Hotel Les Persèdes
144 $US
138 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Hôtel des Bains(Vals-les-Bains)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
  • Piscine
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
117 $US
114 $US
  • Piscine
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

J ai séjourné une nuit pour un séjour professionnel , fin septembre en semaine hôtel quasiment désert .
La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner copieux.
Le prix 75 euros avec le petit dej est un peu cher hors saison

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Séjour d'une semaine très agréable : accueil, service, cuisine unanimement appréciés
Nous étions quatre personnes adultes et nous avions réservé une suite de deux chambres : celles-ci sont très correctes. Nous avons spécialement profité de la piscine et du jacuzzi.
C'est la cinquième année que nous avons passé une semaine dans cet établissement et nous comptons bien ne pas en rester là

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Plongé au milieu du parc de verdure le site est superbe, sa terrasse extra pour passer de très bon moment en famille ou avec des amis, la piscine juste a coté vous accueille les bras ouvert, comment résister! les nouveaux exploitants vous accueillent super sympa!!!nous avons passé un très bon moment.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

ce soir nouvelle carte! sympa trés bon repas en amoureux. il parait que c'est fait maison? Trop bon! il manque que les cigales
chambre au niveau c'est 2 étoiles. nouveaux patron plein d'envies bientot c'est piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel restaurant bien situé et pas trés loin de la N102 , d’extérieur un peu défraichi!
Chambres rénovées ...enfin on a repeint sur du vieux, mis des rideaux un couvre lit design !
Bon ça peut passer pour 1 nuit ( 2 étoiles quand même) ! Mais le restau aie aie aie , 1 menu , service ouille ... Ce ne sont pas des professionnels c est sur et ce sont de nouveaux propriétaires c est sur sur ( un peu perdu même pour me donner la facture ) !!! Ils devraient passer à cauchemar en cuisine...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple