Travancore Court by Spree
Kochi Marriott Hotel(Ernakulam)
115 $US
108 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

The Mercy(Ernakulam)
82 $US
Radisson Blu Kochi(Ernakulam)
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palm Grove Service Villa(Ernakulam)(Bonne affaire !)
21 $US
Olive Downtown(Ernakulam)
103 $US
49 $US
44 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 10 novembre 2014

Bel hôtel, élégant avec un accueil agréable. Chambres claires, chics au décor british, bien calmes avec salle de bain propre et correctement agencée.
Large choix de plats au buffet mais attention aux épices. Petit déjeuner varié et de qualité.
Personnel souriant et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

...mais tout à fait correct pour un passage. Piscine inaccessible lors de notre passage (groupe d'amis de 18 personnes) pour cause de travaux. Restauration variée (choix important de plats) mais très épicée (beaucoup ont transpiré et rougi). Attention: pas de bière à table.... mais possibilité dans la chambre si l'on insiste bien! Personnel serviable et très souriant comme tous les indiens. Il s'agissait du 1er hôtel du notre circuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, climatisation, très confortable et propre.
Excellent petit déjeuner: très varié. Décor un peu "ancien" mais pas désagréable. Personnel charmant.
Je n'ai pas trop apprécié le quartier environnant, manque de choix pour un restaurant à l'extérieur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Dés la réception la décoration est "à l'ancienne" mais sympa. Chambre et salle de bain correctes. Bonne situation en centre ville mais pas de bruit . Départ de bonne heure donc pas d'avis sur le petit déjeuner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

j'ai séjourné à l'hotel Travancore court à Kochi au mois de février 2013.
L'hotel est situé dans un quartier de ville à 15 minutes en tuk-tuk de Fort Kochi.
l'établissement est trés confortable. les chambres grandes et tres propres, literie , salle de bains impeccable. il y a une grande piscine et une salle de gym sur le toit. trés bien entretenues. avec une vue à 360° sur la ville moderne. notre chambre était tres calme. l'hotel ne donne pas sur une grande artère. restaurant servant une tres bonne cuisine à des prix corrects. acceuil impeccable souriant et efficace. à proximité sur MG road , des grandes bijouteries du kérala. et un grand ensemble de temples meritant le détour ( à 10 minutes à pied en sortant sur la droite). j'ai aimé l'ambiance dans ce lieu le soir ( ouvert à partir de 16heures )

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis