Catalonia Playa Maroma
813 $US
519 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
98 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
615 $US
599 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
447 $US
390 $US
562 $US
Hotels.com
309 $US
286 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
8 439 résultats
1 0151 020 avis sur 8 439
Avis publié : 7 novembre 2010

Cet Hotel est parfait pour passer un séjour super agréable au Mexique!
Me personnel est très serviae et très agréable, diCjte volontiers du on assure un minimum en espagnol... Mais il fait lui aussi des efforts pour pratiquer la langue du client!!
Le cadre est magnifique et très bien entretenu.
La chambre était formidable, cela vaut vraiment le coup de prendre la chambre de catégorie supérieure! Au delà du confort supplémentaire, elle ouvre droit a différentes réductions ou petits avantage!
Grand choix d excursions, mon regret est d'être parti seulement une semaine
En un mot : BRAVO LOOKEA!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Bonjour, nous sommes allés à Catalonia Playa Maroma et ce fut nos plus belles vacances à vie!!!! La nourriture est sans reproche autant au buffet que dans les restaurants à la carte (resto italien est triplement hot!). Personne n'a été malade à cause de la nourriture. Les chambres sont modestes mais très propre et le service au chambre est fait à tous les jours. Pour ce qui est du service, les employés sont sourriant et serviable, toujours là pour nous aider! La plage de sable blanc doux et la mer d'eau turquoise sont à faire rêver. Un site enchanteur avec une végétation (la jungle) pour aller au lobby ou à votre chambre. Pour ce qui est de l'internet WIFI, disons que la connexion est accessible que à partir du lobby mais elle est gratuite. Sinon vous pouvez accéder à un ordinateur moyennant quelques dollars. Les drinks sont délicieux et aucuns verre de vitre n'est admis à la plage afin de conserver cet endroit sécuritaire. Les algues de la mer sont ramassé à tous les matins, beaucoup de chaises sont disponibles à la plage donc pas besoin de réserver ou d'arriver tôt le matin. Les lits sont confortables dans les chambres, le sommeil est donc super! L'animation et les spectacles de fin de soirée dont beaux à voir. Un site paradisiaque et je vais sans doute y retourner un jour...je m'ennui déjà de la place!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Beau site, tres propre , belle animation ,beaux spectacles le soir , mer tres belle ,algues ramassés chaque matin beau sable blanc pas de roches , toujour de la place a la mer beaucoup de chaises pas besoin de réserver tot le matin , belles végétation le paradis .Les restaurant a la carte tres bons ,le buffet aussi beaucoup de choix bon desserts ,serveurs toujours souriant et attentif a nos besoins , le soir avant les spectacles dans le lobby il y a un chanteur ou un duo tres bon. Ce site est devenu notre coup de coeur .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Cela fait 1 an qu'on y était... Première fois dans une pension complète de ce type. Notre séjour a été excellent. La nourriture était sans reproches dans aucun des restaurants y compris le buffet. Le décor est chouette, c'est sympa de marcher dans la jungle pour aller prendre le petit déjeuner. J'y étais avec mes enfants de 9 et 12 ans, nous somme français vivant aux USA depuis 12 ans et cet hotel n'est pas par hasard: c'est une destination pour Lookea. Par bonheur tous les enfants quelle que soit leur langue vont dans le meme club pour enfants, donc mes petits étaient avec des francophones et ont pu pratiquer. Les 2 enfants de la direction y sont aussi, ils sont trés sympas et mignons. Donc pour les enfants, trés bien. D'ailleurs, je note que les ados Français avaient de bonnes manières. Il y a des animations presque toute la journée, c'est bien. La salle de sport est petite mais il y a assez peu de monde. Nous allions y retourner cette année mais en fait on va au Costa Rica pour d'autres raisons.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

Super beau voyage et hotel tres tres jolie. Animation superbe et en plus en francais que dire de mieux de cette équipe qu'il me manquent déjà tous.Pour la plage elle est tout simplement écoeurante l'eau est cristalyne et le sable de la farine .... Les chambres vraiment superbe et très grande et surtout très propre,lit confortable ,salle de bain immense et le jacuzzi sur le balcon extérieur super .... Nourriture très bonne au buffet et les restaurants à la carte super bon surtout l'italien et le mexicain ....Voilà en gros cette hotel je la recommande sans hésiter et nous allons y retourner ces sur........

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille