Contrôle des avis
1 391 résultats
Avis écrit le 3 juin 2016

Hôtel très agréable, avec une belle vue sur l'océan, tout proche de l'océan pour une promenade quand l'eau est trop froide pour se baigner.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, chaque jour des petits cookies typiquement américains.
On y accueille les chiens sans problème

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur l'océan pour la vue
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BriggsGM, General Manager de Inn by the Sea, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Cher ARPAT6362

Merci pour les mots gentils. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la plage et votre chambre, et nous espérons que vous reviendrez!

Michael Briggs,
General Manager, Inn by the Sea

Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Je recommande cette hotel!!!
Hotel très bien situer à environs 200m de la plage.
Hotel dans cap Elizabeth donc forcément un très bon endroit et très calme et dépaysant.
L'accueil est très agréable.
Les chambres sont grand et spacieuse surtout les suites.
Les chiens sont accepter et des bols, serviettes, sac poubelles seront dans la chambre.
Des cookies et des biscuits pour chiens seront mis dans votre chambre après les services de chambre.
En fin de soirée allez vers le coin du feu dans le jardin vous pourrez faire des marshmallow griller avec biscuit et chocolat.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Rauni K, Public Relations Manager de Inn by the Sea, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2016

Cher Sébastien D:

Nous vous remercions de la bonne critique! Nous sommes heureux que vous avez apprécié la région, les chambres et les marshmallows par le feu! Cordialement Rauni Kew

Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel n'a pas besoin de pub, c'est un joyaux bien connu du Maine, à quelques minutes de la délicieuse Portland. Suites ultra spacieuses, personnel amical et chaleureux, site exceptionnel: l'hôtel est situé sur un sanctuaire protégé d'oiseaux, où la mer se donne en spectacle aux pieds d'une plage de sable blanc. Les clients de cet hôtel font partie de la haute. Nous y avons croisé de vrais grands bourgeois, avec des chiens mieux coiffés que nous et des petites dames toutes de Chanel vêtues sortant de leur limousine.
Ce qu'on sait moins, c'est qu'en hiver, hors du temps des Fêtes, ce luxe est accessible à qui veux bien se donner la peine de mettre des mitaines pour aller sur la plage. Pour près 200$ US par nuit, on peut loger dans une immense suite, sur deux étages, avec bain tourbillon ou foyer. Un peu moins pour les chambres standards. Il y a une mini-cuisinette et un frigo, donc on apporte quelques trucs et on profite du site et des 10 mille restos sympathiques des environs. Idéal pour célébrer entre amoureux ou entre filles. Et la mer, l'hiver, c'est tellement beau!

Astuce pour la chambre : La chambre SPA avec bain tourbillon vaut le détour.
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné au Inn by the Sea à Cape Elizabeth, dans le Maine. J’y ai séjourné avec ma fille et mon mari dans une suite, et nous avons également emmené notre chien. L’hôtel accueille volontiers les animaux ; dans notre chambre, il y avait un panier avec des petites couvertures, des balles et autres accessoires pour nos amis les bêtes. J’ai adoré me promener dans le parc avec mon chien, il est vraiment magnifique, les jardins sont superbes et très fleuris. Tout est très bien entretenu.
L’océan se trouve à une certaine distance, mais la promenade pour s’y rendre est agréable. La plage et la piscine sont très appréciables l’été. La chambre était très propre. Le ménage a été effectué durant toute la semaine et j’ai apprécié d’avoir des draps propres tous les jours. Le personnel lavait même notre vaisselle à la main.
Les chambres étaient très jolies, avec une décoration sur le thème du jardin. Les villas, elles, sont décorées sur le thème de la mer.
Nous avons rencontré une autre famille qui séjournait dans une de ces villas et nous avons eu l’occasion de la visiter. Elle était immense, très spacieuse avec une très belle vue. Les meubles étaient quelque peu datés, mais j’ai appris qu’ils devaient débuter des travaux de rénovation à l’automne.
L’hôtel était très bien situé, près de Portland et du quartier du vieux port, avec de nombreuses boutiques et de bons restaurants. Il y a des tas de boutiques intéressantes dans le quartier du vieux port. Un jour, nous avons pris le ferry pour nous rendre à Peaks Island et nous avons passé un moment très agréable. Dans l’ensemble, c’était de belles vacances bien reposantes dans un magnifique hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel à tous, que vous partiez en famille, en amoureux, etc. Le personnel a été très aimable et a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de novembre et nous avons adoré ces vacances. Nous avons emmené nos deux chiens qui ont également bien profité du voyage. En fait, je n’ai pas vu beaucoup de gens qui étaient venus sans leurs chiens. Cette résidence se trouve dans un cadre superbe et c’est un endroit formidable pour ceux qui recherchent le confort et la détente, en particulier si vous voulez en profiter avec vos animaux de compagnie.
Le seul point négatif, c’est le prix du restaurant. Même si les serveurs étaient en tout point excellents, la qualité de service ne justifiait pas de tels prix.
Je recommande tout de même vivement cet hôtel à tous, mais je vous conseille d’aller dîner ailleurs. Je vous suggère d’aller à Portland, qui se trouve à seulement cinq minutes en voiture, pour aller acheter du homard et le cuisiner vous-même dans votre chambre (la plupart des chambres sont équipées de cuisines fonctionnelles avec four, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur et des ustensiles de cuisine). Nous avons apprécié de pouvoir nous préparer notre petit déjeuner et notre dîner en prenant tout notre temps.