“Belle découverte”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Trouver cet endroit se mérite. Il est recommandé de se munir d'un gps pour y parvenir sans encombre. Mais vos (petits) efforts seront largement récompensés par un lieu et un accueil atypique et chaleureux et une cuisine aussi fine que savoureuse fabriquée avec des produits de grande qualité. Apéritif, entrée, plat, dessert et vin pour un peu plus de 40 € par personne, ce qui est très raisonnable. Sans oublier la sublime liqueur 44 offerte par le patron pour clôturer une très bonne soirée entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge le Clos Saint Julien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Une belle adresse ou l'accueil chaleureux et sympathique n'a d'égal que la qualité des plats proposés.A remarquer, la fraîcheur des produits et leur judicieuse interprétation.A noter également l'originalité de la décoration de l'établissement (objets insolites, affiches de Savignac, pour les amateurs de vieux papiers etc...).Nous sommes repartis avec la recette de la liqueur 44, et même revenus dans la semaine.

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée en famille au clos Saint Julien. L'accueil est très chaleureux (le chef est venu nous saluer juste après notre arrivée) et le service parfait.

Mention spéciale à la décoration, mélange d'objets insolites et vintage, que le patron aime nous faire découvrir en fin de repas !

Le repas en lui même était succulent. Nous avons particulièrement aimé la terrine et le foie gras maison, le rôti d'andouille et l'agneau, qui était parfaitement cuit. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié: 2 août 2014

Nous avons fêter mon anniversaire entre amis et ce fut remarquable en plus d être serviable et très sympathique la cuisine est délicieuse !! Tout est frais et fait maison tout le monde s est régalé.. Et nous avons passé une excellente soirée à la campagne loin des foules . Merci encore

Avis publié: 1 août 2014

Nous y revenons avec toujours autant de plaisir. Avons déjeuner en terrasse, le menu du jour était élaboré avec des produits frais, tout était délicieux : les tournedos de canard sauce bordelaise accompagnés d'une purée ("une tuerie"), une ratatouille de petits légumes, le cabillaud avec les tagliatelles. Nous n'avons pas regretté de prendre un dessert, la crème brûlée et le riz au lait étaient super. Une auberge conviviale, la serveuse et Nicolas le patron sont toujours aussi accueillants. N'hésitez pas à parcourir la campagne pour y aller.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Clos Saint Julien ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Auberge le Clos Saint Julien ?