Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2014

très bêle décoration, sobre et élégant, chambres supérieures extrêmement spacieuses, avec tout le confort requis aux normes occidentales, y compris un minibar; très propre et bien tenu ce qui n'est pas courant pour les hôtels en Inde. très confortable avec double vitrage efficace, belles finitions; inclus aussi un excellent restaurant et un bar. Le quartier est le seul bémol puisqu'on est éloigné du centre touristique, mais par contre a proximité des grands axes et des commodités type banques.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en nov. 2013.
Les points positifs : grande chambre avec bonne literie. AC pas trop bruyante. Salle de bain "occidentale" et nickel avec eau chaude très rapide à arriver.
Les moins bons points : odeur de moisi, humidité, parquet (vanté dans les guides touristiques) très abîmé et sans vraiment d'intérêt. Les interrupteurs sont sales. et Surtout le WIFI est payant (120 Roupies 1H avec une carte que l'on doit utiliser en 1 seule fois)
Bref au final une nuit d’hôtel assez chère : 4077 roupies pour une prestation qui n'est clairement pas à la hauteur.
A refaire, il faut prendre une chambre à fort cochin.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel confortable. Chambre agréable et calme (donnant sur l'arrière). Personnel accueillant.
Bien situé dans le centre d'Ernakulam (à 10 minutes à pied de l'embarcadère pour Fort Kochi).
Très bon restaurant quoiqu'un peu bruyant quand il y a du monde, essentiellement les samedis et dimanches soirs.
Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mars 2013

Je n'ai pas séjourné a l'hôtel, mais grâce aux conseils de mon guide, j'ai connu cet excellent restaurant. L'accueil était chaleureux. la carte offrait des plats du Sud, mais également quelques plats du Nord, et pour les nostalgiques de l'Europe, de la cuisine continentale. Nous avons demande conseil a notre serveur, ce qu'il a fait avec gentillesse. Le repas était gouteux, bien servi et de très bonnes qualité! Les tarifs sont raisonnables, car c'est un établissement fréquenté par les Locaux.
Une adresse a garder, si vous passez par Kochi.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2013

L'Hotel n'est pas dans la zone touristique de Fort Kochi, vous aurez donc à prendre un auto rickshaw pour vous y rendre, mais il est sans doute très confortable et la gentillesse du personnel est remarquable. Je vous le recommende.

Date du séjour : mars 2013
Type de voyage : A voyagé en famille