“Vraiment surprenant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises
Québec
“Vraiment surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le Fresh Batch est un petit resto vraiment génial. De passage dans le coin sans prévoir s'y arrêter, seul la fringale nous a invité à s'introduire. Comme un coup de dé, la surprise fût agréable. Service empressé et des plus courtois nous accueille. Aliments plein de fraîcheur et fait sur place (délicieux... Réellement), portions vraiment généreuses à un prix surprenant. C'est vraiment plaisant d'avoir une satisfaction rapide et complète. Aussi rien n'est compliqué... De simples tables de bois sans napperon, un jeans suffi et bien sûr une fringale.
De concept moderne, le resto est très propre. Wi-Fi gratuit. Vraiment, ne vous gênez pas à vous surprendre.

• Visité en mai 2013

Charlevoix, Canada
“Petit déjeuner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons trouvé ce petit endroit très charmant, le service était très bien et l'ambiance décontractée.
Côté qualité prix, c'est parfait, surtout quand tu viens de t'offrir un capputch au Starbucks à 3,50$!!!
Ne vous attendez pas à un petit déjeuner très "fancy", mais si vous prévoyez une grosse journée de magasinage, ce sera parfait pour vous donner l'énergie nécessaire. Wi-Fi sur place, ce qui est un gros plus!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Fresh Batch ont aussi consulté