“excellent hotel sur Ernakulam”

The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
N° 4 sur 30 Hôtels à Ernakulam
Pau, France
“excellent hotel sur Ernakulam”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31/12/11 au 04/01/12. Notre chambre, très grande, la 402 donnait sur la mer. Une vue exceptionnelle a tout moment de la journée...Personnel qualifié, efficace et agréable. Côté massage c'est aussi excellence ! Côté restaurant nous avons beaucoup apprécié l'indien du 1er étage. L'emplacement de cet hôtel est idéal pour Ernakulam ! sinon, nous avions préféré notre séjour à Fort Cochin, mais malheureusement à la période de fin décembre les meilleurs hôtels sont complets.
Seul bémol à The Gateway, l'animation du nouvel an proposée par l'hôtel a été très, très, très bruyante !!!! elle manquait de raffinement (jeux, loto, musique excessivement forte). Pour un hôtel de cette classe un concert de musique indienne serait plus approprié. Fort heureusement la musique qui faisait vibrer nos baies vitrées avait été stoppée vers 1H30, ouff.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Voir également ces hébergements à Ernakulam ou ses environs
Vivanta by Taj - Malabar
N° 2 sur 30 à Ernakulam
Radisson Blu Kochi
Radisson Blu Kochi
N° 5 sur 30 à Ernakulam

Vous connaissez The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam ?

Informations supplémentaires concernant The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam

Établissement : The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam
Adresse: Marine Drive, Ernakulam, Cochin 682011, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Ernakulam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Ernakulam
N°3 des hôtels familiaux à Ernakulam
N°3 des hôtels d'affaires à Ernakulam
N°3 des hôtels romantiques à Ernakulam
N°3 des hôtels de luxe à Ernakulam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel Marine Drive Ernakulam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Residency Ernakulam Kochi
Taj Residency Ernakulam Hotel Kochi