“Merveilleux sejour”

Les Collines du Périgord
BORDEAUX
“Merveilleux sejour”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Si vous souhaitez des hôtes gentils et prévenants, un cadre enchanteur, calme, paisible, tranquille, je vous recommande cette magnifique bâtisse périgourdine rénovée avec le plus grand soin.
La propreté des chambres est impeccable, les petits-déjeuners avec confiture maison faites par Rosie sont à se lécher les doigts d'avance, ainsi que la cuisine de Marc si vous souhaitez dîner le soir. Et je ne vous parle pas de l'amabilité et l'efficacité de Sandrine.
Bref, un endroit magnifique pour se déconnecter de nos soucis et rêver...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil excellent, repas des plus convivial et chambre d'un confort acceptable.
Adresse à recommander
Lieu bien situé pour poursuite d'un voyage, à deux pas de Brive tout en étant à la campagne
Blabla.....blabla.....blabla

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

port-louis france
Avis écrit le 3 octobre 2013

La maison est magnifique, aménagée avec goût, les chambres ont toutes un style différent avec une superbe vue sur la vallée.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeûner très copieux.
un réfrigérateur est à dispo à l'étage pour le pique-nique.
Et le point fort est la piscine, de belles dimensions, qui peut accueillir tous les résidents en même temps.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un petit coin de paradis où nous avons été accueillis de façon irréprochable. Tout est parfait pour passer un moment agréable: l'endroit est magnifique, les chambres sont impeccables, la terrasse très appréciable où nous avons pris notre petit déjeuner. Petit plus non négligeables quand on a un bébé: un lit parapluie peut être mis á disposition si on le précise lors de la réservation et un frigo est installé à côté des chambres.
Notre séjour a été de courte durée puisque d'une seule nuit sur le trajet des vacances mais une chose est sûre : on reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Chambres et salles de bains propres. Grande salle à manger.
Piscine de la bonne taille - Ouf ce n'est pas une baignoire. Elle dépasse les 2m au plus profond.
Bien placé - Pas de bruits de voitures la nuit. On peut rayonner sur le périgord/Lot/Corrèze.
En hauteur avec vue dégagée. Cadre agréable avec ses arbres fruitiers.

Sandrine rend le séjour parfait avec son dynamisme et son sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie-la-Mer, France
Avis écrit le 3 août 2013

weekend end du 27 JUILLET 2013 le PÉRIGORD magnifique région,tant de choses a faire et a voir,gite d'une excellente tenue décoré avec gout,accueil très chaleureux de Sandrine et ses parents dans un site magnifique.Si vous avez de la chance,Marc vous cuisinera un dîner inoubliable avec des produit locaux,merci a Rosa pour sa succulente tarte aux noix ,tout etait parfait!!!! je recommande ce gite ,un petit paradis a voir absolument .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Petit coin tranquille et calme où tout est parfait, les chambres bien aménagées, une salle commune spacieuse, une terrasse magnifique avec une vue splendide, la piscine avec ses bains de soleil.
Merci à Sandrine, Patricia et Léa qui ont permis que ce W E et notre anniversaire restent un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Terrasson-Lavilledieu
Manoir d'Hautegente
Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 à Coly

Vous connaissez Les Collines du Périgord ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines du Périgord

Établissement : Les Collines du Périgord
Adresse: Lieu Dit Contezat, 24120 La Dornac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Dornac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Dornac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines du Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.