

Seule déception, l'animation LOOK très différente des autres LOOKEA..
Il est vrai que la clientèle francophone est en minorité dans l'hôtel par rapport aux Italiens notamment.
Les jeux apéros tous les jours identiques sont à 18H00, beaucoup trop tôt, ce qui devrait être une occasion de réunir avant la soirée les français n'en est pas une.
Un seul panneau d'animation (pas de programme distribué) à l'entrée de l'hôtel (400 m au moins de la plage) : les animations ne sont clairement pas la priorité.
Les spectacles sont les mêmes d'une semaine sur l'autre : dommage.
Les activités nautiques sont limitées car peu de matériel et pas de RV organisés par LOOK.
L'activité pétanque m'a manqué (c'est un détail).

En bref, une très belle destination, un hôtel splendide, des animations à revoir.
De très bonnes vacances au soleil. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bonjour, très bien comme hôtel. Très propre. Buffet beaucoup de choix. Resto a la carte correct. Chambre défraîchie mais propre. Tout l'hôtel semble avoir été peinturé récemment. Beaucoup d'animation et bon spectacle le soir autant pour adulte que pour enfant. Mer et plage superbe. Sable fin et aucune roche/algue dans le fond de l'eau. Nous n'avions pas pris la partie privilège et finalement nous n'avons pas été déçu de prendre celui de base. Sa n'aurait pas value le 150$ par personne de plus pour avoir accès a un resto de plus et quelques minis avantages....Le seul point négatif pour nous, c'est que l'hôtel est éloigné du centre ville de playa del carmen. Je croyais que c'était plus proche. De plus, comme le resort est loin de la route principale, nous ne pouvions pas vraiment prendre le bus de la ville car chemin étroit et dangereux. Donc taxi d'au moins 60$ aller retour si on veut aller a playa del carmen. Je recommanderais bien cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 août 2014

Je viens juste de rentrer de Cancun partie de Paris épuisée, sans énergie en arrivant ...un soleil incroyable 37 degré pendant 15 jours, une plage de sable idyllique , une chambre immense ...des mexicains adorables qui font tout pour vous permettre d'avoir un séjour agréable, y compris ceux de la réception qui parlent aussi le français...que dire des excursions Tulum et Chichen Itza merveilles des Mayas...l'équipe d'animation française mais aussi Mexicaine surtout Naihede prof de gym, yoga qui fait aussi des messages, m'a enlevée a mon arrivée une boule de stress à l'épaule droite j'ai pu donc passer de superbes vacances loin de tout ...boulot etc... L'équipe d'animation française sympa, professionnel, de très beaux spectacles le soir...un grand merci à Kaina pour ses judicieux conseils, et aussi à toute l'équipe du restaurant José, le chef du restaurant repas très frais, poissons tous les jours... Jus de fruit frais sur la plage tous les jours délicieux !!!
Je rentre bronzée, reposée ...en pleine forme et heureusement les vacances ne sont pas finis.
Le seul bémol est la compagnie XL Airways sièges trop petit pour 10h de vol.... Sinon tout était parfait. Je conseil ce voyage, solo, en couple ou en famille tout le monde peut profiter de son séjour. 15 jours c'est très bien

Astuce pour la chambre : je crois savoir que toutes les chambres sont bien, la mienne était à côté de la piscine et a 800 m d...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passés 2 semaines au lookéa playa maroma du 21 juillet au 03 aôut.

Pour la compagnie aérienne XL, vu tous les mauvais avis que nous avions pu lire avant de partir, nous avons été finalement agréablement surpris.

Très bon acceuil de LOOK VOYAGE à l'arrivée à l'aéroport et ,pendant le transfert à l'hôtel, la déléguée de voyage nous a donné toutes les informations nécessaires.

L'hôtel est dans un cadre magnifique, la plage est plus que belle, en plus des transats, il y a des hamacs, des poufs, des fauteuils, des lits ...

Dans les allées, les coatis, les singes, la musique...

Les chambres sont spatieuses et bien entretenues.

Aucun souci pour la restauration. Ne pas hésiter à manger en amoureux les langoustes, avec supplément.

Vraiment un très bon hôtel.

Pour les excursions, nous avions choisi, avant de partir, une agence sur place, donc je ne peux pas parler de celles organisées par l'hôtel.

Seule déception, l'animation LOOK.

Les animateurs sont très gentils mais l'animation n'a rien à voir avec les autres LOOKEA.

D'ailleurs, on oublie très vite (la 1ère journée) que l'on est dans un LOOKEA.

La raison serait que la clientèle francophone est en minorité dans l'hôtel par rapport aux Italiens. C'est vrai qu'à la piscine, on se croirait en Italie. Le peu que les Français soient en excursion... On peut donc comprendre que l'animation ne puisse pas être au top, mais quand même, on ne peut pas (quand on a des ados) ne pas être déçus.

Des jeux apéros identiques TOUS LES JOURS, des spectacles répétitifs quand vous restez 2 semaines.

Les animateurs LOOK sont dispersés, ont l'air fatigués, en mal de la France, ce que l'on peut comprendre vu la durée de leur contrat. Ils donnent l'impression de s'ennuyer.

Mais ce qui importe le plus, c'est la destination, les sites mayas, les plages magnifiques...

donc un superbe voyage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Un ami, grand voyageur, nous a recommandé cet endroit. Alors, nous y sommes allées du 21 juillet au 4 août. Pendant 15 jours l'azur du ciel, le turquoise de la mer et le blanc du sable nous ont émerveillés. L'emplacement par sa faune et sa flore est parfait. Le personnel est sympathique et souriant. L'endroit est très propre et sécuritaire. La nourriture est variées et il a du choix. Le buffets et les restaurants à la cartes,il y en a trois,sont parfaits et toujours les tables sont biens montés. Que dire du code vestimentaire exigé au restaurant du midi à la plage qui démontre une certaine classe de cet hôtel. La chambre vue jardin dans le bloc 3 à mi-chemin du pavillon principal et de la plage était grande et toujours bien nettoyée. Nous n'avons pas de point négatifs à dire sur notre séjours. Tout a été parfait à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bloc 3 au 2 e ou 3 e étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mahekal Beach Resort
N° 29 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 23 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 74 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie de prix : 173€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma