“Bel hotel et propre mais attention au voleurs”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 février 2011

L’hôtel dans son ensemble est très beau, le personnel agréable et très serviable la qualité de la nourriture est excellente et varié.
La plage est très grande et splendide !
Cependant, Attention à cet hôtel qui emploie un grand nombre de personnel voleurs.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07/02 /11 au 14/02/11 qui parait d'après de nombreux avis très favorable.
Nous nous sommes fait voler dans notre propre chambre N° 5222.
personne n'a rien voulu savoir nous prétextant qu'un coffre fort est mis à disposition pour préserver les objet de valeurs.
Malheureusement le coffre était comme par hasard défectueux.
L’hôtel est plein d'agent de sécurité qui à mon avis sont également complice de ces propre vols !!
Attention à cet hôtel nous vous conseillons de l'éviter si vous souhaitez repartir avec tous les bien que vous avez amené avec vous ou éviter d'y emmener des objets de valeurs !!.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 136)

Avis publié : 16 février 2011

nous revenons d'une semaine de vacance merveilleuse . 05-02-2011 au 12-02-2011 . le site est tres bien situe entre l'aeroport de cancun et palya del carmen soit environ 40min de l'aeroport et 30min de playa del carmen . premierement l'acceuil que nous avons recu a la reception de Ali a ete excellente , service parfait de Ali , il a fait que notre sejour soit agreable donc un grand merci a lui . le service du personnels autant que dans les restos , buffet , les animateurs et le personnels d'entretiens excellent . la chambre que nous avions etait d'une bonne grandeur pres de la page avec un sentier qui donnait directement a la plage (menbre privilege) . chambre plus spacieuse avec mini-bar et service au chambre 2x par jour . pour le nourriture le buffet pres de la piscine est ok . nachos , hamburger , hot-dog etc. le buffet pres de la reception est excellent , propreter ainsi que le service est courtois et rapide . toujours recu avec un sourire . fruits et jus frais , dejeuner ok , pour le soir theme different chaque soir . animation avec musique au loby avec spectacle chaque soir . pour les resto a la carte , le resto mexicain bon mais le buffet etait meilleur , le grill tres bon , l'italien excellent et le tapas notre coup de coeur bouffe , service rapide , les coctails son meilleur a cet endroit . la plage est une des plus belle du coin , tres longue pour prendre des marches . il y a beaucoup de chaises sur la plage donc aucun probleme a trouver une place . de plus la plage est tres bien entrenue . la piscine est divise en plusieurs section donc accessible a tous autant que les enfants que pour les personnes en chaise roulante . il y a des boutiques sur place avec spa et gym . internet gratuit (menbre privilege) . ceux qui veulent aller en ville (playa del carmen) 200 pesos de l'hotel au centre-ville (aller seulement) attention au retour il charge plus chere , il y a toujours un service express (bus) de l'autoroute 20 pesos par personne + 50 pesos du loby a l'autoroute en taxi car il y a 1km et demi a marcher le jour ok mais pas le soir car aucune lumiere sur cette route pas conseiller vous pouuriez faire des rencontres avec des animaux et serpents . mais aucune crainte sur le site . de plus ils vaporisent les soirs de pluie contre les moustiques . bonne surveillance sur le site (gardien de securite) . donc allez-y sans crainte avec la famille ou en couple . Michel , Alexandra et Briza-Lucia .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2011

Le catalonia est devenu notre petit coin de paradis sur terre. Vous n'y trouverez pas de plancher de marbre ou des édifices en béton. C'est typiquement mexicain. Le personnel est toujours souriant et prêt a vous aider. Pour un léger supplément, nous avons pris une chambre avec bain tourbillon extérieur et donnant directement sur la luxurieuse jungle mexicaine. La chambre est d'une propreté qui couple le souffle avec un choix d'oreiller sur demande. Les restaurants à la carte sont digne d'un grand chef et pour un supplément, vous pourrez y déguster des langoustes. La plage est magnifique,toujours propre et avec une multitude de chaises à notre disposition. Vous pourrez y voir des oiseaux magnifiques, des iguanes et des coatis. Les spectacles sont excellents.
Pour passer de la réception à notre chambre, il faut emprunter un chemin a travers la jungle. La nuit, celui çi est éclairé et on y fait jouer une musique envoûtante. L'animation est fantastique et c'est impossible de s'ennuyer. Nous allons y retourner, mais cette fois pour 2 semaines.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Parti du 31 decembre au 15 Janvier 2011 en couple,hotel magnifique plage excellente enfin rien à dire sur ce séjour organisé par lookéa équipe formidable.....Le plus plus dur fut le retour ,j'ai le bloose ....Voyage ou l'on peut y aller les yeux fermés enfin pas trop carremment dépaysant

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2011

Hotel appartenant à la chaine Catalonia,nous sommes venus par le biais de Look Voyage.Très bel hotel avec de tres belles prestations.C'est un hotel international avec 3 équipes d'animation:française,maxicaine et italienne.Le site est vraiment magnifique,vous etes au milieu de la jungle mexicaine ,le complexe est grand et pourtant vous avez toujours l'impression d'etre cachés .La nature a vraiment été préservée.Une longue allée bordée d'une végétation luxiriante vous conduira jusqu'à la superbe plage de l'hotel.La piscine elle aussi est belle et grande.Coté prestations hotelieres rien ne manque , que ce soit au bar,au restaurant ou au niveau de la chambre ,tout est de qualité;Mais le plus important est le coté humain.Tout le monde et ce sans exception est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans borne.Les équipes d'animations quelle que soit leur nationalité sont dynamiques ,professionnelles et sympathiques.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

3 semaines PRESQUE géniales. Seul PROBLEME : ma chambre a été visitée en mon absence (VOL carte bleue, espèces, téléphone portable) alors que j'étais en discothèque et que j'avais avec moi les soit-disant 2 seules cartes magnétiques pour entrer dans ma chambre. L'hôtel décline toutes responsabilités et l'agence Look aussi. Dommage !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel deux semaines en mai 2010 et nous en avons été très content.
L'hôtel est propre, le personnel très sympatique, serviable et parle français, les chambres spacieuses et très bien nettoyées tous les jours, la plage magnifique avec des transats (mais des clients les réservent en y laissant leurs serviettes donc parfois il en manquait) et parasols, les repas du buffet un peu répétitifs mais bons (pizzas excellentes, poissons, fruits frais...), des bars ouverts toute la journée avec des serveurs qui nous servaient où qu'on était, des spectacles tous les soirs, des couchés de soleil magnifiques sur la plage...
Pour aller à la Playa del carmen, pour les restaurants, la plage, boutiques... on peut prendre gratuitement un bus qui part tous les jours de l'hôtel à 10h et vous ramène vers 16h30.
Nous avons juste mal commencé notre séjour car nous sommes arrivés avec un jour de retard à l'hôtel (problème d'avion) donc ils avaient donné notre chambre à d'autres clients. On a attendu pas mal, puis ils nous en on finalement trouvé une.
Sinon petit hic : le mèdecin de l'hôtel qui ne parle que l'espagnol et qui prend très cher pour délivrer une simple ordonnance! Dailleur l'hôtel se charge de commander les médicaments, on nous les livre sur place (en payant biensûr).
Pour les excursions, ils en proposent à l'hôtel mais on peut trouver moins cher à la playa del carmen (en négociant bien).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
À 8,3 km
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 9 sur 217 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 0,6 km
Belmond Maroma Resort & Spa
Belmond Maroma Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Playa Maroma

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie de prix : 157€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma