“Incroyable”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucens.
Hotel de la Gare
Lausanne, Suisse
“Incroyable”
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel présentant aucun intérêt si ce n'est le restaurant.Tri sélectif au moment de la réservation! L'aimable réceptionniste a juste oublié de me mettre en attente, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre la directrice lui demander de nous refuser car séjour d'1 nuit + 2 enfants sans même prendre le temps de consulter son fichier client. Il est clair que nous irons ailleurs...
Tips: Si vous souhaitez avoir une chance d'avoir une chambre, vous annoncez sur un séjour min. de 3 nuits et annuler par la suite les nuitées inutiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Perdu dans la Broye vaudoise voilà une adresse à retenir ! Je suis encore très heureux d avoir pu me régaler en amoureux avec en prime une note correcte et un super conseil de vins. N'hésitez pas à prendre un menu de dégustation "surprise" et optez pour les tables hautes dans la véranda c'est super sympa.

Un accueil sincère et même si quelques longueurs entre les plats sont apparues la magie fonctionne. Actuellement dans mon top 3 !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lucens ou ses environs
Grand Hôtel et Centre Thermal
N° 1 sur 1 à Lully
Swin-Golf de Cremin
Swin-Golf de Cremin
N° 1 sur 1 à Lucens

Vous connaissez Hotel de la Gare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Établissement : Hotel de la Gare