“agréable surprise” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Mambal
Ludres, France
“agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

2 nuits dans le cadre d'un circuit, donc pas gênée par l'éloignement de la ville - arrivée en début de soirée, juste le temps d'apprécier de visu la chambre-villa - mais après le dîner, très raffiné, chacun est reparti dans son petit domaine pour profiter de sa piscine privée - absolument divin

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits dès notre arrivée à Bali. Chambres spacieuses, propres, très bien équipées. Toutefois, la piscine est peu ensoleillée, et j'ai été malade en mangeant un laitage le dernier matin (mais ce sont des choses qui arrivent). Le seul point noir est que l'hôtel n'est pas dans Ubud mais à 45 minutes. Même si en journée il y a des shuttles pour nous accompagner, le soir, on a été obligés de diner à l'hôtel (prix x5).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
La Valette-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super hotel qui se décline en une vingtaine de villas avec chacune un piscine privative. Grande et très belle chambre, belle décoration, jardin, terrasse, grande salle de bain bien équipée.
Restaurant et petit déjeuner très correct. Hotel a 15 km d'Ubud mais il y'a une navette gratuite.
Il faut y aller malgré un prix un peu fou.

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Furama en Mai 2013 et tout fut parfait. Nous avons été surclassés à notre arrivée, et avons obtenu une "Blue Lagoon villa" : villa avec piscine privative donnant sur un lagon de 70mètres partagé avec quelques autres villas. Le design de la villa était à la fois traditionnel et moderne.
L'hôtel propose une navette gratuite pour Ubud (trajet de 20 minutes environ), ce qui permet de pouvoir profiter d'Ubud le jour et de se reposer dans cet havre de paix la nuit.
L'équipe est très sympathique. A l'occasion de l'anniversaire de l'hôtel, une sortie vélo était organisée pour tous les employés de l'hôtel. Nous y avons été conviés et cette balade en vélo dans les rizières restera un moment mémorable ! Merci à Oka de nous avoir invités !
Bref, rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet "hôtel" vraiment supérieur.
Affiché au-dessus du mur de l'accueil : le "certificate of excellence for the year of 2012" de Tripadvisor, il n'y a pas à dire, le séjour commence bien !
Une petite voiture électrique nous amène à notre villa équipée d'une piscine privée, table de massage...
La chambre est vaste et bien équipée.
La salle d'eau est splendide, donnant sur la piscine d'un côté et sur la douche extérieure de l'autre.
Côté restauration, rien à dire, le service est à la hauteur de l'établissement.
Un tout petit reproche, le garçon servant les boissons au bar, devait se faire expliquer les commandes des clients par un autre membre du personnel, mais de n'était pas très gênant.
Côté implantation, cet hôtel est situé à une bonne vingtaine de minutes en voiture du centre ville d'Ubud, mais l'hôtel met une navette gratuite à votre disposition, donc, pas de problème de ce côté.
In fine, je vous recommande vivement cet établissement.
(nous y étions fin mars 2013)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Congo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai sejourné avec ma compagne durant 6 nuits dans cette etablissement, en villa exclusive avec piscine privé. Nous n'avons rien de négatif a dire sur cette etablissement. Les gens sont disponibles, souriant, a votre ecoute, l'etablissement est magnifique, nous recherchions le calme loin des centres touristiques et c'est exactement ce que nous avons trouvé une fois sur place. L'hotel propose beaucoup d'activité, le centre SPA est magnifique propre(et notre session SPA tres relaxante. Beaucoup de formule disponible.
L'hotel ce situe a 20 minutes du centre d'Ubud, au début nous penssions que cela etre un probléme car ma compagne et moi nous aimons tester les restaurants en locale (et donc pas seulement celui de l'hotel) mais nous avons le temps il y a une navette pratiquement toute les heures et le dernier départ de Ubud pour l'hotel est a 21h, ce qui laisse le temps de manger dans le centre d'Ubud vers 18h30/19h pour etre a temps pour la derniere navette.
Le site est magnifique bien entrenue, fleurie, le restaurant est tres bon, les petits dejeuné tres bien.
Bref vous l'aurrez compris nous avons adoré cette endroit(et ca nous manque d'ailleur ;) )
NB : Merci a Kuka pour cette balagne dans les rizieres a vélo.

Julien et Noemie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

48 h au Furama Ubud, il n'aurait pas fallu que ce soit plus. JE ne reviens pas sur le fait que l'hôtel est réellement excentré d'Ubud, d'abord parce que les choses ont toujours été claires à ce propos et que nous avons fait ce choix en toute connaissance de cause, et ensuite parce que du coup, se promener dans les alentours de l'hôtel permet de découvrir d'autres choses.
L'accueil est agréable, et diligent, et la prise en charge vers la chambre en buggy très rapide.
La chambre. Une villa avec sa piscine privée, comme toutes je crois. Piscine suffisamment vaste pour y faire quelques brasses, lègèrement fraîche, mais bon, faut pas exagérer non plus.
Longchairs un peu défraichies et pas ultra-ragoutantes.
La chambre. Très vaste et plutôt jolie, la propreté n'est pas exceptionnelle.
Literie très agréable.
Salle de bains jolie et fonctionnelle, immense baignoire, + douche extérieure (malheureusement rien n'a été prévu pour suspendre une serviette ou un vêtement).
Room-service efficace, en revanche il leur a fallu plus de 24h pour débarasser 2 assiettes, bien que l'on ait appelé.

Globalement, l'ensemble chambre + jardin semble vieillissant. Manque un peu de charme.
Le restaurant est bon, mais d'un rapport qualité/prix sans intérêt ; quant au spa je l'ai trouvé et cher et moyen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mambal ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 2 sur 193 à Ubud
FuramaXclusive Villas & Spa
FuramaXclusive Villas & Spa
N° 114 sur 193 à Ubud

Vous connaissez Furama Villas & Spa Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Furama Villas & Spa Ubud

Établissement : Furama Villas & Spa Ubud
Adresse: Jl. Raya Mambal, Banjar Bindu, Mambal, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Mambal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Mambal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama Villas & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Villas & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Spa Ubud
Furama Ubud