“Auberge de campagne”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Accueil chaleureux dans un décor rétro nous avons passé un agréable moment devant la cheminée. Menu à 18€50 pour nous 3 et le plus proposé par la maison un dessert non inclus dans ce menu. Une formidable adresse que nous recommandons lors d'un passage à pont l’évêque. Amabilité du début à la fin par toute l'équipe.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi en semaine, formule entree plat ou plat dessert à 16.50€ ou le tout pour 18.50€. Des produits frais, des plats avec du gout, un cadre très agréable d'une auberge normande et des patrons très sympa. Allez y sans hésiter.

Avis publié : 23 février 2014

Endroit très chaleureux, convivial et calme, le personnel est accueillant et sympathique. De plus, la nourriture est excellente. Nous avons passé un bon moment dans cette petite auberge située à quelques minutes de Pont l'Evêque. Je recommande !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Rien à dire!! Une saint Valentin réussie grâce à un service impeccable, un repas délicieux!! Merci pour ce superbe moment.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Au top! Très bon, super accueil, cadre agréable, super rapport qualité prix! Super pressé de pont l'évêque!

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Clos Saint Julien ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Auberge le Clos Saint Julien ?