“Un endroit agréable , calme , zen ! à recommander”

Furama Villas & Spa Ubud
N° 2 sur 2 Hôtels à Mambal
Avis publié : 10 août 2010

L'hotel comporte deux ensembles : le lagon avec des villas modernes sur une immense piscine et le village composé d'habitations+ traditionnelles .
Nous avions fait le choix de prendre pour 5 jours une villa "royal" composée de deux chambres et d'une petite piscine privée, idéale pour une famille de 4 personnes.
Le service est à la hauteur des tarifs : parfait. Nous avons testés dîner, petit déjeuner, etc à la villa : les mets ne sont pas simplement livrés, vous avez le droit à un vrai service de table.
Les cours de cuisine sont dispensés par un chef agréable, qui a à cœur de nous faire partager un moment agréable.
Le service de navette fonctionne parfaitement.
Attention : des tarifs plus européens que Balinais.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2010

Des chambres immenses, une piscine privée bien agréable, des piscines partagées aux dimensions impressionnantes, un spa avec un personnel très attentionné, un staff très disponible et courtois : tout pour faire un séjour reposant et agréable. Seul bémol : un petit coup de peinture dans les salles de bain des villas... et la note serait excellente

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

L'hotel est composé de villas nichées au sein d'une rizière et de cocotiers. Le cadre est idilique.Notre villa avec piscine privée donnant ensuite sur la piscine lagonnaire était magnifique.Le personnel est très serviable et très compétent.Les cours de cuisine donnés par le chef Raï sont une activité à ne surtout pas manquer pour découvrir la culture et la gastronomie balinaise.Le restaurant sert de la cuisine raffinée à prix très correct. Les soins au spa sont divins. Nous avons adoré ce séjour au Furama qui restera longtemps dans nos mémoires.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Nous avons passé 4 nuits. Il se trouve à 20 mn du centre d'Ubud mais l'environnement même du site est superbe. Les villas sont magnifiques spacieuses avec piscine privées. Le service est irréprochable. Il possède 2 restaurants. Un service de navettes permet de se rendre sans difficultés au centre ville. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits au furama dans leur villa avec piscine ...quel rève ! dès notre accueil nous avons été sous le charme , le complexe est situé au milieu des rizieres et de la foret ...dépaysement assuré , endroit révé pour ceux qui recherche le calme .Les villas sont trés bien agencées, grande, propre, bcp de rangement , petite piscine privée, baignoire gigantesque .Le service est attentionné, trés professionel: petit dejeuner de reve avec vue sur la piscine et les rizières : buffet variés : patisseries, céréales, pains, fruits , salades, charcuterie...ainsi que des produits locaux ( soupes, nouilles, legumes, riz...), après vous être servis au buffet , on vienra vous demander si vous voulez des oeufs ....c'est la partie petit déjeuner américain ...au choix on vous apportera vos oeufs préférés avec du bacon , des pomme de terre ....Nous avons testé leur soirée BBQ avec spectacle de danses balinaises...je vous le conseille car c'est BBQ de viandes, de poissons et de crustacés à volonté .En plus vous assisterez à un spectacle haut en couleur .
On a testé aussi le service en chambre : parfait ils étaient à l'heure , c'était chaud et le service toujours souriant. Le Spa est vraiment trés luxueux...du coup les prix aussi : à Bali il y a moyen de se faire faire des soins et des massages pour pas cher , ici c'est relativement cher par contre le décor , les salles de massages et les soins proposs valent le prix : à faire en couple c'est trés romantique !
L'hôtel propose gratuitement des navettes pour Ubud plusieurs fois dans la journée : environ 20 à 30 mn pour y aller .C'est pratique si vous voulez visiter Ubud, faire du shopping et manger ailleurs , car les prix de l'hôtel sont assez élevés .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

4 nuits dans une villa avec piscine privative ; tres belle SDB et douche dans le jardin prive . Personnel tres acceuillant et serviable . Aucune pression commerciale pour les nombreux loisirs posibles dans le coin . Je recommande pour des enfants :
- le rafting avec bali tour adventure
- l'accrobranche a tebulud
- le snorkeling a Amed , c'est plus loin que nosa dua mais moins "business oriented" et un veritable aquarium au pied de la plage -

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2009

Très bon hotel, le service est irreprochable, la propreté pas toujours en adéquation avec le reste mais ça reste trés acceptable. L'hotel ne propose pas d'activité hormis le SPA et les massages (trop cher). Le calme et la tranquilité sont de rigueur sauf en cas de voisin bruyant. La table est bonne. Il y a pas mal de passage les gens n'y reste 1 ou 2 nuits. Nous y sommes restés 10 jours. Attention il faut 20 minutes pour se rendre à Ubud il y a une navette gratuite toute les 2 heures et il faut réserver. Ils sont toujours à l'heure.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mambal ou ses environs
À 0,2 km
FuramaXclusive Villas & Spa
FuramaXclusive Villas & Spa
N° 119 sur 200 à Ubud
À 7,4 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
Alaya Resort Ubud
N° 43 sur 200 à Ubud
À 4,8 km
KajaNe Mua Private Villa & Mansion

Vous connaissez Furama Villas & Spa Ubud ?

Informations supplémentaires concernant Furama Villas & Spa Ubud

Adresse: Jl. Raya Mambal, Banjar Bindu, Mambal, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Mambal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Mambal
Catégorie de prix : 87€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama Villas & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Villas & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Villas & Spa Ubud Hotel Badung
Hotel Furama Villas & Spa Ubud Badung