“Y aller absolument !!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Y aller absolument !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel construit dans l'esprit mexicaine.
L'hotel est très étendue, et chaque espace est indépendant. Contrairement à de nombreux hotels ou tout est regroupé dans un meme endroit - de la piscine vous voyez le restaurant, les chambres, la mer. Ici tout est bien séparé, ce qui est fort agréable car vous n'avez pas l'impression d'etre toujours au meme endroit.
Les spectacles sont de haute qualité. Le soir, vous pouvez manger au restaurant princial, mais également dans 3 restaurants gastronomiques qui sont compris dans la formule tout inclus et que je recommande vivement.
A gouter aussi la tequilla boum boum!!!
Magnifique plage- l'une des plus belles plages au monde!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

hotel un peu vieillot mais tres propre, aurais besoin de renovation. La nourriture tres bonne mais pas tres variees. Bon restaurant a la carte. Beaucoup beaucoup d animation look voyages, seaclub et mexicain. Tres tres belle plage. Avons passé de tres belles vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un hôtel magnifique, pittoresque et très bon rapport qualité-prix. Les excursions très bien organisée, la bouffe très variée et bien présentée….rien à reprocher niveau propreté.
La seule chose qu’était moins bien c’est la connexion internet wifi dans chambres….le signal pas assez fort mais dans les bars et au lobby très bien et gratuit.
En conclusion une place à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je suis parti pour 2 semaines en solo, par Look voyages pour la 1ère fois.
J'ai été enchanté.
Excellente animation par Lookea avec Mélanie, chef de village très souriante, très dynamique et très disponible, avec une équipe d'animateurs vraiment topissime.
Hotel magnifique, chambres spacieuses, buffets tres variés, piscine superbe et la plus belle plage de sable fin de Cancun en accés direct, à 20 m de la piscine !
Beaucoup de visites proposées très gentiment par Marco, le responsable des excursions dur place de Look voyages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Très bel hotel ! Plage magnifique !!!! Seul bémole : pas de très grosses chaleur surtout le soir pantalon de rigueur chaussures fermées et même un peu de pluie ! Attention février c'est le début du printemps là bas...Picine et mer fraîche.... Mais lieu paradisiaque et surout voir mimi à Plya Del Carmen, une française mariée à un mexicain qui propose des excursions exceptionnelles avec son guide Arturo que de très grands souvenirs gravés à tout jamais.
Si vous y allés parlez lui de Camille et Victor elle se rappellera. Ne pas allrer là bas sans la voir : une femme d'exception et des excursions en petit comité presqu'en famille ! Elle a un blog je crois et se déplace dans les hotels.
Sinon l'hotel rien à dire que du bonheur ! S i vous pouvez deux semaines au mexique, une de balnéaire et une dans les terres (ce que nous n'avons pas fait :dommage !)
Bon voyage !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous sommes de retour d'un séjour d'une semaine au Catalonia Playa Maroma, voici les points forts et les points faibles:

Points forts:

1-superbe plage
2-super nourriture
3-beau site luxuriant
4-bon service

Les points faibles:

1-la chambre (confort moyen, moisissure dans la salle de bain, literie et serviette de piètre qualité)
2-Bien que j'aime beaucoup les français, l'organisation LOOK prend beaucoup de place. LOOK est comme un camp de vacances à l'intention de ses membres et ceci fait en sorte de créer 2 clientèles; celle de LOOK voyage et les autres.
3-place limitée près de la piscine.
4-Kids club pas intéressant; la responsable pour les enfants autres que LOOK** parlait à peine français, ma fille de 10 and n'a pas voulu y aller. Pour les enfants de LOOK voyage, la monitrice parlait évidemment français et semblait plus motivée.

De façon générale, nous avons passé une belle semaine, nous avons bien mangé, nous avons adoré la plage et nous avons été bien servies, ce qui est l'essentiel! Malgré les quelques points négatifs, nous recommandons cet hôtel.

Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

nous sommes parti en début de saison des pluies, et nous n'avons pas vu l'ombre d'une goutte, plein soleil, chaleur intense et ciel bleu toute la semaine.
l'hotel est très beau, bien situé avec animaux locaux et vegetation luxuriante, plage tres propre ( une des plus belle que nous ayant vu jusqu'a aujourd'hui avec punta cana) belle piscine toujours bien entretenue' personnel local adorable au petit soin pour ses vacanciers qui font meme des efforts pour essayer de parler français (dur pour eux)
les repas étaient tres bons, variés, nous n'avons pas été malade pour une fois.
nous avons fait une excursion : la baie des tortues et une cenotte.
plongée avec les tortues et poissons tropicaux et plongée dans un "lac souterrain"
appelé cenotte : GRANDIOSE
Bref, un séjour genial dont nous garderons un excellent souvenir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 470 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 67 sur 212 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 671 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma