“Juste excellent”

Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
“Juste excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Moi ai était ravie du restaurant ça fait plaisir de voir que tout est fait maison la serveuse ne pousse pas a la consommation et essai de répondre à nos attentes sans qu'on lui demande c'est un restaurant qui me donnait pas envie et donc tardé à y'aller mais quel tort il est simplement EXCELLENT je le recommande les yeux fermes un pure bonheur

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quand nous sommes arrivés à ce restaurant, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. La réponse ne se fît pas attendre, ce fut exceptionnel.

Commençons par le décors, cuisine ouverte, cheminée, beaucoup de bois et vue sur toute la vallée avec suffisamment d'espaces entre les tables pour une bonne intimité. Rien à redire.

Quant au repas en lui-même, des entrées (charcuteries locales, salade fraîcheur de haut niveau) suivis de plats bien faits, bien présentés (magret à l'orange et capcinois) d'un goût exceptionnel et bien rempli.

Les desserts ne changeront pas la donne : crème catalane vraiment bonne et coupe belloc parfaites.

Pour le service, exceptionnel aussi, ils sont attentifs et n'hésiteront pas à vous conseiller sur ce qui se marie bien ensemble, tout comme le chef qui laisse sa cuisine quelques instants pour venir vérifier que tout va bien. De plus en plus rare aujourd'hui.

Bref, ce restaurant mérite une exposition bien plus importante que ce qu'il a pour le moment, tant tout est exceptionnel.

Notons enfin que le prix est légèrement élevé (si on s'écarte des menus) mais se justifie à chaque étape.

• Visité en novembre 2013
Lyon
“Une escapade gourmande à faire absolument!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai presque honte de parler de ce restaurant maintenant car je viens chaque année dans les environs depuis près de 20 ans... Au détour d un panneau annonçant l établissement, nous nous sommes arrêtés un moment en famille pour manger un bout. L entrée nous fait penser a un bar de village sans aucun charme, puis nous découvrons à notre grande surprise sur notre droite, une salle à manger, décoration en bois vernis d un style très montagnard et a la fois chaleureux. La cuisine ouverte et la cheminée veillent jalousement sur ce lieux lumineux et bien agencé dont la vue panoramique vous attire immediatement. Passons à l essentiel: la carte est assez complète avec salades, plats cuisines et mijotes, spécialités montagnardes et desserts gourmands voir glacés. Tout est fait maison et il n y a pas besoin de vérifier.. Ça se sent! L endroit a été restaurer et nous profitons d une fondue Cerdane aux trois fromages locaux avec pommes de terre et charcuterie. Le café gourmand avec mousse au chocolat, meringue, pana cotta, glace a la poire dans son petit pot en chocolat maison terminera très bien votre repas. Les menus oscillent entre 23€ et 30€. L endroit séduit follement par son charme avec en dessous du restaurant solarium, Jacuzzi, hammam et sauna, toujours avec vue sur la vallée de Font-Romeu. Le personnel est agreable et attentif. Vous n aurez sûrement pas besoin de demander de l eau, elle arrive. Me direz vous, ce restaurant est parfait! Et bien non, on aurait aimé une carte des vins plus étoffée et avec des vins plus raffinés. On leur pardonne, la qualité des produits vous fait vite oublier ce petit détail... A noter les toilettes sont impeccables (assez rare par les temps qui courent). Merci pour cet excellent moment! Je recommande +++

• Visité en août 2013
Andorre-la-Vieille, Andorre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine régionale de qualité dans un très beau site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé à 1 km de la Tour de Carol à Enveitg, ce restaurant offre une très belle salle panoramique et une vue superbe sur les montagnes. L'accueil est chaleureux, le service est soigné et la carte propose des plats variés (poissons, viandes, fromages fondus...) préparés avec des produits régionaux. Une cuisine simple, goûteuse et de bonne qualité pour un prix raisonnable. A ne pas manquer!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirasol ont aussi consulté

Enveitg, Pyrénées-Orientales
Latour-de-Carol, Pyrénées-Orientales