“GENIAL”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

M2HSYL
“GENIAL”
Avis écrit le 6 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Week-end organisé pour les 20 ans de notre fille : midi en famille et soirée avec ses amis.
l'endroit est idéal, très agréable et très fonctionnel : même la literie est top !
nous avions fait appel à Maryse pour le repas de midi et franchement on vous recommande : des produits frais et une cuisine de qualité.
Quant à Vincent, un grand merci pour son accueil et félicitations pour cette endroit exceptionnel. nous réfléchissons déjà à un nouveau week-end !!!!

Date du séjour : octobre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
luxicolas
“Parfait ”
Avis écrit le 24 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons choisi ce gîte pour notre mariage et nous n’aurions pas pu mieux tomber. Très bien agencé, décoré avec goût, tout sur place et au calme. Les chambres avec mezzanine pour que les invités puissent dormir sur place, la cave, taillée dans la roche, le ruisseau qui traverse le terrain, le terrain de boule, ...
Tout était parfait. Merci encore à Vincent pour son accueil.

Date du séjour : juin 2020
Emi D
“Magnifique gîte, idéal pour les groupes”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en décembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions un gîte pour un week-end anniversaire et nous avons réservé ce gîte qui, en plus d'être spacieux et confortable, est magnifique !!! Très belle pièce à vivre avec pierres apparentes, haut plafond, cave très sympa, cuisine équipée haut de gamme, îlot central et immense table pour convivialité garantie. En bonus, super accueil du propriétaire qui a su répondre à nos demandes supplémentaires de repas et activités à faire.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer