“Lobster roll très bon....service horrible:))” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Québec (ville), Canada
“Lobster roll très bon....service horrible:))”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Voilà plus de 10 ans que je vais à cette «petite maison de homard» et j'ai toujours été satisfaite. Lobster roll avec 1\4 lbs de homard.... Jusqu'à dernièrement on pouvait y manger que de la clam chowder et sandwich aux crabe, homard, etc... mais voilà que monsieur Morrison a des idées de grandeur et offre maintenant de la friture de sorte que le service est TRÈS LENT et peu respectueux du «premier arrivé, premier servi!» Nous avons attendus plus de 45 minutes pour notre lobster roll alors que des gens arrivés APRÈS nous eux avaient leur fish and chips dans les minutes après leur arrivé.
De plus mademoiselle caissière allait aider, après avoir joué dans l'argent, l'unique «cuisinière».
Bref, ce resto d'une quinzaine de places perd tout le charme qu'il avait jadis avec son menu simple mais gagnant.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Morrison's Chowder House ont aussi consulté