“super sejour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
montpellier
“super sejour”
Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous revenons de cet hotel (club lookea pour les français), et nous ne sommes pas du tout déçus. Les chambres, le buffet, les restaurants ou encore le personnel, tout est très satisfaisant.

De plus, l'environnement (plage et mangrove) est vraiment très beau. Nous recommandons vivement cet hotel et merci aux autres avis qui nous ont permis de le choisir.

Evitez juste de prendre les excursions avec l'hotel et essayez de vous débrouiller tout seul -bcp moins cher-, c'est assez facile en bus a partir de playa del carmen.

• a aimé — la propreté, la gentillesse du personnel...et la plage !
  • n'a pas aimé — le prix des excursions un peu "attrape touristes"
  • Séjour du décembre 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2008

Quel bel endroi ! Incroyable pour 3.5* qui dépasse à mon avis un 4 * et + . Je suis une habituée de cuba, alors quel étonnement quand je suis arrivé à ce site. Je redoutais avant de partir, mais sur l'avis de l'agent de voyage, on faisait une bonne afffaire et ça l'a ét éle cas. Tout est parfait, mais rien de luxueux, mais très typique, beaucoup de couleurs. Quelle surprise.
Je n'ai rien à redire, sauf que ca a passé trop rapidement. La mer est maginifique, aussi belle qu'à Cuba. La nourriture, le service tout était parfait. La chambre, pas luxueuse, mais décorée avec gout et très propre. Enfin, n'hésitez surtout pas, à moins que vous désiriez le luxe et la cuisine de gourmet.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Je n'ai rien à redire
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
montréal
Avis écrit le 1 octobre 2008

J'ai passé une semaine de rêve fin septembre 2008 à cet hôtel.
Accueil en français, personnel souriant et attentionné parlant pour plusieurs 4 langues. D'ailleurs toutes les indications sont en 4 langues (esp. ang. fran. ital.). Chambres très luxueuses avec coffre fort gratuit et serviette de plage qu'on peut changer à 17 h. Beaucoup de végétation. La nourriture est excellente et variée. 2 restos à la carte : le Méditerranéen et surtout le Mexicain qu'il ne faut pas rater. Les G O sont nombreux et y font beaucoup d'animation de toutes sortes. Mais la plage : le sable c'est de la farine tellement il est doux. De plus il y a une navette gratuite pour Playa del Carmen. Deux ombres au tableau : un peu d'algue dans l'eau les 2 premiers jours, mais après très bien et Air Transat qui nous à fait faire une escale à Holguín (Cuba) sans nous prévenir, pour nous faire arriver très tard à notre hôtel le soir. J'ai été à Chichen Itza avec Nolitour (99 $ US p/p) très beau tour bien organisé. Merci à Tripadvisor pour m'avoir aidé à choisir cet hôtel que je recommande à tous.
N & J

• a aimé — très grande qualité de l'hôtel, la nourriture, la plage et la mer
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
sherbrooke
Avis écrit le 2 septembre 2008

bien conseillé par Trip advisor, nous partons au Mexique.
A l'arrivée à l'hotel, en début de soirée, nous sommes agréablements accueillis: beau et grand hall , musique douce, réceptionniste très professionnelles, cocktail de bienvenue (et moustiques voraces, prévoir l'antimoustique dans le sac à main !!).
Arrivant avec un bébé, nous demandons un lit à barreaux : la receptionniste répond "je m' en charge"... au retour du repas: incroyable : un lit à barreaux en bois est déja dans la chambre, ça commence très bien !!!
service de chambre impeccable, petit coffre fort à disposition dans la chambre, serviettes de plages échangées à la plage tout les soirs si besoin, frigo dans la chambre avec de l'eau en bouteille renouvellée chaque jour...
la plage est superbe, la piscine aussi, l'animation présente mais discrète, crèpes et smoothies à toute heure au bord de la piscine, que demander de plus ?
Difficile de trouver une fausse note dans ce séjour, je cherche .... je ne trouve pas !
profitez bien de vos vacances !

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — la salle de bain est trop petite
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
lachine
Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons adoré retrouver notre hôtel qui ressemble plutôt à un hacienda enfoui dans la végération au bord de la mer des Caraîbes. La plage est juste magnifique!
Les chambres sont confortables même si elles ne sont pas luxueuses. Les balcons sont sympatiques et il y a beaucoup d'espace de rangement.

Les animateurs sont jeunes et dynamiques et créent une joyeuse ambiance. On peut faire la farnienté si on veut mais on peut aussi bouger. Aquagym, stretching, abdominaux, kayak, catamaran, volleyball de plage(de jour on peut jouer de longues heures puisque le sable de la plage ne devient jamais brûlant!), tir à l'arc, plongée sous-marine, plongée en apnée, danse...billard...Quand on a brûlé les calories on peut fréquenter les restaurants buffet. Celui du bord de mer, quand on veut demeurer en maillot...celui de la réception quand on veut plus de choix. Les aliments sont présentés de façon hygiénique et agréable à regarder. Ils sont savoureux et variés.(Goûtez à la salade de fruits épicée à la guacamole et à la salsa!) En soirée, les animateurs de tous les pays(français, italiens, mexicains) nous montrent leurs talents de danseurs, chorégraphes et chanteurs.
Bref, nous sommes enchantés de notre séjour!

• a aimé — L'emplacement, la mer, le sable et les activités
  • n'a pas aimé — Les moustiques durant le souper apporter chasse-moustique!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2008

Hôtel situé au bord d'une très belle plage de sable blanc, trés large et sans coraux dans l'eau^; au sein d'une végétation tropicale dense, les animaux traversent même les allées de l'hôtel! (ratons laveurs)
les chambres sont grandes, propres, avec de belles salles de bain
la nourriture du restaurant principal est correcte mais peu variée, nous n'avons pas essayé les restaurants avec réservation ni supplément
animation triple (italienne, mexicaine et française ) mais vous pouvez rester au calme si vous le désirez.

• a aimé — plage et vegétation
  • n'a pas aimé — accès internet très cher (10 dollars les 50 min)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons passés de très bonnes vacances, l'hôtel est parfait, les paysages sont merveilleux, il est situé dans une mangrove mexicaine dans laquelle on croise fréquemment des animaux (koalas, iguanes, de très beaux oiseaux)
Rien de plus à rajouter, allez-y c'est vraiment un endroit magnifique

• a aimé — le cadre,
  • n'a pas aimé — la situation un peu éloignée de la route principale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
BlueBay Grand Esmeralda
BlueBay Grand Esmeralda
N° 101 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma