“Toujours parfait”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Toujours parfait”
Avis écrit le 10 mai 2014

L'ambiance décontractée et conviviale donne encore plus de charme à cette agréable auberge. La cuisine est toujours parfaite, originale et copieuse. Nous y sommes retournés avec plaisir et nous y reviendrons encore.

Chartres, France
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 10 mai 2014

A ne pas manquer dans le coin, un menu à 18.50 avec entrée, plat dessert et tout cela de qualité.
La salle est très sympa , avec des tables de dimension agréable, les patrons sont très accueillant, les plats sont copieux et de qualité.
Félicitations aux propriétaires.

Vire-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Très beau cadre, produits frais et recettes délicieuses. Une très bonne adresse, aucun risque d'être déçu! Répandez la bonne parole! :+))

Chantilly, France
“Le meilleur rapport qualité-prix de la région ! et un accueil des plus chaleureux en prime”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Entrée plat dessert pour 18,50 euros, et le tout en quantité plus que généreuse, avec des ingrédients frais et savoureux. Cuisine maison, simple et sans fioritures, tout simplement goûteuse. Cadre très agréable, tables espacées, et le chef qui vient servir les plats en personne par moments.
Bref, sans aucun doute l'une des meilleures adresses de la région !

Visité en mai 2014
Lille
“Tout simplement incontournable !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le patron nous a accueillis de manière très chaleureuse et est resté aux petits soins pour nous tout au long du repas, tout en simplicité, sans être envahissant.
Le cadre délicat et la table auprès de la cheminée nous ont conquis.
Le repas était une merveille ! Une cuisine du terroir recherchée, des produits frais et locaux, de la subtilité partout. Après l'entrée et le plat, nous aurions vraiment trouvé dommage de partir sans goûter les desserts !
Comme nous l'avions lu dans les précédents avis, le rapport qualité/prix est imbattable.

Notre seul regret : n'habitant pas la région, nous ne pourrons pas y retourner de sitôt :-(

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Clos Saint Julien ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Auberge le Clos Saint Julien ?