“Le paradis sur terre, des villas exceptionnelles”

Furama Villas & Spa Ubud
N° 2 sur 2 Hôtels à Mambal
“Le paradis sur terre, des villas exceptionnelles”
Avis écrit le 20 mai 2010

L'hotel est composé de villas nichées au sein d'une rizière et de cocotiers. Le cadre est idilique.Notre villa avec piscine privée donnant ensuite sur la piscine lagonnaire était magnifique.Le personnel est très serviable et très compétent.Les cours de cuisine donnés par le chef Raï sont une activité à ne surtout pas manquer pour découvrir la culture et la gastronomie balinaise.Le restaurant sert de la cuisine raffinée à prix très correct. Les soins au spa sont divins. Nous avons adoré ce séjour au Furama qui restera longtemps dans nos mémoires.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
livry gargan
Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons passé 4 nuits. Il se trouve à 20 mn du centre d'Ubud mais l'environnement même du site est superbe. Les villas sont magnifiques spacieuses avec piscine privées. Le service est irréprochable. Il possède 2 restaurants. Un service de navettes permet de se rendre sans difficultés au centre ville. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lomme
Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits au furama dans leur villa avec piscine ...quel rève ! dès notre accueil nous avons été sous le charme , le complexe est situé au milieu des rizieres et de la foret ...dépaysement assuré , endroit révé pour ceux qui recherche le calme .Les villas sont trés bien agencées, grande, propre, bcp de rangement , petite piscine privée, baignoire gigantesque .Le service est attentionné, trés professionel: petit dejeuner de reve avec vue sur la piscine et les rizières : buffet variés : patisseries, céréales, pains, fruits , salades, charcuterie...ainsi que des produits locaux ( soupes, nouilles, legumes, riz...), après vous être servis au buffet , on vienra vous demander si vous voulez des oeufs ....c'est la partie petit déjeuner américain ...au choix on vous apportera vos oeufs préférés avec du bacon , des pomme de terre ....Nous avons testé leur soirée BBQ avec spectacle de danses balinaises...je vous le conseille car c'est BBQ de viandes, de poissons et de crustacés à volonté .En plus vous assisterez à un spectacle haut en couleur .
On a testé aussi le service en chambre : parfait ils étaient à l'heure , c'était chaud et le service toujours souriant. Le Spa est vraiment trés luxueux...du coup les prix aussi : à Bali il y a moyen de se faire faire des soins et des massages pour pas cher , ici c'est relativement cher par contre le décor , les salles de massages et les soins proposs valent le prix : à faire en couple c'est trés romantique !
L'hôtel propose gratuitement des navettes pour Ubud plusieurs fois dans la journée : environ 20 à 30 mn pour y aller .C'est pratique si vous voulez visiter Ubud, faire du shopping et manger ailleurs , car les prix de l'hôtel sont assez élevés .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chennai
Avis écrit le 30 octobre 2009

4 nuits dans une villa avec piscine privative ; tres belle SDB et douche dans le jardin prive . Personnel tres acceuillant et serviable . Aucune pression commerciale pour les nombreux loisirs posibles dans le coin . Je recommande pour des enfants :
- le rafting avec bali tour adventure
- l'accrobranche a tebulud
- le snorkeling a Amed , c'est plus loin que nosa dua mais moins "business oriented" et un veritable aquarium au pied de la plage -

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 15 octobre 2009

Très bon hotel, le service est irreprochable, la propreté pas toujours en adéquation avec le reste mais ça reste trés acceptable. L'hotel ne propose pas d'activité hormis le SPA et les massages (trop cher). Le calme et la tranquilité sont de rigueur sauf en cas de voisin bruyant. La table est bonne. Il y a pas mal de passage les gens n'y reste 1 ou 2 nuits. Nous y sommes restés 10 jours. Attention il faut 20 minutes pour se rendre à Ubud il y a une navette gratuite toute les 2 heures et il faut réserver. Ils sont toujours à l'heure.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2009

