“Canon !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Endoufielle.
Au Bonheur des Hôtes
paris
“Canon !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Superbe maison, piscine top et accueil très sympa ! je recommande à 100% ! Le jardin est très beau et la maison reposante et fraiche ( climatisation !)
le petit dej maison est hallucinant : clafoutis cerises, pain perdu, fromage, jambon, viennoiseries, .... bref un rêve.
La propriétaire est très sympathique et à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes venues dans cette maison d'hôtes à l'occasion d'un mariage au châteaux de Caumont. L'ambiance était très chaleureuse, la décoration soignée, les propriétaires charmants.
Nous avons apprécié la décoration, le petit dejener, les peignoirs, le calme.
Les moins : la température un peu fraîche, l'entrée le portail était fermé, juste un savon de Marseille pour se laver c'était un peu juste.
La maison se situe près du château mais impossible sans connaître de rentrer à pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés une semaine en août et avons passé un délicieux séjour (couple avec un enfant de 2 ans)
Une maison très bien entretenue, une déco très soignée, des chambres spacieuses et vraiment plaisantes et le plus qui fait la qualitė de notre séjour : une famille accueillante et particulièrement aux petits soins. La cuisine est excellente, raffinée et innovante. Des choix de vins superbes et pour cause... Le fils est œnologue et négociant en vin...
Une chambre d hôtes que je recommande les yeux fermés, c est top !!!
J avais moi même lu des commentaires sur le net avant de réserver qui étaient tous élogieux et bien je fais comme eux et je mets 5/5

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cholet
Avis écrit le 5 décembre 2012

Le but principal de notre escapade dans le Gers était de pouvoir nous détendre en coupant du quotidien. Quelle bonne idée nous avons eu en choisissant « au bonheur des hôtes » pour ce séjour d’une semaine. Tout était parfait. Tout d’abord le calme des lieux, dans un écrin de verdure propice au repos. Notre chambre « cœur de zinc » était spacieuse et décoré avec un goût exquis. La literie du lit King size est d’excellente qualité. Les parties communes, le grand salon et la salle à manger bénéficient du même raffinement dans la décoration. Les petits déjeuners avec chaque matin de nouvelles surprises gustatives rivalisaient avec les repas du soir digne d’un très bon restaurant. Mais plus, que le lieu, plus que le confort de la chambre, plus que l’élégance des lieux, plus que la qualité des repas nous avons apprécié par-dessous tout l’accueil, la gentillesse, la disponibilité, la chaleur humaine authentique de Corinne, Didier et Romain.
Cela fait plus de 20 ans que nous fréquentons les chambres d’hôtes et nous avons donc séjourné dans un grand nombre, jamais nous n’avions trouvé un tel niveau d’accueil et de confort. Nous y retournerons avec bonheur si cela nous est donné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 août 2012

Au bonheur des hôtes est un endroit de rêve tenu par des gens incroyablement accueillants ! Le petit-déjeuner est extraordinaire et les chambres sortent tout droit d'un magazine de déco, le charme en plus ! Tout est réellement mis en oeuvre pour votre bonheur, nous avons beaucoup apprécié cette adresse, notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une seule nuit !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Notre nuit au Bonheur des Hôtes a réellement été un bonheur...
La chambre coeur de bois était délicieuse, décoration soignée, propre, style campagne chic, très harmonieuse. TV écran plat, bureau, salle d'eau avec douche à l'italienne, wc séparé, petites bouteilles d'eau offertes.
Corinne, la propriétaire, est une merveilleuse hôtesse. Très chaleureuse et amicale, rendant votre séjour apaisant, agréable (même s'il pleuvait ce jour là). Rarement nous avons été aussi bien accueillis dans une chambre d'hôte...
La maison où sont situées les chambres est très calme avec un immense salon très cosy pour déjeuner ou faire de la lecture. Magnifique rénovation, bravo, tout y est merveilleusement pensé.
Le petit déjeuner est somptueux, gargantuesque, le bonheur continue.
Parking gratuit à l'intérieur du domaine, piscine. Il ne manque rien.
Juste un souhait : y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bonheur des Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Au Bonheur des Hôtes

Établissement : Au Bonheur des Hôtes