“Avis mitigé”

Hotel Les Persedes
Avis publié : 11 août 2014

Séjour d'une nuit à l'hôtel les persèdes , réservation faite par booking mais le patron ne trouvait plus notre réservation , et nous dit qu'on n'avait de la chambre car il restait1 chambre de libre !!
Piscine non chauffée ,alors que sur le site c'est bien précisé piscine chauffée , jacuzzi fermé le samedi toute l'après-midi... Donc non testée .
Niveau service pour le bar ,
Il faut allez se servir au bar et 2 fois des commandes de 2 coca , les 2 fois , bouchon non enlevé ( on n'a du ouvrir avec un briquet ) , obliger de courir après le cendrier !!
Restaurant non testé.
Il faut bien compter un minimum de 30 min pour rejoindre vallons pont d'arc.
Sinon , Chambre propre , et personnel agréable.
Situation géographique de l'Hotel, se trouve en bordure de route donc un peu bruyant.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 9 août 2014

2e séjour de 3 nuits dans cet établissement, changement de propriétaires dans l'intervalle. Au moment de la réservation du séjour par téléphone, impression bizarre de tomber sur quelqu'un qui sortait de son lit, n'avait plus de places sur la période choisie, puis finalement oui, bref en faisant les questions et les réponses, je parviens à obtenir une réservation.

Hôtel 2 étoiles, situé à proximité de la route. On ne la voit pas mais on l'entend à la piscine, pas dans les chambres qui donnent coté jardin. Jardin qui présente un aspect d'abandon, dommage qu'il ne soit pas mieux exploité.

La chambre : spacieuse, propre, grand lit de 180 (2 matelas de 90). Insonorisation moyenne avec les chambres attenantes. Petit balcon indépendant avec petite table et 2 chaises, simple mais agréable.

Salle de bain avec baignoire, propre, toilettes séparées.

La piscine : extérieure, grande, non chauffée, des transats en plastique. Agréable dans l'ensemble.

Le jacuzzi : extérieur (a côté de la piscine), pas mal de bruit en fonctionnement, et finalement peu engageant, donc non testé cette année.

Le point faible de cet établissement est le côté restaurant. Manque évident de professionnalisme, tant au niveau de la cuisine que du service. Côté cuisine, beaucoup d'esbroufe dans le nom et la présentation des plats, pour du très bas de gamme dans l'assiette. On est clairement dans de la cuisine d'assemblage, oubliez le fait maison. Au vu de ce que l'on a dans l'assiette, les prix sont élevés.

Le service n'est également pas à la hauteur, malgré de la bonne volonté. Besoin de demander plusieurs fois les choses (glaçons, cendrier...), trajets inutiles des serveuses, ça sent l'amateurisme à plein nez. La travail en famille avec des non professionnels, dans un gîte c'est acceptable, dans un hôtel restaurant ça l'est beaucoup moins, surtout quand les lacunes de compétences sont criantes...

Petit déjeuner basique, on sent également que le but c'est la marge maximum, certains produits viennent du hard discount (yaourts).

L'hôtel reste néanmoins un endroit agréable, avec une jolie terrasse ombragée, et du personnel plutôt sympathique, à proximité des sites des Gorges de l'Ardèche.

Donc avis mitigé, venez au Persèdes pour l'hôtel et sa piscine en été, par contre oubliez le restaurant, du moins dans son mode de fonctionnement actuel...

Astuce pour la chambre : En été, choisir une chambre côté jardin avec balcon.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet établissement et le tout est parfait de l'accueil à la demi-pension rien a redire, petit déjeuné en buffet au repas du soir servi suivant les conditions météo en terrasse ou en salle, avec accès à la piscine ou au jacuzzi, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon sur le jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Séjour de 4 nuitées :
Très bon accueil,
Chambre propre et confortable,
Dîner: bonne restauration et menu différent chaque soir,
Petit déjeuner buffet copieux.
Cadre très agréable: terrasse ombragée, grande piscine ( jaccuzi opérationnel mais non testé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel bien situé et avons ainsi pu visiter de nombreux sites ardéchois. Avons été bien accueillis; l'hôtel est propre et bien tenu; la chambre fonctionnelle, spacieuse et calme, la literie bonne, la déco agréable, le personnel sympathique. N'avons pas testé la piscine et le jaccuzzi mais avons apprécié chaque soir le menu proposé, que ce soit sur la terrasse qui est très agréable ou à l'intérieur, Cuisine type familiale, savoureuse et variée. Recommandons sincèrement cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité/prix et où nous avons passé de très bons moments en famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons vraiment été très bien reçus.
Rien à dire sur les chambres, bien tenues et agréables. Le diner était tout à fait correct également, et surtout nous avons été très bien accueillis par les responsables de l'établissement qui sont des gens charmants, et nous ont bien conseillés sur les visites à faire dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Gros potentiel ,l'accueil est très agréable,les chambres plutôt confortable,superbe piscine très agréable après une journée de travail;détente sur la terrasse ombragée,restauration correcte ,adaptable à votre demande...et je suis difficile ....le patron et sa femme sont très accueillant j'y retournerai

Astuce pour la chambre : La 103 est très bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lavilledieu ou ses environs
À 4,4 km
À 8,8 km
L'Auberge de Barnas
L'Auberge de Barnas
N° 1 sur 1 à Barnas

Vous connaissez Hotel Les Persedes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Persedes

Adresse: Les Persèdes, 07170 Lavilledieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lavilledieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavilledieu
Catégorie de prix : 65€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Persedes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Persedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.