“Chambre d'hôte à recommander”

Les Collines du Périgord
Avis publié : 31 août 2013

Un petit coin de paradis où nous avons été accueillis de façon irréprochable. Tout est parfait pour passer un moment agréable: l'endroit est magnifique, les chambres sont impeccables, la terrasse très appréciable où nous avons pris notre petit déjeuner. Petit plus non négligeables quand on a un bébé: un lit parapluie peut être mis á disposition si on le précise lors de la réservation et un frigo est installé à côté des chambres.
Notre séjour a été de courte durée puisque d'une seule nuit sur le trajet des vacances mais une chose est sûre : on reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Chambres et salles de bains propres. Grande salle à manger.
Piscine de la bonne taille - Ouf ce n'est pas une baignoire. Elle dépasse les 2m au plus profond.
Bien placé - Pas de bruits de voitures la nuit. On peut rayonner sur le périgord/Lot/Corrèze.
En hauteur avec vue dégagée. Cadre agréable avec ses arbres fruitiers.

Sandrine rend le séjour parfait avec son dynamisme et son sourire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

weekend end du 27 JUILLET 2013 le PÉRIGORD magnifique région,tant de choses a faire et a voir,gite d'une excellente tenue décoré avec gout,accueil très chaleureux de Sandrine et ses parents dans un site magnifique.Si vous avez de la chance,Marc vous cuisinera un dîner inoubliable avec des produit locaux,merci a Rosa pour sa succulente tarte aux noix ,tout etait parfait!!!! je recommande ce gite ,un petit paradis a voir absolument .........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Petit coin tranquille et calme où tout est parfait, les chambres bien aménagées, une salle commune spacieuse, une terrasse magnifique avec une vue splendide, la piscine avec ses bains de soleil.
Merci à Sandrine, Patricia et Léa qui ont permis que ce W E et notre anniversaire restent un moment inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Je remercie l' accueil chaleureux qui nous a été accordés.
Superbe séjour passé en votre compagnie.
Endroit magnifique et d'une propreté irréprochable.
La piscine est vraiment un atout dans ce cadre très agréable
Je le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

tres bon accueil de la propriétaire!
la chambre décorée avec gout et tres propre
la vue est superbe, et le top : une piscine !
calme et repos assurés!!
et le petit déjeuner est bien fourni!!
je recommande cette adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Les chambres sont décorées avec goût, la vue de la terrasse est magnifique. Petit coin de paradis proche des plus beaux sites du Périgord.
Sandrine et son charmant sourire est aux petit soins avec ses hôtes. Le petit déjeuner avec ses confitures maison et ses viennoiseries toutes chaudes sont un véritable délice. Nous avions la chambre Sardona où la literie est excellente et la salle de bain avec son immense douche magnifique... Nous recommandons VIVEMENT la table d'hôtes, avec ses spécialités régionale de l’apéritif au dessert (le tout fait maison bien sûr) à un prix très raisonnable.
En conclusion ne cherchez plus vos vacances d'été elles sont à La Dornac !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
N° 6 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
La Maison De Leopold
La Maison De Leopold
N° 1 sur 4 à Terrasson-Lavilledieu

Vous connaissez Les Collines du Périgord ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines du Périgord

Adresse: Lieu Dit Contezat, 24120 La Dornac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Dornac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Dornac
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines du Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.