“Agréable ”

Chez Fanny
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Viarmes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Mon établissement ce situe sur la commune de Viarmes et NON sur la commune de sarcelles!!!
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Restaurant agréable, bonne qualité de produit. Nous y allons depuis quelques années, nous n'avons jamais été déçu.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (117)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2019

Rien à dire sur le service, serveuse très agréable. Cuisine excellente, le prix en vaut la chandelle.
Le foie gras maison est excellent, la caille désossée une tuerie et le cabillaud pareil.
Merci à la chef et son apprenti pour ce repas.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

De bons petits plats mijotés par la chef, un cadre chaleureux et un menu copieux ! La camembert rôti est à tomber par terre :-)

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 juillet 2019

Très bien reçu une musique toujours aussi sympathique en fond sonore les plat sont toujours aussi bon et la présentation très sympathique je vous conseille le magret de canard et sa sauce au citron vert la cuisson et particulièrement bien réussi par rapport au restaurant de la région.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Nous étions 5 personnes et nous avons tous appréciés notre plat, du fait maison et ça se sent.
Que dire du dessert craquant chocolat blanc miam !
Nous y retournerons sans hésiter !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Fanny ?