Furama Villas & Spa Ubud
22 $US
105 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Labak River Hotel(Ubud)(Bonne affaire !)
96 $US
73 $US
Agoda.com
71 $US
  • Parking gratuit
Budhi Ayu Villa(Ubud)(Bonne affaire !)
45 $US
35 $US
Booking.com
Hotels.com
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Furama en Mai 2013 et tout fut parfait. Nous avons été surclassés à notre arrivée, et avons obtenu une "Blue Lagoon villa" : villa avec piscine privative donnant sur un lagon de 70mètres partagé avec quelques autres villas. Le design de la villa était à la fois traditionnel et moderne.
L'hôtel propose une navette gratuite pour Ubud (trajet de 20 minutes environ), ce qui permet de pouvoir profiter d'Ubud le jour et de se reposer dans cet havre de paix la nuit.
L'équipe est très sympathique. A l'occasion de l'anniversaire de l'hôtel, une sortie vélo était organisée pour tous les employés de l'hôtel. Nous y avons été conviés et cette balade en vélo dans les rizières restera un moment mémorable ! Merci à Oka de nous avoir invités !
Bref, rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet "hôtel" vraiment supérieur.
Affiché au-dessus du mur de l'accueil : le "certificate of excellence for the year of 2012" de Tripadvisor, il n'y a pas à dire, le séjour commence bien !
Une petite voiture électrique nous amène à notre villa équipée d'une piscine privée, table de massage...
La chambre est vaste et bien équipée.
La salle d'eau est splendide, donnant sur la piscine d'un côté et sur la douche extérieure de l'autre.
Côté restauration, rien à dire, le service est à la hauteur de l'établissement.
Un tout petit reproche, le garçon servant les boissons au bar, devait se faire expliquer les commandes des clients par un autre membre du personnel, mais de n'était pas très gênant.
Côté implantation, cet hôtel est situé à une bonne vingtaine de minutes en voiture du centre ville d'Ubud, mais l'hôtel met une navette gratuite à votre disposition, donc, pas de problème de ce côté.
In fine, je vous recommande vivement cet établissement.
(nous y étions fin mars 2013)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

J'ai sejourné avec ma compagne durant 6 nuits dans cette etablissement, en villa exclusive avec piscine privé. Nous n'avons rien de négatif a dire sur cette etablissement. Les gens sont disponibles, souriant, a votre ecoute, l'etablissement est magnifique, nous recherchions le calme loin des centres touristiques et c'est exactement ce que nous avons trouvé une fois sur place. L'hotel propose beaucoup d'activité, le centre SPA est magnifique propre(et notre session SPA tres relaxante. Beaucoup de formule disponible.
L'hotel ce situe a 20 minutes du centre d'Ubud, au début nous penssions que cela etre un probléme car ma compagne et moi nous aimons tester les restaurants en locale (et donc pas seulement celui de l'hotel) mais nous avons le temps il y a une navette pratiquement toute les heures et le dernier départ de Ubud pour l'hotel est a 21h, ce qui laisse le temps de manger dans le centre d'Ubud vers 18h30/19h pour etre a temps pour la derniere navette.
Le site est magnifique bien entrenue, fleurie, le restaurant est tres bon, les petits dejeuné tres bien.
Bref vous l'aurrez compris nous avons adoré cette endroit(et ca nous manque d'ailleur ;) )
NB : Merci a Kuka pour cette balagne dans les rizieres a vélo.

Julien et Noemie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

48 h au Furama Ubud, il n'aurait pas fallu que ce soit plus. JE ne reviens pas sur le fait que l'hôtel est réellement excentré d'Ubud, d'abord parce que les choses ont toujours été claires à ce propos et que nous avons fait ce choix en toute connaissance de cause, et ensuite parce que du coup, se promener dans les alentours de l'hôtel permet de découvrir d'autres choses.
L'accueil est agréable, et diligent, et la prise en charge vers la chambre en buggy très rapide.
La chambre. Une villa avec sa piscine privée, comme toutes je crois. Piscine suffisamment vaste pour y faire quelques brasses, lègèrement fraîche, mais bon, faut pas exagérer non plus.
Longchairs un peu défraichies et pas ultra-ragoutantes.
La chambre. Très vaste et plutôt jolie, la propreté n'est pas exceptionnelle.
Literie très agréable.
Salle de bains jolie et fonctionnelle, immense baignoire, + douche extérieure (malheureusement rien n'a été prévu pour suspendre une serviette ou un vêtement).
Room-service efficace, en revanche il leur a fallu plus de 24h pour débarasser 2 assiettes, bien que l'on ait appelé.

Globalement, l'ensemble chambre + jardin semble vieillissant. Manque un peu de charme.
Le restaurant est bon, mais d'un rapport qualité/prix sans intérêt ; quant au spa je l'ai trouvé et cher et moyen.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

L'hotel comporte deux ensembles : le lagon avec des villas modernes sur une immense piscine et le village composé d'habitations+ traditionnelles .
Nous avions fait le choix de prendre pour 5 jours une villa "royal" composée de deux chambres et d'une petite piscine privée, idéale pour une famille de 4 personnes.
Le service est à la hauteur des tarifs : parfait. Nous avons testés dîner, petit déjeuner, etc à la villa : les mets ne sont pas simplement livrés, vous avez le droit à un vrai service de table.
Les cours de cuisine sont dispensés par un chef agréable, qui a à cœur de nous faire partager un moment agréable.
Le service de navette fonctionne parfaitement.
Attention : des tarifs plus européens que Balinais.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille