“Magnifique auberge sur un site enchanteur”
Avis sur The Old Saco Inn

The Old Saco Inn
Sainte-Julie, Canada
“Magnifique auberge sur un site enchanteur”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné au Old Saco Inn en juillet 2013 et en juillet 2014. Cette auberge de neuf chambres est située sur un magnifique domaine privé de 65 acres sur lequel les propriétaires sont à aménager un "driving range" pour ouverture en 2015. C'est vous dire toute l'étendue du terrain. Les chambres sont plutôt luxueuses, propres et très bien aménagées. Elles sont réparties dans deux bâtiments distincts. Le Lodge en compte cinq, alors que Le Carriage House abrîte les quatre autres. Sandy et Pete sont des hôtes chaleureux qui n'hésitent pas à se rendre disponibles au besoin. Pour ceux que ça intéresse, le Lodge abrîte, en plus des espaces publics (salle à manger et autres), un magnifique pub généralement réservé à la clientèle sauf les vendredis et samedis soirs. Nous avons séjourné la première fois dans la Naples Suite, une belle grande chambre localisée au rez-de-chaussée du Lodge et pourvue d'un lit King.Elle est accessible directement de l'extérieur ou encore à partir du Lodge. À notre second séjour, nous avons réservé la Lexington Suite, située quant à elle au rez-de-chaussée du Carriage House. Il s'agit d'une magnifique suite de grande dimension aménagée à même une ancienne écurie. Les propriétaires ont su conserver certains éléments tels que les portes des "box" des chevaux, en guise de rappel. Seule petite ombre au tableau, des chambres sont situées au-dessus de cette suite et l'insonorisation laisse à désirer. Les pas des clients du dessus sont facilement perceptibles mais surtout l'écoulement de l'eau dans le système de drainage peut déranger ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Fryeburg ou ses environs
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 25 à North Conway
The Inn at Thorn Hill & Spa
The Inn at Thorn Hill & Spa
N° 1 sur 4 à Jackson
Hampton Inn & Suites North Conway
Hampton Inn & Suites North Conwa...
N° 2 sur 25 à North Conway
Oxford House Inn
Oxford House Inn
N° 2 sur 5 à Fryeburg
The Admiral Peary Inn Bed & Breakfast
The Admiral Peary Inn Bed & Brea...
N° 3 sur 5 à Fryeburg
Saco River Lodge & Suites
Saco River Lodge & Suites
N° 24 sur 30 à Conway

Vous connaissez The Old Saco Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Old Saco Inn

Établissement : The Old Saco Inn
Adresse: 125 Old Saco Ln, Fryeburg, ME 04037-4657
Location : États-Unis > Maine > Fryeburg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Fryeburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Old Saco Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Saco Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.