“Site enchanteur...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ingrandes.
Chateau d'Ingrandes
happynath
“Site enchanteur...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés au Château d'Ingrandes pour la réception d'un mariage. Site magnifique pour ce genre de réception. Madame Drouart est très accueillante. Nous avons également pu profiter de la piscine avec les enfants. Très grande chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gand, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une hôte passionnée par son château et un château splendide dans les moindres détails. Un petit déjeuner copieux. Cela vraiment le détour. Nous étions dans le donjon avec vue sur la rivière et le jardin le paradis... merci encore Mme Drouard...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sydney, Australie
Avis écrit le 2 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur le château d'Ingrandes pendant nos vacances en voiture en France, et ça s'est avéré être le meilleur moment de notre aventure en Europe. Nous avons dormi dans un lit à baldaquin, entourés de murs de plus d'un mètre d'épaisseur, dans un château en pierre historique, qu'aurait-on pu rêver de mieux ? Jacqueline était une hôtesse généreuse et intéressante qui a partagé avec nous beaucoup d'informations à propos du château et de son histoire. Le petit déjeuner était délicieux et vraiment agréable puisque nous avons convaincu Jacqueline de s'asseoir avec nous pour nous en dire plus. En suivant ses recommandations, nous avons été dîner à une petite brasserie dans le village. Ce fut un autre petit plaisir unique : nous avons profité d'un bon repas et d'une conversation charmante avec le propriétaire/hôte/chef. Cet endroit vaut vraiment le détour pour vos voyages !

Avis écrit le 21 août 2011

Un joli château planté à l'entrée de la petite ville d'INGRANDES.
Une hotesse accueillant et sympathique, nous renseignant sur le chateau et son environnement.
Une chambre agréable quoiqu'un peu vieillotte, mais n'est ce pas ce que l on recherche dans ces lieux?
Un endroit magnifique, superbement restauré.
Les propriétaires ont eu l'excellente idée d'ouvrir intégralement le chateau aux locataires, ainsi il est possible de visiter tout le lieu avec un petit livret explicatif...fascinant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 19 juin 2011

la suite Henri IV est trés agréable , duplex , avec même une petite bouilloire , du café et du thé. L'accueil est trés chaleureux , le château trés calme et la vue sur la rivière ravissante

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Ingrandes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ingrandes

Établissement : Chateau d'Ingrandes
Adresse: Place de l'eglise, 36300 Ingrandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Ingrandes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ingrandes
Come Join us in this exceptional location!CHATEAU D'INGRANDESlocated on the banks of a river,ruins of a medieval castle erected between the XIth and the XVth century Bed & Breakfast Jacqueline DrouartLe Château, 36300 INGRANDES - FRANCE ... plus   moins