“Bien pour quelques nuits pas loin de Johannesburg”

Zulu Nyala Country Manor
N° 1 sur 1 Hôtels à Chartwell
Avis publié: 14 mai 2014

Un endroit sympa pour se reposer un peu des bruits de la ville. Les piscines sont propres et agréables en fin de journée. Les repas sont corrects, mais sans plus. La chambre spacieuse et propre, le service bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zulu Nyala Country Manor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Nous sommes arrivés tardivement (22h30)suite à une panne de bus. Un dîner composé d'en-cas nous avait été réservé. Quand le porteur nous a accompagnés dans la chambre située dans un bâtiment non loin de la réception, nous lui avons signalé les insectes qui couraient sur le lit. Il nous a répondu qu'ils tombaient du plafond en "chaume", les a écrasés entre ses doigts et les a jetés au sol.
Nous avons demandé à changer de chambre. La nouvelle chambre se trouvait dans un autre bâtiment, très loin de la reception, à côté des poubelles et toute aussi infestée de bêtes(cafards?) et d'araignées. La troisième chambre étant identique et située près d'une sorte de night-club ne s'arrêtant qu'à minuit. Nous avons demandé à revenir à la première chambre. La réceptionniste est venue avec une pelle et un balai pour faire le ménage. Il était 0h15. Inutile de dire que nous n'avons pas beaucoup dormi.
D'autres couples participant à ce circuit ont eu les mêmes désagréments, d'autres ont trouvé que les chambres étaient propres...
Cet hôtel est situé loin de tout, loin de Johannesburg, loin de Prétoria et loin de l'aéroport. Je ne le conseille à personne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Hotel dépaysant, loin de la ville et de son bruit, vaste propriété avec lac, zèbres en liberté,...
Deux piscines (froides à notre période!). Grande chambre et salle de bain donnant sur la verdure mais mobilier un peu vieux. Restaurant et petit déjeuner corrects

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013

Une seule nuit dans cet hôtel lors d'un voyage organisé mais j'ai été séduite par son infrastructure; des bungalows de plain pied , toits en joncs et solives apparentes à l'intérieur , sont dispersés dans un parc agréable où vivent des animaux dont un loup .
Chambre très spacieuse avec deux grands lits , déco originale , sol en carrelage avec tapis dans le coin salon , literie confortable .
Grande salle de bain avec baignoire et douche , porte serviettes chauffant .
Dîner et petit déjeuner sous forme de buffet très corrects peuvent être pris à l'intérieur ou en terrasse sous une pergola .
Piscine et court de tennis.
J'ai vraiment bien aimé cet hôtel calme situé en pleine nature .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

À proximité d'une ville gigantesque cet hôtel offre de beaux espaces verts bien entretenus et bien décorés
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Chaque chambre dispose d'une petite terrasse de laquelle on peut voir des zèbres et des antilopes.
Le restaurant est beau et propre et la nourriture bonne. Pas de plats vraiment typiques par contre.

Astuce pour la chambre : Nous étions vers la piscine et a cette période il n'y avait aucun bruit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

Perdu dans la verdure, cet hôtel-bungalows est très bien équipé. Je n'y ai passé qu'une nuit lors d'un voyage organisé, mais tout m'a paru correct.
Nous étions dans un bâtiment proche de celui de la réception. Chambre spacieuse, équipement moderne.
Joli parc pour la flore et la faune.
A recommander lorsqu'on transite par Joburg.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2012

Les chambres spacieuses et assez bien équipées sont de petits bungalows de plein pied accolés par groupe de quatre dans un parc arboré et fleuri bien entretenu. Chambres propres avec de belles salles de bain bien équipés douche et baignoire. Décoration locale agréable.
Evitez la chambre contigue a la reception et aux locaux techniques pour le bruit (compresseur frigo et passage du personnel). Le batiment des salles a manger et salon est tres bien décoré.
Les repas et petits déjeuners sont assez correct. séjour agréable et reposant.
un parc avec quelques animaux est compris dans le complexe. Bon hôtel pour une nuit de transit.
Une piscine en retrait tranquille équipe aussi cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chartwell ou ses environs
Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg
Four Seasons Hotel The Westcliff...
N° 5 sur 66 à Johannesburg
N° 4 sur 5 à Muldersdrift
Maropeng Boutique Hotel
Maropeng Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à Cradle of Humankind World Heritage Site

Vous connaissez Zulu Nyala Country Manor ?

Informations supplémentaires concernant Zulu Nyala Country Manor

Adresse: 270 E Third Road, Chartwell 2021, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Chartwell
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Chartwell
Catégorie de prix : 65€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zulu Nyala Country Manor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zulu Nyala Country Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zulu Nyala Country Manor Johannesburg
Hotel Zulu Nyala Country Manor Randburg