“Belle vue sur le Lac Moosehead”
Avis sur The Black Frog - FERMÉ

The Black Frog
Cuisines : Américaine, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Sert de l'alcool
Québec (ville), Canada
“Belle vue sur le Lac Moosehead”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Le restaurant est très bien situé. Adresse: 17, Pritham, Greenville.

Situé au bord du lac Moosehead, c'est un endroit où on peut admirer la beauté du lac, le bateau à vapeur, les amerrissages et décollages des hydravions.

Si vous voulez admirer le paysage, demandez une table située près de la fenêtre ou en été, directement sur la terrasse(quai flottant).

Pour l'ambiance, les serveuses sont habillées avec un t.shirt au nom du resto et en short... Elles ont un beau sourire et donne un bon service à la clientèle. Je dirais qu'on se sentait comme si on allait à un chalet manger entre amis. C'était convivial.

Les repas servis sont de style PUB. Il y avait même de la poutine au menu. Je ne peux commenter car on a fait un autre choix. *POUTIN: very french canadian, fries, melted cheeze, gravy*.

Il y a un bar. Ça fait bar sportif car lorsque nous y sommes allés, le bar était rempli d'hommes qui visionnaient un tournoi de golf.

Le rapport qualité-prix pour les mets servis était bien. Il faut bien se comprendre, ce n'est pas de la haute gastronomie. Mon seul bémol, c'est l'odeur en rentrant dans le hall du restaurant...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Black Frog ont aussi consulté