“Très bon restaurant”

Auberge le Clos Saint Julien
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi en semaine, formule entree plat ou plat dessert à 16.50€ ou le tout pour 18.50€. Des produits frais, des plats avec du gout, un cadre très agréable d'une auberge normande et des patrons très sympa. Allez y sans hésiter.

“A essayer !”
Avis écrit le 23 février 2014

Endroit très chaleureux, convivial et calme, le personnel est accueillant et sympathique. De plus, la nourriture est excellente. Nous avons passé un bon moment dans cette petite auberge située à quelques minutes de Pont l'Evêque. Je recommande !

• Visité en février 2014
saint maclou
“Excellent!!!”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Rien à dire!! Une saint Valentin réussie grâce à un service impeccable, un repas délicieux!! Merci pour ce superbe moment.

“Au top!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Au top! Très bon, super accueil, cadre agréable, super rapport qualité prix! Super pressé de pont l'évêque!

Deauville, France
“très conviviale”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes aller à 24 dans le cadre d'un anniversaire. Une salle nous étaient réservé. Le repas servit était divin, la nourriture très savoureuse. Le service était très bien, tout est anticipé pour que rien ne manque !!! Nous avons tous passés un moment très agréable. Ce restaurant vaut la peine de s'y attarder, moment de détente garanti !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Clos Saint Julien ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Auberge le Clos Saint Julien ?