“excellent séjour”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 janvier 2011

Parti du 31 decembre au 15 Janvier 2011 en couple,hotel magnifique plage excellente enfin rien à dire sur ce séjour organisé par lookéa équipe formidable.....Le plus plus dur fut le retour ,j'ai le bloose ....Voyage ou l'on peut y aller les yeux fermés enfin pas trop carremment dépaysant

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2011

Hotel appartenant à la chaine Catalonia,nous sommes venus par le biais de Look Voyage.Très bel hotel avec de tres belles prestations.C'est un hotel international avec 3 équipes d'animation:française,maxicaine et italienne.Le site est vraiment magnifique,vous etes au milieu de la jungle mexicaine ,le complexe est grand et pourtant vous avez toujours l'impression d'etre cachés .La nature a vraiment été préservée.Une longue allée bordée d'une végétation luxiriante vous conduira jusqu'à la superbe plage de l'hotel.La piscine elle aussi est belle et grande.Coté prestations hotelieres rien ne manque , que ce soit au bar,au restaurant ou au niveau de la chambre ,tout est de qualité;Mais le plus important est le coté humain.Tout le monde et ce sans exception est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans borne.Les équipes d'animations quelle que soit leur nationalité sont dynamiques ,professionnelles et sympathiques.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

3 semaines PRESQUE géniales. Seul PROBLEME : ma chambre a été visitée en mon absence (VOL carte bleue, espèces, téléphone portable) alors que j'étais en discothèque et que j'avais avec moi les soit-disant 2 seules cartes magnétiques pour entrer dans ma chambre. L'hôtel décline toutes responsabilités et l'agence Look aussi. Dommage !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel deux semaines en mai 2010 et nous en avons été très content.
L'hôtel est propre, le personnel très sympatique, serviable et parle français, les chambres spacieuses et très bien nettoyées tous les jours, la plage magnifique avec des transats (mais des clients les réservent en y laissant leurs serviettes donc parfois il en manquait) et parasols, les repas du buffet un peu répétitifs mais bons (pizzas excellentes, poissons, fruits frais...), des bars ouverts toute la journée avec des serveurs qui nous servaient où qu'on était, des spectacles tous les soirs, des couchés de soleil magnifiques sur la plage...
Pour aller à la Playa del carmen, pour les restaurants, la plage, boutiques... on peut prendre gratuitement un bus qui part tous les jours de l'hôtel à 10h et vous ramène vers 16h30.
Nous avons juste mal commencé notre séjour car nous sommes arrivés avec un jour de retard à l'hôtel (problème d'avion) donc ils avaient donné notre chambre à d'autres clients. On a attendu pas mal, puis ils nous en on finalement trouvé une.
Sinon petit hic : le mèdecin de l'hôtel qui ne parle que l'espagnol et qui prend très cher pour délivrer une simple ordonnance! Dailleur l'hôtel se charge de commander les médicaments, on nous les livre sur place (en payant biensûr).
Pour les excursions, ils en proposent à l'hôtel mais on peut trouver moins cher à la playa del carmen (en négociant bien).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Excellent séjour d'une petite semaine! Tout d'abord, un super accueil avec cocktail etc.... les chambres sont spacieuses, propres, le personnel toujours agréables, serviables et surtout souriant! Les femmes de ménage nous laissant meme de petites attentions (serviettes roulées en forme de coeur, ou de cygnes, petites fleurs..)
Dans le buffet a volonté, tous les plats ne sont pas bons (meme si subjectifs) mais nous n'avions pas à nous plaindre, nous mangions bien, équilibré.... et les restaurants sont très bons notamment l'excellent restaurant italien!
Une superbe piscine, et beaucoup d'activité en prime!
Le seul hic est l'emplacement, un peu éloigné des villes... et aussi une toute petite salle de sport (mais avec l'océan a coté, que demandé de plus?)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2010

Nous avons été au Catalonia Palaya Maroma du 5 au 12 novembre.... ca été un coup de coeur. Je dois avouer que j'ai eu une petite crainte quand l'autobus a emprunter le chemin de terre qui se rendait à l'hôtel mais ca ne veut absolument rien dire. Nous avons été charmé aussitôt arrivé dans la lobby.

Avant tout, ce qui est super, c'est que l'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport.

Les employés sont super gentils, toujours souriant... la bouffe est bonne... la végétation est abondante. C'est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf. à certains endroits on se rend compte que c'est un vieil hôtel. Mais ils travaillent tout le temps à faire des améliorations, rénovation. Les chambres sont simples mais très propres et les lits sont super confortables!

La plage... que dire de plus que WOW! c'est aussi beau que Cuba! J'étais septique mais c'est vrai! Ce n'est pas un gros hôtel et je ne sais pas si c'était parce que ce l'hôtel était pas rempli à pleine capacité ou si c'est toujours comme ca, mais il manque jamais de chaises à la plage et à la piscine. Tu peux arriver à 9h30 et il y a encore de la place en masse!

On peut marcher pendant des heures sur la plage.

En résumé... un cou de coeur et nous y retournerons c'est sur!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Cet Hotel est parfait pour passer un séjour super agréable au Mexique!
Me personnel est très serviae et très agréable, diCjte volontiers du on assure un minimum en espagnol... Mais il fait lui aussi des efforts pour pratiquer la langue du client!!
Le cadre est magnifique et très bien entretenu.
La chambre était formidable, cela vaut vraiment le coup de prendre la chambre de catégorie supérieure! Au delà du confort supplémentaire, elle ouvre droit a différentes réductions ou petits avantage!
Grand choix d excursions, mon regret est d'être parti seulement une semaine
En un mot : BRAVO LOOKEA!

• Séjour en : octobre 2010
N° 99 sur 211 à Playa del Carmen
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 29 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie de prix : 154€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma