“Le meilleur Lobster Roll”
Avis sur Clam Shack

Clam Shack
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Kennebunk
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 18 août 2013

Il faut absolument essayer les Lobster Roll de ce restaurant. Ils ont fait ma journée. Ils sont vraiment très bon.

Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous venons de passer 3 jours à Kennebunkport; cette petite cantine ne dérougit pas et on m'avait avisé. Le personnel, très jeune, enjoué et disponible mais en meme temps regardes le menu et choisit...c'est écrit. Pour des explications sur clams entières, pannées ou autres,fingers, avec belly (POUR MIEUX DÉCOUVRIR) ça les impatiente. Ce sont des gens tout à chacun qui ns disait leur meilleur choix. Aucune garniture genre citron, laitue ou très peu de mayo..avons du demander ....assez sec au final. Le prix total de la facture est exorbitant. Oui je savais que c'ce n'était qu'un snack mais aucune petite surprise dans ce carton de lobster roll ou autre et friture intense. J'ai essayé, je suis contente mais pour faire des km. pour aller les déguster, ce n'était pas le but de ma vacances quand meme; mais des bikers eux oui partaient du Vermont ou du Mass. exprès pour ça. Tous les gouts sont dans la nature, I agree.

Avis publié : 17 juin 2013

Le meilleur clam chauder, les meilleurs "clam" frites, les meilleurs de tout!
Ça vaut le coup d'attendre en ligne, c'est une valeur sûre!
Très typique de Kennybunk c'est le kiosque phare de la place depuis plus de 40 ans!

Avis publié : 25 mai 2013

Année après années le Clam Shack ne nous déçoit pas. Fraîcheur des aliments. Indéniablement les meilleurs fried clams que nous avons mangé.

Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Crevettes panées avec des frittes délicieuses, bâtonnets de poulet et ornions panées. C'est tout simple mais c'est très bon. Le tout avec un verre de limonade artisanale.

Les voyageurs ayant consulté Clam Shack ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Clam Shack ?