“A recommander sans hésitation”

The Brunswick Hotel and Tavern
N° 2 sur 11 Hôtels à Brunswick
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce charmant petit hôtel de style Nouvelle-Angleterre et ne regrettons pas du tout notre choix. Nous avons trouvé ce que nous apprécions en général dans un hôtel: service affable et sans prétention, décor sobre et de bon goût, facilité de stationnement et bonne situation. En effet, le Inn at Brunswick Starion ne peut être mieux situé, à proximité du collège Bowdoin, à deux pas des boutiques et des restaurants, et au cœur d'un très joli quartier où il est agréable de se balader pour admirer les superbes résidences.
Une belle galerie devant l'hôtel permet aux résidents de se prélasser dans de beaux fauteuils de bois dans un cadre agréable.
La chambre à deux lits que nous avions choisie était suffisamment vaste pour s'y sentir à l'aise; les lits, garnis de couettes et d'oreillers en duvet, se sont avérés très confortables.
Quant à la taverne de l'hôtel, nous y avons pris une fois notre petit déjeuner . C'était correct mais sans plus. Nous avons préféré sortir manger en ville les autres matins. Il faut souligner que l'hôtel offre gracieusement café, thé et fruits près de la réception à chaque matin, ce qui est bien agréable.
Bref, un hôtel recommandable sous tous les aspects.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

québec
Avis écrit le 9 juin 2013

Le Inn at Brunswick Station est un hôtel de qualité très bien situé (près du collège) et avec un service sans trop de prétention. Les chambres sont belles et le lit (king) est très confortable. Les salles communes sont joliment meublées et la galerie extérieure, autant que l'architecture de l'édifice, est de style 'New England'. Bref, un endroit à recommander pour visiter ce beau coin de pays pas trop touristique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brunswick ou ses environs
The Daniel
Travelers Inn
Travelers Inn
N° 3 sur 11 à Brunswick
Fairfield Inn & Suites Brunswick Freeport
Fairfield Inn & Suites Brunswick...
N° 4 sur 11 à Brunswick
Hampton Inn Bath Brunswick
Hampton Inn Bath Brunswick
N° 1 sur 2 à Bath

Vous connaissez The Brunswick Hotel and Tavern ?

Informations supplémentaires concernant The Brunswick Hotel and Tavern

Établissement : The Brunswick Hotel and Tavern
Adresse: 4 Noble St, Brunswick, ME 04011-2410 (Anciennement The Inn at Brunswick Station)
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Brunswick
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Brunswick
N°2 des hôtels romantiques à Brunswick
N°2 des hôtels familiaux à Brunswick
N°3 des hôtels d'affaires à Brunswick
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Brunswick Hotel and Tavern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brunswick Hotel and Tavern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Brunswick Station Hotel Brunswick