“Authenticité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Lacan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vélieux.
Domaine de Lacan
“Authenticité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai fait un stage au domaine de Lacan pendant 8 jours. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Vous rencontrerez là une famille remarquable. Isabelle et Jean-Christophe sont d'un dévouement hors du commun ! Le cadre est une nature authentique et préservée. L'étang poissonneux vous offrira un havre de paix et les collines alentours vous donneront un panorama à perte de vue jusqu'aux Pyrénées.
Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Petit hameau transformé en un ensemble de gîte, le domaine de Lacan est un lieu au top pour des vacances en famille, loin de la foule de la côte. Les enfants se sont éclatés avec ceux des voisins et ont profité en toute sécurité du domaine et de la piscine. Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires et de leurs enfants tout aussi serviables! A bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GRABELS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après un court séjour passé dans ce domaine, j'invite celles et ceux qui veulent faire une pause d'y aller, l'accueil sympa, le cadre agréable (même si je n'ai pas pu en profiter plus)!!
Sûre, j'y retournerais, prochainement en famille, dommage que ce soit complet pour le réveillon du jour de l'An.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce domaine invite à la détente, au coeur d'une nature intacte.
Les propriétaires appellent cela l'effet Lacan, idéal pour débuter des vacances au calme entre garrigue et villages pittoresques.
Très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont Saint Guibert, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

le cadre est superbe et le gite (gite 4 ou nous avons séjourné) est agréable (cuisine équipé, terrasse et BBQ) .les propirêtaires sont tres sympas et toujours de bon conseil .
Le domaine est trés bien équipé (piscine, tennis, pétanque, tennis de table,.....) et a un acces direct aux sentiers de grande randonnés a travers le parc régional du haut Languedoc..

Hautement recommandé pour ceux et celles qui cherchent le calme et la nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Pratiquant le camping depuis plus de 30 ans , j'ai découvert le plaisir du confort ( la caravane, c'est bien,mais 1 gîte avec machine à laver et lave-vaisselle c'est mieux ) tout en ayant la possibilité de pouvoir ouvrir la porte et d'être immédiatement au contact de la nature. Quel bonheur aussi de pouvoir dire aux enfants : allez ,ouste,dehors..Ils découvrent ainsi un superbe cadre et développent leur imagination en devenant "chevaliers", "agents secrets"( et j'en passe) gambadant dans le domaine sans voiture ! Lorsqu'arrive le soir les enfants sont sainement fatigués et ils passent de bonnes nuits dans le calme du gîte.
J'adore cet endroit et j'ai hâte d'y arriver pour les vacances qui arrivent à grands pas!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Niché au sud du parc naturel régional du Haut-Languedoc, à une bonne demi-heure de Narbonne, le Domaine de Lacan nous a séduits dès le premier contact. Ancien hameau du 18ème Siècle, Lacan (autrefois La Camp – rien à voir donc avec le célèbre psychanalyste!) revit depuis plus de 20 ans sous la forme d’un ensemble de gîtes ruraux de caractère. Le cadre invite à la réconciliation de l’Homme et de la Nature; il y règne un sentiment de calme, de paix et de simplicité, propice à l’abandon de soi. Loin de la frénésie de notre monde 2.0, le temps semble ici suspendu, faisant de cet endroit un miroir enchanteur où se reflète le ciel.

Mais qu’on ne s’y trompe pas, il s’agit bien d’un lieu de villégiature, pas de retraite! Avec sa piscine, sa plaine de jeux, son terrain de tennis, ses pistes de pétanque… mais aussi la région qui est magnifique, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et/ou entre amis. Et comme les voitures n’ont pas droit de cité dans le domaine, les enfants peuvent y gambader sans risque… au grand bonheur de leurs parents!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Domaine de Lacan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lacan

Établissement : Domaine de Lacan
Adresse: Hameau de Lacan, 34220 Vélieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vélieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vélieux