Alors pour qui les détails sont important il faut éviter, personnellement je n'y remettrai pas les pieds même si l'on m'offre le séjour.
Pour les points négatifs voir les photos, la seul chose qu'il est impossible de matérialisé via une prise de vue c'était cette odeur fétide d'humidité virant à celle de l'urine, sans compter l'odeur du chlore de la piscine qui vous monte au nez.
Ah oui et j'oubliais les prix démentiel pratiqué sur le menu compté minimum 10 euros pour un plat avec un peu de poulet et 3 frites de plus insipide!
Pour les points positifs: le petit déjeuner excellent et le staff adorable et une superbe vue sur les rizières surtout le matin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 juillet 2009

Après avoir passé 3 nuits au Kupu Kupu Barong nous souhaitions rester 3 nuits supplémentaires sur Ubud du fait de son emplacement central, tout en revenant dans des budgets plus raisonnables mais en conservant charme et prestations haut de gamme.
Nous nous sommes donc décidés pour le Furama Villa & SPA.

Habituellement cet hôtel propose 2 transferts vers et depuis l’aéroport mais dans notre cas ils sont venus nous chercher à notre hôtel précédent. Par contre, le chauffeur qi est un indépendant a joué toutes ses cartes pour les jours suivants en comparant ses tarifs en direct et les tarifs proposés par l’hôtel !

A l’arrivée on nous a fait patienter au restaurant (il était alors 12h) sans plus d’information.
Il est par ailleurs étrange qu’un hôtel tel que celui-ci n’ai pas de salon d’attente et utilise son restaurant à ces fins. Après 30 minutes d’attente avec un cocktail de bienvenue on nous a informés que notre chambre n’était pas prête. Puis 20 minutes plus tard on nous a informé que le check in ne se fait qu’à partir de 14h (ce qui ne nous avait pas du tout été notifié lors de la réservation alors que cela aurait dû être une évidence).
Quoiqu’il en soit, vers 13h30 soit après 1h30 d’attente on nous a guidé jusqu’à notre villa.
Cette dernière présente un jardin plutôt grand, agrémenté d’un coin massage, d’une piscine (la plus grande jusqu’à présent, mais pas chauffée P-) luxe quand tu nous tiens), de 2 terrasses, d’une très grande chambre et d’une salle de bain modeste avec par contre une baignoire de 2m de long et d’une douche extérieure à l’eau de pluie.
A l’intérieur on dispose du WIFI, et d’une vieille télévision (pas celle sur les photos de l’hôtel !) à laquelle s’ajoute un lecteur DVD mais pas de chaine hifi….
L’impression générale sur la chambre est plutôt bonne et le compromis qualité prix semble respecté tout en préservant l’esprit indonésien.

Le petit déjeuner se présente sous la forme d’un buffet assez simpliste et certainement le moins bon en choix et en qualité (jusqu’à présent) tout en restant respectable. On regrettera l’usage de pseudo jus de fruit (certainement à base de poudre). Un autre conseil, évitez les petit déjeuners en chambre car il semble qu’ils aient quelques difficultés de communications en interne. Nous avons laissé notre fiche petit déjeuner à la réception et ils ont été incapable de remettre la main dessus le lendemain ce qui retarda notre petit déjeuner d’1h!

Avec notre package nous avions droit à un diner typiquement indonésien qui était plutôt agréable sans être exceptionnel par rapport aux plats que nous avions pu manger en ville.

Nous avions également droit à 30 minutes de SPA qui se sont déroulées d’une façon assez étrange. L’accueil a été assez froid (surprenant pour l’Indonésie) et le massage a été accompli comme un labeur, sans trop de conviction sur moi-même et avec un peu plus de professionnalisme sur ma femme. Mais disons que cet aperçu ne nous a pas donné envie de recommencer.

En conclusion générale cet hôtel est d’une qualité plutôt correcte mais en deçà de ce que nous espérions. Il est situé à l’est d’Ubud soit à 30 minutes (1 transfert est proposé toutes les 2 heures). Pour les personnes ayant un budget modéré mais souhaitant avoir une villa sans les prestations de luxe et de grande qualité autour, cet hôtel est pour vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mambal ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 27 sur 198 à Ubud
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 25 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Furama Villas & Spa Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Furama Villas & Spa Ubud

Établissement : Furama Villas & Spa Ubud
Adresse: Jl. Raya Mambal, Banjar Bindu, Mambal, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Mambal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Mambal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama Villas & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Villas & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Spa Ubud
Furama Ubud