“Nature et confort”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Saisissez une légende pour votre photo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lerob2016
Saint-Égrève, France
“Nature et confort”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons séjourné une semaine au mois de février à 2 familles dans cette magnifique demeure avec tout le confort. Elle se mérite (route qui peut être dissuasive par temps de neige...mais qui semble bien dégagée), mais une fois sur place, on n'a plus envie de repartir... tant ce coin sauvage est magnifique et serein. Pour les amoureux de la nature!!!
De plus, nous avons été très bien accueillis par Gentiane, dont la bienveillance et la gentillesse nous laisserons également un très bon souvenir...
Nous recommandons!

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer